Salut les gars 
Alors voilà hier j'ai fait ma première séance à l'orange bleu, et il se trouve que dans cet salle un PL s'entraine, cela ce voyais que s'en étais un, en plus de ça il portail un slingshot (un WG d'ailleurs) donc je vais lui parler lui demander si c'est un PL, puis on discute discute... Et donc je lui demandes qu'est ce qu'il me conseillerais pour gagner en force au bench vu que je stagne. Il me dis de tester mo' 1RM et à partir de ça il me feras un programme
Donc ce matin je test, je pensais faire un 1RM à 60kg (cela fait un mois que je prends plus large au dc, j'avais bien perdu en force je prenais assez serre avant) donc je monte petit à petit en poids et la je réussi à passer une barre à 70kg (bien entendu sans assist) donc j'etait plutôt content, j'ai jamais pousser aussi lourd
Le PL (qui d'ailleurs s'apelle Yves) me demande " alors ton max qu'est ce que ça donne ?" je lui dis que j'ai pousser 70kg, il me dis OK puis part chercher un bout de papier et me donne ce programme :
Séance A :
2*5 à 57,5kg
1*4 à 60kg
Séance B :
2*3 à 60kg
1*3 à 62,5kg
Il m'as dit de faire ça 6* dans la semaine, en alternant c à d que ça donne ça
L A
M B
M A
J B
V A
S B
Je voulais savoir ce que vous en pensiez, je ne remets en aucun cas en cause ce que m'as donné ce pl, je veux simplement avoir votre avis. Parce que pour pousser une barre à 200 easy à 55 ans après 17 ans d'arrêt faut le faire
. Il me disait que quand il était jeune il poussait 240 easy sans matos, et qu'il faisait du DL pour se "marrer" et tirait 260
Merci et dsl pour ce racontage de vie