J'ai pas résumé mon entrainement, j'le fais parce que j'aime bien
1
5 x 5 à 95 kg au squat
J'ai fait 5, 5, 5, 5 et le dernier, comme j'étais chaud patate et que je trouvais ça trop léger, j'ai tapé 10 répèt propres. Bon c'était pas à l'échec non plus, sinon je serais tomber par terre comme un con avec la barre 
2
2 x 2 à 102,5 kg au bench
J'ai bien réalisé des bench paused d'une seconde. J'savais pas mettre la barre à 102,5 donc j'en ai fait 3 à 100 kg. Puis 2 à 104 kg.
Comme le squat, un peu léger. Donc j'ai fait une dégressive sans jamais aller à l'échec non plus. Et j'faisais des paused de 3 sec et quand j'sentais que ça devenait difficile j'faisais des touch and go. Mais pas beaucoup.
3
J'suis censé faire du dumbell flies mais j'en avais marre d'en faire donc j'ai fait une dégressive à l'écarté poulie vis-à-vis de 50 kg à 10 kg en baissant de 10 kg à chaque fois.
J'ai fini sur un dumbell flies léger avec un certain temps les bras écartés pour travailler la souplesse et détendre les pecs comme le propose C.Lutz.
4
5 x 10 à la T-bar en faisant une sorte de rowing pendley où je posais la barre quelques secondes et je remontais explosivement. Possible que c'est plus dur qu'avec une barre normale ? J'ai fait que 6 rep à 80 kg et après j'suis descendu à 60 kg sur la barre et j'en ai fait les 4 que j'ai pas faite. (J'avais envie de vomir et de me barrer
)
Après quand je dis 80 kg, je compte pas le poids de la T-bar, je sais pas combien elle pèse et s'il faut compter son poids comme elle est sur le sol d'un coté...
5 et 6
Bi-set, 4 séries de 10 répèt, tractions (les différentes prises) -> machine pull over