CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Powerlifting - Le topic.

EZOHMATE
EZOHMATE
Niveau 10
04 août 2015 à 10:12:48

Putain je suis pas le seul , monster me tue aussi a chaque post je pense que c'est a cause de ta maniere de t'exprimer ou de tes changements d'avis rapides

Busar_PB
Busar_PB
Niveau 10
04 août 2015 à 10:16:24

monster tu progresses pas car tu dors pas assez, cherche pas plus loin

Monsterpectus
Monsterpectus
Niveau 10
04 août 2015 à 10:25:41

Ouais dailleurs je dors bien la depuis que j'ai arrêter de travailler

Monsterpectus
Monsterpectus
Niveau 10
04 août 2015 à 10:26:51

Je laisse des jours de repos dans la semaine c'est dur de rester a pas train

SergentPoivre
SergentPoivre
Niveau 10
04 août 2015 à 10:48:25

J'ai déjà remarqué que je progressais plus vite quand j'étais au chomage.

J'dois me soucier de rien. Je vais dormir quand je veux. Je me lève quand je veux. Je vais m'entrainer quand je veux. Je peux manger quand je veux.

[Gagnersonpari]
[Gagnersonpari]
Niveau 10
04 août 2015 à 11:09:42

Le 04 août 2015 à 08:38:12 SergentPoivre a écrit :
GSP, t'as plusieurs choix en fait, t'as les conseils met plus lourd à la rekka-sissy, là c'est d'la merde ton 6 kg par mois.

T'as le conseil de fab qui dit de up de 1 kg par semaine.

+1 kg/sem = 6 rep augmenté de 52 kg :ouch: Ca fait une 1rm augmentée de plus de 60 kg, p-e plus, je sais pas.

Conseil plus adapté aux intermédiaires/avancés.

Sinon t'as le serge choice : tu essaies plein de programme pour voir ce qui te plait mais tu progresses moins vite :ok:

Enfin tous les exos, j'les faisais au feeling personnel. C'était souvent les mêmes exos qui revenaient dans les programmes bodybuilding. J'les travaillais en 4x6-8. Mais là j'avais le chrono en main. Max 2 min de récup. Si j'arrivais à passer 4x6, j'augmentais la charge. Quand je changeais de prog, je rabaissais rarement la charge. J'faisais jamais de test max. J'ai du en faire deux en 2014.

Et 7.5kg/mois ? C'est pas 6kg en faite je me suis trompé.

Si jamais j'pouvais monter à 10kg/mois, ça aurait duré quoi, 3 mois max j'pense (105kg). Donc là avec 7.5kg j'vais faire grand max ce qui est possible en 3 mois en... 4 mois. Ca change pas grand chose, au max je "perd" un mois et encore si je progresse autant sur 3 mois quoi :(

A côté peut être que j'vais pouvoir up un peu plus mon front squat, ça compensera.

J'pense que mes fessiers sont bien plus fort que mes quads, j'vais prendre cher au front :hap:

SergentPoivre
SergentPoivre
Niveau 10
04 août 2015 à 11:37:21

Grand fessier, muscle le plus puissant du corps :ok:

MM17
MM17
Niveau 17
04 août 2015 à 11:40:39

Futur PLS à 45kg au DM filmé dans 2 jours

je m'en suis pris une y a pas longtemps à 64 :rire:

putain g flippe g t tout seul j'ai senti le dos se cambré je me suis dit oula :rire: j'ai poussé avec les jambes + gainage pour rattraper mais c'était chaud

[Gagnersonpari]
[Gagnersonpari]
Niveau 10
04 août 2015 à 11:46:12

Le 04 août 2015 à 11:37:21 SergentPoivre a écrit :
Grand fessier, muscle le plus puissant du corps :ok:

Donc t'es ok pour les 7.5kg/mois ?

J'vous fait grave chier mais bon j'ai 2 jours pour réfléchir à la routine donc on peut toujours changer y'a rien de mis en place pour le moment.

