Ouaip mais bon il sait ce qu'il dis c'est pas comme si c'était pas un powerlifteur ![]()
C'est sur c'est pas le genre de format que l'on voit tous les jours mais bon ça reste dans une optique peu de reps "beaucoup" de poids, ça reste de la force
Oue mais je comprends pas ya pas de progression a chaque seance , c'est grave bizarre
Je suppose qu'il doit up de poids chaque semaine.
Mais fais pas 6x/sem à plus de 90% de ta 1rm sinon j't'appelle le bulgare et je te soupçonne de produit dopant.
Non il m'as dit de garder ces poids la et que je devais m'attendre à ce que ça ne soit pas dur
Il m'as dis que vraiment si c'était trop facile d'augmenter les poids de 2,5kg
Je lui fais confiance on verras ce que sa donne mais je reste confiant
T'aurais un lien sp ?
Holyfuckingfuck
je suis en -90kg et -93kg en IPF
Le délire de "la forme parfaite" c'est surtout pour avoir un squat valide IPF, mais bon comme le reste ça se bosse
Bonjour à tous. Alors pour commencer j'ai 19 ans 1m73 pour 70kg, j'ai commencé la musculation dans une optique de prendre du poids pour le hockey sur glace il y a 10 mois, car j'étais trop leger à l'époque.
Ceci fait j'ai un bon rapport taille/poids pour ce sport.
Depuis quelque temps je pense à augmenter ma force en commençant un programme style PB.
Je ne sais par quoi commencer ? Mes perfs (:honte:)
-SDT 140kg en 3x3
-Squat 90kg en 8x4
-DCH 34kg en 8x4
salut
tu veux faire du PL ou tu veux être meilleur au hockey?
(pourquoi du DCH
? )
Le 06 août 2015 à 14:16:20 SergentPoivre a écrit :
C'est les adipower rouge qui ne sont plus en vente. Putain j'étais trop deg d'acheter les nouvelles couleurs
Ok merci & toi aussi Max.
http://www.roguefitness.com/adidas-adipower-weightlifting-shoes-black-scarlet-gray-metallic Putain c'est pas donné ![]()
Et vis à vis des Adidas Power Perfect II ça donne quoi ?
bosse ta mobilité d'abord
Le 06 août 2015 à 15:50:48 Raoul_Solide a écrit :
saluttu veux faire du PL ou tu veux être meilleur au hockey?
(pourquoi du DCH
? )
Disons que j'aime bien le fait de se dépasser en essayant de soulever le plus possible. Je ne pense pas devenir meilleur au hockey dans ce sens mais j'aime bien la muscu et j'en ai marre d'un programme du style split x4 BB. Je pense qu'un gain de force soit pas de refus pour le hockey non plus...
Je faisait du DCH car dans un programme type hypertrophie je ne sentais pas bien mes pecs au DC.
Le 06 août 2015 à 15:53:41 [Phock] a écrit :
Le 06 août 2015 à 14:16:20 SergentPoivre a écrit :
C'est les adipower rouge qui ne sont plus en vente. Putain j'étais trop deg d'acheter les nouvelles couleursOk merci & toi aussi Max.
http://www.roguefitness.com/adidas-adipower-weightlifting-shoes-black-scarlet-gray-metallic Putain c'est pas donné
Et vis à vis des Adidas Power Perfect II ça donne quoi ?
Trop cher ouais
J'ai les Power Perfect II elles sont parfaites ![]()
ok je vois, mais faudrait que tu répondes clairement à la question, ne serait-ce que pour toi.
après tu pourras te mettre entièrement dans ce que tu veux faire au moins
Chaussures de riche avec des perfs de faiblard les adipower ![]()
Max tu les as acheté où ? Juste histoire que je sache le prix (j'ai trouvé 110€). J'pose vite fait des questions, je compte pas les acheter tout de suite mais c'est pour laisser fleurir cette idée avec le temps dans ma tête ![]()
Vu la diff' de prix je prendrais les PPII ouais si jamais j'en prend
Ok du coup, non je ne veux pas commencer le PL proprement dit. Car jamais je n'arreterais le hockey sur glace, qui est déjà assez éprouvant en terme d'entrainement/match.
Mais vu que l'été je me consacre entièrement à la préparation physique, j'avais un petit programme split x4 axé hypertrophie. Maintenant j'en ai marre de faire de l'hypertrophie, j'ai une masse acceptable pour mon sport donc je me demandais si il existait des programme du style PowerBuilding pour débutant/novice ?
PS: Oui je suis dur à suivre ![]()
Je les ai payéés environ 90 ou 95€
J'me rappel plus du site attend
Sur Wiggle
Mais j'viens de regarder elles sont à 107€ là
Ouais c'est ce que j'ai trouvé aussi ![]()
Pas de retour gratuit j'ai l'impression, dommage. J'sais pas vous mais perso quand j'achète des chaussures sur le net je prend toujours 2 pointures et je renvoi la mauvaise.
Bon j'arrête de parler de ça, je fais chier le topic pour rien là je verrai ça à Noël merci pour les infos quand même
Le 06 août 2015 à 16:06:02 BNC a écrit :
Ok du coup, non je ne veux pas commencer le PL proprement dit. Car jamais je n'arreterais le hockey sur glace, qui est déjà assez éprouvant en terme d'entrainement/match.
Mais vu que l'été je me consacre entièrement à la préparation physique, j'avais un petit programme split x4 axé hypertrophie. Maintenant j'en ai marre de faire de l'hypertrophie, j'ai une masse acceptable pour mon sport donc je me demandais si il existait des programme du style PowerBuilding pour débutant/novice ?PS: Oui je suis dur à suivre
j'avoue n'avoir pas trop compris ce que tu veux faire vraiment
powerbuilding c'est un peu n'imp ce truc, les PL font du volume aussi hein
y'a pas un prépa physique dans ton club qui peut te donner un programme adapté? après tu rajoute les trois gros exos aux moment ou tu peux