Rekta qui répond dans la seconde quand on envoi un message la nuit ![]()
Rekka ce true 5%er ![]()
Sumo deadlift :
2x12 à 135
2x10 à 137,5
2x8 à 140
Superset leg curl assis + mollets max de la presse
Test d'un exo qu'un crossfiteur m'a proposé : barre à vide, kettlebell de 10-12 kg de chaque coté suspendu à des bandes élastiques, DM, rester bras tendus, marcher 10m et revenir en gardant la tension en continue avec la barre qui tremble à chaque pas
J'ai jamais autant senti mes traps et delto oO
3x10-15 shrug, squeeeeeeze en haut de 1 sec à 3 sec
Superset :
4x10 à 75 kg high bar squat, descente leeeeeeeeeeeeeeeeeeeente, tentative de remontée explosive
4x15-25 mollets presse plus léger
Truc de dingue, j'ai senti mes quadri pendant la première série de sumo dl oO Le muscle que je sens jamais de ma vie à moins de leg extension dégressive à l'échec.
J'ai eu plus facile que la semaine passée au dl.
Meilleures sensations aux traps à shrug léger, squeeze que de bourriner à plus de 120 kg.
Mollets j'sais pas quoi faire pour les travailler. Trop léger à la presse.
Le 16 juillet 2015 à 22:05:21 mikefitisback a écrit :
Putain à ce prix la elles sont données les romaleos c'est chaud
Bon sinon je vais changer de salle,y a une putain de salle à côté de chez moi qui a ouvert le mois dernier,quasiment le même matos qu'au gigagym,moins cher,et y a même un espace crossfit avec des TRX et des élastiques à disposition d'un peu toute les résistance,top pour le stretching pré séance,de la grosse bombe putain
En fait les fdp sont pas gratuits comme marqué, juste pour les US ![]()
Y a 40€ de fdp, elles reviennent à 210 environ du coup
![]()
les gars vous faites vos entrainement en fonction des courbatures ou quoi ? La j'ai encore un peu de courbature mais j'ai dormis 4 h donc une bonne nuit pour moi
, je vais donc go chestday .
Rekta tu taff dans quoi ?
Je diminue rarement un entrainement en intensité/volume.
Au pire, je fais l'exo principal et je skip le reste. Mais faut que je sois en mode malade, palpitation cardiaque, vomissement pour skip une partie d'un entrainement ![]()
(Si je suis réellement malade, je m'entraine pas bien sur. Je reporte l'entrainement de x jours.)
Bon je progresse bien au couché et au squat par contre j'ai un peu mis de côté le SDT, ça me saoule un peu de programmer mes séances axée sur ce mouvement.
Dooonc jvais tester le programme de Magnusson/Ortmayer. Par contre, je suis censé rentrer un "Projected Max" dans le tableau Excel qui me donnerà ensuite les barres à soulever à chaque série.
Mais le projected max ça signifie quoi ? Mon 1rm théorique ?
Quand j'avais checké sur internet, pour le Mag/Ort en Projected Max les gens mettent généralement leur max +10-15 kilos. Perso je te le conseille pas, j'avais mis mon vrai max j'en avais déjà chié
Strong mettait son max - 5 kilos. Donc vise petit plutôt.
Le 16 juillet 2015 à 23:07:07 rgveda a écrit :
http://www.gymsante.eu/musculation/duper-son-systeme-nerveux-254/je te mets une source parce que sinon tu vas me peter les couilles avec tes "une source une source svp gni gni"
cimer
Si c'est des courbatures très gênantes je skip
Genre un ischios en feu je me risquerais pas à good morning.
Les traps j'ai toujours des courbatures
ils prennent pas en plus whllh
Le reste j'ai jamais de courbatures au moment de rentrainer un groupe
Je fais + de chauffe si courbature
Et je masse en pleurant juste avant
J'arrive pas à hook grip ![]()
J'ai envie de pleurer rien qu'avec 60kg ![]()
Ce soir je tente les 72.5kg au squat
![]()
65kg au bench, sachant que j'suis passé de 60 à 62.5kg sans calé. On va voir si j'arrive à taper les 5x5 rep' direct, sinon je vise genre 4*5 environ ![]()
65kg au rowing ça va passer tout seul, le rowing qui va dépasser le squat un jour ![]()
Le 18 juillet 2015 à 09:15:32 YouMakeMeReal a écrit :
Quand j'avais checké sur internet, pour le Mag/Ort en Projected Max les gens mettent généralement leur max +10-15 kilos. Perso je te le conseille pas, j'avais mis mon vrai max j'en avais déjà chiéStrong mettait son max - 5 kilos. Donc vise petit plutôt.
OK merci. Peut être que vous aviez déjà un gros 1rm à l'époque donc la progression était complexe, moi il est ridicule ![]()
Mais jvais te faire confiance, j'ai lu un peu partout que c'était hardcore comme prog ![]()
J'ai cru comprendre qu'il y avait des gens à Fitness Park. J'ai un abonnement pour un mois, ma carte passe quand même dans tous les FP d'Île de France ou juste celui où je me suis inscrit (oui j'aurai du demander à la salle directement mais j'ai oublié
) ?
72.5kg au squat validé
Au DC j'ai fais 4-5-3-3-3 à 65kilos
Rowing 65kg je galère mais j'vais valider
Va falloir réfléchir à un protocole de progression après validation d'une charge. Genre dans 2 jours les 75kg au squat vont pas passer c'est sur.
Je reste 2 séances sur les 72.5 ? J'essaye de faire 6 rép au lieu de 5 ? Je propose juste des idées en vrac
Le 18 juillet 2015 à 22:58:53 [Gagnersonpari] a écrit :
Je reste 2 séances sur les 72.5 ? J'essaye de faire 6 rép au lieu de 5 ?
Ouais ![]()
Met plus lourd. ![]()
Mettre plus lourd pour faire 4-3-3-3-3 au squat ? Vraiment utile ?
Sachant que je vais frôler l'échec
Moi je trouve que tu devrais essayer.
Ce n'est que mon avis.