Monsterpectus
Monsterpectus
Niveau 10
04 août 2015 à 11:50:55

je trouve ça énorme 6 kilos par mois

[Gagnersonpari]
[Gagnersonpari]
Niveau 10
04 août 2015 à 12:09:04

Passer de 75kg à 82.5kg au squat sur 1 mois ça va ça semble faisable. Mon squat est vraiment trop bas vis à vis du reste si j'dis pas de bêtise.

Un pote a commencé la muscu, il était à genre 60kg au squat il est déjà à 80 il m'a dépassé putain j'suis en PLS à côté :rire: Son DC augmente pas vite par contre ça me rassure.

Pour le DM j'pense viser les 5kg/mois au début grand grand max. Donc essayer de up toutes les 2 semaines. Déjà là up à 45kg j'crois que ça va être lamentable

MhapING
MhapING
Niveau 12
04 août 2015 à 12:15:21

GSP bah moi le squat monte assez vite alors que le DC stagne, j'tape 2 rep PDC au DC :hap:

Chaquun à ses points faibles

[Gagnersonpari]
[Gagnersonpari]
Niveau 10
04 août 2015 à 12:17:36

J'pense pas que j'ai un point faible aux jambes, juste pas assez de training. S'pour ça l'an prochain j'veux squat un truc correct. Revenir chez ma mère l'été prochain, elle va me voir avec 140kg sur le dos et va m'interdire de faire de la muscu :rire:

Monsterpectus
Monsterpectus
Niveau 10
04 août 2015 à 12:20:10

Gagner te compare pas au autre , moi aussi des fois je me compare et j'ai envie de crever après tu vois :hap:

Monsterpectus
Monsterpectus
Niveau 10
04 août 2015 à 12:23:11

Bordel le mec à côté de moi qui fait 40 de bras sec il parle à un autre," la je prend de la whey pour prendre de la masse après je vais séché le muscle avec de l'isolate " , et ce fdp il fait 40 de bras sec mais j’hallucine , il fait nawak en plus la c'est un sketch le type . Je suis le seul à taper des jalouxrage ou des injusterage ?

Message édité le 04 août 2015 à 12:23:50 par Monsterpectus
[Gagnersonpari]
[Gagnersonpari]
Niveau 10
04 août 2015 à 12:24:48

Cette année j'vais gratter toutes les perfs de mes potes, j'pourrais comparer l'an prochain :oui:

C'est bien beau les gens qui débutent la muscu sans trop de sérieux. Le DC monte à 70-90kg, mais après... Après si tu continues à faire n'imp' un moment la progression stagne pas mal, enfin j'en vois pleins qui commencent à stagner.

Et là boom, le petit GPS tout sérieux avec une progression pas top à ses débuts, s'améliore encore et repasse devant les autres :cute:

Sinon je me compare pas aux autres en vrai (juste à moi même), mais comme les autres se comparent à moi, au final je me retrouve dans une situation où un mec vient me dire ses perfs et me demande les miennes... :'(

forceathletique
forceathletique
Niveau 10
04 août 2015 à 12:25:24

t'arretes de qq sur ta génétique ? on dirait serge (je parle à monster)

Message édité le 04 août 2015 à 12:25:36 par forceathletique
Monsterpectus
Monsterpectus
Niveau 10
04 août 2015 à 12:25:53

GSP t'oublie une chose , plus tu avance plus la progression ralentit :hap:

[Gagnersonpari]
[Gagnersonpari]
Niveau 10
04 août 2015 à 12:26:00

Le 04 août 2015 à 12:23:11 monsterpectus a écrit :
Bordel le mec à côté de moi qui fait 40 de bras sec il parle à un autre," la je prend de la whey pour prendre de la masse après je vais séché le muscle avec de l'isolate " , et ce fdp il fait 40 de bras sec mais j’hallucine , il fait nawak en plus la c'est un sketch le type . Je suis le seul à taper des jalouxrage ou des injusterage ?

Ah ce genre de mec ça m'énerve à mort aussi, beaucoup d'années de training et toujours autant de méconnaissance du sujet c'est ouf faut le faire exprès

Monsterpectus
Monsterpectus
Niveau 10
04 août 2015 à 12:27:01

:-( C'est serge qui m'initie au pleurnichage

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme