CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Powerlifting - Le topic.

liftingyourmom
liftingyourmom
Niveau 10
16 juillet 2015 à 04:34:47

"La gueule de mon training après :pf: "

mais dors putain :rire:

[Gagnersonpari]
[Gagnersonpari]
Niveau 10
16 juillet 2015 à 08:35:50

Ouais on verra si j'y arrive en moins de 9 mois, oublié pas que j'ai pas forcement une progression de dieu :hap:

Mais déjà ça serait trop une "étape" pour moi, je me vois tellement pas soulever une charge comme ça. Genre pour vous ça parait normal, mais moi en partant de mes 20kg au DC et au vu d'où j'suis arrivé en 2 ans, pouvoir passer à 100kg comme ça et rien que taper dans cette charge ça me parait énorme :bave:

Tant mieux en tout cas ça me motive grave, avec un petit 120kg au squat derrière au moins ça serait cool.

Max_le_tampax
Max_le_tampax
Niveau 10
16 juillet 2015 à 08:44:44

Frère de début barre a vide au DC :hap:
J'en fait uniquement pour prendre ma revanche sur cet exo, je le déteste et j'suis nul mais il m'a trop traumatisé cet exo :rire:

Monsterpectus
Monsterpectus
Niveau 10
16 juillet 2015 à 09:08:13

Non rekta le matin.je finis a 14h j'ai juste 15 min de pause pour 9h de boulot jhurle a mon esclavage des temps moderne :cool:

Monsterpectus
Monsterpectus
Niveau 10
16 juillet 2015 à 09:12:29

Gagner tu parle de 1*100 ou en série? 1*100 cest juste 8 reps a 80 en 5-6 mois je pense tu peux yvarriver

Busar_PB
Busar_PB
Niveau 10
16 juillet 2015 à 09:18:12

Monster : Bon je réponds 4 pages après mais tant pis xD

Donc tu te couches à 22h30 pour te lever à 5h30 ?

A partir de 21h évite de faire une activité trop physique ou bien susceptible de te tenu éveillé (jouer par ex)
Le soir pour m'occuper je préfère mater une série que de jouer.

Ensuite crée toi un rituel de coucher, moi par ex je prend une douche.
Après le problème c'est que tu dois avoir comme moi une insomnie psychopatologique (barbare ce nom) c'est à dire que ton cerveau s'est genre habitué à faire des insomnies ... Et du coup tu stress de pas pouvoir dormir et d'être crever le lendemain.

Il faut briser le cycle d'insomnie, moi j'ai utilisé des somnifères. Avant je les prenais quand j'arrivais pas à dormir j'en prenait un.

Maintenant avant de me coucher j'en prend 1/2 après avoir pris ma douche, et j'arrive à m'endormir.

Si malgré ça tu arrives pas à dormir, au bout de 30 min sors du lit et va manger qq chose par ex, moi je fais ça. Sinon tu peux essayer d'aller te coucher ailleurs, moi des fois je vais sur le canapé quand je dors pas, il est frais ça m'endors vite.

Voilà

Busar_PB
Busar_PB
Niveau 10
16 juillet 2015 à 09:21:57

Ah et derrière chose, si tu dois te coucher plus tard pourvX raisons, tant pis tu dormiras moins mais lève toi toujours a la même heure

Monsterpectus
Monsterpectus
Niveau 10
16 juillet 2015 à 09:22:26

Merci je vais essayer pour la douche , pareil je vais go séries et commencer a les regarder vers 20h

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2015 à 09:33:30

Sinon y a le logiciel F.lux qui baisse la quantité de lumière bleue de l'écran passée une certaine heure, j'avais testé et c'est pas mal, je dormais un peu plus facilement je trouve (et pourtant j'en chie souvent pour dormir)

Busar_PB
Busar_PB
Niveau 10
16 juillet 2015 à 09:41:54

Ce que je ferais c'est série -> livre -> douche -> somnifère -> dormir.

Pour les somnifères tu commence avec la dosecmini qui te fait dormir, pour perdre l'habitude de l'insomnie, et tu reduis progressivement.

Busar_PB
Busar_PB
Niveau 10
16 juillet 2015 à 09:42:56

Cubeman, je vais tester ça peut être sympa

[Gagnersonpari]
[Gagnersonpari]
Niveau 10
16 juillet 2015 à 09:54:50

Hum moi je serais contre les somnifères... Il a pas particulierement de problème, il en a juste aucun même. C'est une mauvaise gestion du sommeil, ça se règle dans somnifère (qui peuvent eux créer de la dépendance, remplacer un problème par un autre voilà quoi).

Sinon je parle de 100kg en 5x5, j'osef du 1RM je vois tout en série de 5 là :rire:

Busar_PB
Busar_PB
Niveau 10
16 juillet 2015 à 10:12:17

Le 16 juillet 2015 à 09:54:50 [Gagnersonpari] a écrit :
Hum moi je serais contre les somnifères... Il a pas particulierement de problème, il en a juste aucun même. C'est une mauvaise gestion du sommeil, ça se règle dans somnifère (qui peuvent eux créer de la dépendance, remplacer un problème par un autre voilà quoi).

Sinon je parle de 100kg en 5x5, j'osef du 1RM je vois tout en série de 5 là :rire:

Mais putain je t'ai causé à toi ?
T'es passé par là peut-être ?
"mauvaise gestion du sommeil" tu crois VRAIMENT que c'est aussi simple ?
Tu sais l'enfer que c'est de passer la nuit à regarder ton réveil, voir les heures défilées ?

Busar_PB
Busar_PB
Niveau 10
16 juillet 2015 à 10:19:25

Désolé j'ai paniqué,

m'en veux pas :)

EZOHMATE
EZOHMATE
Niveau 10
16 juillet 2015 à 10:23:20

Oue il parait que c'est pas a prendre les somniferes raoul deconseillait il disait il me semble que tu dormais mais que le sommeil n'etait pas reparateur parce que les cycles n'etaient pas effectués normalement

[Gagnersonpari]
[Gagnersonpari]
Niveau 10
16 juillet 2015 à 11:03:35

Il a pas décrit ta situation mec, il est fatigué parce qu'il a un boulot qui lui fait se lever à des heures pas en accord avec la nature humaine c'est tout :(

Sinon avant les somnifères je serai plus pour une approche à l'aide de plante/complément + méditation etc...

Les somnifères contiennent des drogues si je dis pas de bêtise (somnifère c'est un nom pour faire jolie) c'est un dernier recours. Sachant que l'industrie pharmaceutique c'est full fric, une solution efficace qui rapporte pas c'est mis de côté... (l'approche planté/méditation)

C'est mon point de vue !

Busar_PB
Busar_PB
Niveau 10
16 juillet 2015 à 11:10:55

Il dit surtout qu'il arrive pas à dormir la nuit.

[Gagnersonpari]
[Gagnersonpari]
Niveau 10
16 juillet 2015 à 11:15:08

Parce que avec ses horaires de sommeil il est complètement déréglé.

De toute façon avant de tester les somnifères faut essayer tout le reste...

Prendre des somnifères pour dormir c'est pareil que ceux qui ont besoin d'un join pour dormir hein. Et après bah sur le long terme sans ton join/somnifère impossible de dormir.

Ça règle le problème temporaire, en aval. Le problème en amont reste là.

Bref à utiliser si vraiment c'est nécessaire.

C'est comme quand t'as un mal de tête, bah tu vas faire une sieste et ça passe. Tu commences pas à te taper la boite de dolipranne (bon y'a des gens qui le font mais c'est très mauvais pour le foie)

Busar_PB
Busar_PB
Niveau 10
16 juillet 2015 à 11:21:26

Ben si t'avais lu mon truc, je lui conseil d'en prendre pour régler son sommeil, et ensuite de réduire puis d'arrêter.
Les seuls fois où j'arrive à dormir sans c'est quand je suis bourré ou bien que je baise, mais c'est pas toujours possible quoi

Parce que c'est facile de dire quoi faire aux gens alors que toi t'es pas dedans, la réalité est beaucoup plus dur

Message édité le 16 juillet 2015 à 11:22:01 par Busar_PB
SergentPoivre
SergentPoivre
Niveau 10
16 juillet 2015 à 11:28:27

Ma difficulté au DC. J'me demande si le banc joue pas aussi. La salle où j'faisais mon DC avant, j'allais pas sur les bancs "larges", j'allais sur les bancs plus fin. J'pouvais bien utiliser mes pecs. Ici j'ai l'impression de faire que du full triceps. Je sens jamais mes pecs. (Et mes épaules bien sur, j'ai jamais senti une seule fois de ma vie mes épaules au DC.)

Possible ou pas ?

Ferme ta gueule et pousse enculé ?

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques