CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Powerlifting - Le topic.

Rekkatec
Rekkatec
Niveau 10
29 décembre 2014 à 22:31:39

bah c'est ça smolov que ça soit squat ou couche :hap:

tu maintient dans le meilleurs des cas :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2014 à 22:33:46

Bon ma gêne commence à diminuer mais est encore présente donc ojd c'était demi hack squat (quand je descends pas trop bas, je sens pas la gene a part sur certaines reps) et SDT JT (qui ne me fait pas mal bizarrement)

_Anjou
_Anjou
Niveau 9
29 décembre 2014 à 22:37:38

Putin ce mec : http://www.dailymotion.com/video/x22p3g0_deadlifts-from-the-washed-up-loser-olympics_fun
:rire:

madara743
madara743
Niveau 10
29 décembre 2014 à 22:44:31

Question: faut s'assouplir à mort pour overheadsquat ou juste pratiquer le mouvement avec un balais + barre à vide peut permettre de s'améliorer sur la flexibilité à force? Je sens épaules et dos qui arrivent pas à rester droit quand je fais le mouvement, et j'aimerais bien le gérer ça pourrait m'aider à rester bien droit au front squat.

LAlpagueurrr
LAlpagueurrr
Niveau 17
29 décembre 2014 à 22:48:25

Le smolov c'est le cycle ou tu squat / bench 4x par semaine ?

_Busar_
_Busar_
Niveau 10
29 décembre 2014 à 22:51:00

J'crois un jour je vais craquer et faire du SDT lourd (limite en 5/3/1) 3x/semaine :fou:

Rekkatec
Rekkatec
Niveau 10
29 décembre 2014 à 22:51:52

ouais ^^

jean-grosse
jean-grosse
Niveau 10
29 décembre 2014 à 22:53:58

vous faites quoi comme upper back work dans le C. Lutz? Et au niveau de l’échauffement (du dos) ?

forceathletique
forceathletique
Niveau 10
29 décembre 2014 à 22:58:43

je faisais du rowing barre, tractions, tirage poulie basse, facepull

jean-grosse
jean-grosse
Niveau 10
29 décembre 2014 à 23:00:51

Quel format a peu près?

forceathletique
forceathletique
Niveau 10
29 décembre 2014 à 23:07:25

classique bbing, 6-12 et un peu plus pour le facepull

Rekkatec
Rekkatec
Niveau 10
29 décembre 2014 à 23:14:06

qui connaît le site muscle fitness. eu ?

XD c'est craqué lol
animal pak à 29€

Soja_stopban
Soja_stopban
Niveau 10
29 décembre 2014 à 23:15:59

Madara il faut coupler les deux :)

J'ai fait de l'overhead avec un balais ect pour aller atg au squat en gardant tout mon corps gaine .
ça “reveille“ tes muscles

SergentPoivre
SergentPoivre
Niveau 10
29 décembre 2014 à 23:23:43

Il est marqué de faire 50 répèt par forcément 5x10. Mais j'essaie de tourner autour de 50 rep au total.

Aujourd'hui j'ai fait une sorte de rowing pendley à la T-Bar en lourd et j'ai rajouté traction poids du corps + machine pour grand dorsal.

Mais c'est parce que j'ajoutais le dos en bodybuilding aujourd'hui.

Sinon l'upper back, je fais 5x10 ou 4x15 ou parfois je descend les rep et je monte la charge et je fais soit tirage ou rowing. Parfois 20 rep léger, je monte la charge, 16 rep, 12 rep, 8 rep, 4 rep...

Souvent, j'fais les 2 gros exo en 1 heure. Puis en 30 min à 1h je fais en body' 4 exos. Un pour les pecs (90% du temps le DB flies qu'il préconise), un upper body comme il le propose. Et j'ajoute 2 exos minimum pour un groupe musculaire.

Comme groupe musculaire, soit jambes, soit épaules, soit dos. J'ai jamais rajouté des exos pour les pecs. J'en ai déjà rajouté pour les triceps.

(En plus des 3 jours beginners, j'fais un quatrième jour pour ce que j'ai pas beaucoup travaillé, souvent j'refais mes épaules paskelsonpaforte.)

lenny-baro
lenny-baro
Niveau 10
29 décembre 2014 à 23:41:51

Le 29 décembre 2014 à 22:01:35 StrongPL a écrit :

Progression parfaite aux 140 !
Sinon t'as pas tenté de 1RM ?

J'ai pas osé tenter parce que je voulais avant tout améliorer mon nombre de reps à 130 et 140 donc après les deux séries je me sentais pas de faire un max étant donné que j'avais dépensé pas mal d'énergie.

Le 29 décembre 2014 à 22:30:08 madara743 a écrit :
Ca donne envie le smolov en effet, mais moi qui need de progresser sur tous mes mouvements à la fois, j'ai peur de mettre à la traine les autres mouvements.

j'adore tout sans distinction, le squat est surement mon préféré et le couché le moins mais ça se joue à rien, je pourrais faire tous les exos tous les jours 10 fois par jours si je pouvais. :hap:

J'ai une question: avec le smolov tu as perdu en perfs sur les autres mouvements? Stagné? Gagné?
1 fois par semaine les jambes ça me parait vraiment trop peut quoi, y a un faussé entre 1 et 2 fois. :(

Pour le SDT ça fait quelques mois que j'en fait plus et pour le squat j'ai lu partout que globalement il ne fallait pas chercher à progresser durant Smolov pour ne pas bousiller sa progression.
Etant donné que d'habitude j'ai plutôt une routine body et que je voulais pas trop me cramer sur le squat, j'ai adapté ce que je fais d'habitude et j'ai travaillé en 5x5.
J'ai progressé en 5x5 donc mais j'ai commencé à travailler avec ce format en début de Smolov donc pas trop représentatif.

Le 29 décembre 2014 à 22:48:25 LAlpagueurrr a écrit :
Le smolov c'est le cycle ou tu squat / bench 4x par semaine ?

oui :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2014 à 11:18:08

J'ai fait un peu d'égolifting aujourd'hui, et pris en vidéo par dessus le marché, je vais poster tout ça pour nourrir mon égo surdimensionné :)

Dark_Zezette
Dark_Zezette
Niveau 10
30 décembre 2014 à 11:19:18

:bave:

Première séance legz du programme de Strong, j'ai eu la gerbe mais tout est passé niquel. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2014 à 11:23:40

Putain 40 minutes pour poster une vidéo...

madara743
madara743
Niveau 10
30 décembre 2014 à 11:26:22

xD

Hate de voir janpa à l'œuvre. :oui:

Je vais frontsquat / overheadsquat 4 fois par semaine très léger, pour améliorer ma mobilité. :bave: Genre 15 minutes par jours ça devrait avoir aucun impact negatif sur mon repos, et que du lourd sur mon execution, mes abdos et ma souplesse. :hap:

SergentPoivre
SergentPoivre
Niveau 10
30 décembre 2014 à 11:26:51

Bien ton 56 k ? :rire2:

(Je regarde ton age pour voir si tu as connu ça... Ah tu ne l'as pas mis.)

Dark' :d) Moi j'ajoute des exos au beginner de C.Lutz. Hier j'ai cru que j'allais vomir pendant plusieurs heures après mon training :bave:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat