Une seule fille franchement gsp tu me decois ![]()
Le 11 juillet 2015 à 19:21:41 Abou_Mikeu a écrit :
Gsp t'as l'air de tourner en rond niveau musculation non ? A chaque fois que je te vois sur le topic tu remets tout en question. T'étais pas parti sur un cycle de force ? Et la je vois que tu parles au final de faire une pdm ?T'es perdu on dirait
Non j'suis toujours sur mon cycle de force.
Puis bah je pars sur une PDM, c'est pas contradictoire, j'pensais juste go PDM début septembre.
Sinon oui je réfléchis beaucoup, c'est dans ma nature. C'est les vacs faut bien que j'occupe mes pensées. J'suis comme ça sur tout les sujets, dans la vie de tout les jours. J'aime bien réfléchir ![]()
![]()
En tous cas toi lifting le peu de fois où jme co tu postes ,t'es co h24 sur le forum tu dois pas bien trempé
,yavais un post où tu mettais des dizaines de sites de cul que tu connaissais ,à mon avis à part te branler tu fais rien d'autre.
Le 11 juillet 2015 à 19:28:24 liftingpeanuts a écrit :
Une seule fille franchement gsp tu me decois
La première d'une longue série. Enfin j'sais pas, je recherche plus l'amour moi. Mais comme on tombe pas amoureux rapidement bah faut bien que je "test" des meufs et voir si y'en a une qui me plait vraiment ![]()
Le 11 juillet 2015 à 19:27:51 [Gagnersonpari] a écrit :
Le 11 juillet 2015 à 19:19:38 SergentPoivre a écrit :
Au fait, j'pensais à ça tout à l'heure. T'es sûr que tu manges assez ?Si t'es en mode road to aesthetics et que tu veux rester "trop" clean, peut-être que tu manges pas assez.
Ce n'est qu'un facteur parmi tant d'autres bien sur.
Les macro, la récup (sommeil, siestes éventuelles), le mental (la détermination), la psychologie (stress ? vdm ?), etc.
Cette année j'ai fais 62 kilos à 71kg, puis sèche à 66 (10 semaines tranquillement). A 71kg j'étais déjà pas mal gras j'peux pas monter + vite ça sert à rien
dirty bulk spotted
Cynthole tu serais etonné, t'facons osef de toi la brindille casses toi ![]()
Non SP mec j'ai un métabolisme super rapide et j'prend mal du gras.
La toute première année j'ai dirty pas mal, à 68kg j'étais salement gras, bien plus qu'à 71kg la deuxième année. En terme de masse sèche j'ai fais : première année : 58kg à 62kg, seconde : 62 à 66kg. 4an de muscle par an ![]()
Mais la seconde je mangeais sainement à mort...
J'ai les même perfs que toi au dc et jsuis débutant ,c'est toi la merde et pdc -5 sec en 10 mois de muscu :oui : jtrouve ça bien
[Gagnersonpari]
MP
Citer Blacklister Alerte
11 juillet 2015 à 19:33:27
Non SP mec j'ai un métabolisme super rapide
oklol
Osef de toi cynthole ![]()
Le 11 juillet 2015 à 19:35:43 rgveda a écrit :
[Gagnersonpari]
MP
Citer Blacklister Alerte
11 juillet 2015 à 19:33:27Non SP mec j'ai un métabolisme super rapide
oklol
De quoi oklol ? ![]()
Moi pour prendre du poids j'dois tourner à 3500-4000 kcal c'est relou à mort, quand on fait 65kg c'est beaucoup hein
J'tourne déjà à 1.5g/lipide pour faciliter un peu les choses
Le 11 juillet 2015 à 19:34:51 cynthole a écrit :
J'ai les même perfs que toi au dc et jsuis débutant ,c'est toi la merde et pdc -5 sec en 10 mois de muscu :oui : jtrouve ça bien
sauf que t'as pas le meme physique
et tu fais du BB
merde
wut gsp j'savais pas que ça faisait 2 ans que tu t'entrainais ![]()
Le 11 juillet 2015 à 19:37:57 Rtorres a écrit :
wut gsp j'savais pas que ça faisait 2 ans que tu t'entrainais
https://www.jeuxvideo.com/iwanttochange/forums/message/723633652 C'est bon tout le monde aura vu ces 2 photos sur le forum bientot ![]()
J'ai jamais dis autre chose que 2 ans sur ce forum en tout cas, ça fera 2 ans le 1er aout
T'as seule rep c'est osef mais pas passer les 100 en 3 ans de muscu même saitek y arrive tes une sous merde et j'ai 36.5 de tdb ![]()
je peux savoir c'est où que tu as vu que j'ai 3 ans de muscu?
j'arrete de te repondre osef de toi
Le 11 juillet 2015 à 19:37:05 [Gagnersonpari] a écrit :
Le 11 juillet 2015 à 19:35:43 rgveda a écrit :
[Gagnersonpari]
MP
Citer Blacklister Alerte
11 juillet 2015 à 19:33:27Non SP mec j'ai un métabolisme super rapide
oklol
De quoi oklol ?
Moi pour prendre du poids j'dois tourner à 3500-4000 kcal c'est relou à mort, quand on fait 65kg c'est beaucoup hein
J'tourne déjà à 1.5g/lipide pour faciliter un peu les choses
ok
Le 11 juillet 2015 à 19:30:22 [Gagnersonpari] a écrit :
Le 11 juillet 2015 à 19:21:41 Abou_Mikeu a écrit :
Gsp t'as l'air de tourner en rond niveau musculation non ? A chaque fois que je te vois sur le topic tu remets tout en question. T'étais pas parti sur un cycle de force ? Et la je vois que tu parles au final de faire une pdm ?T'es perdu on dirait
Non j'suis toujours sur mon cycle de force.
Puis bah je pars sur une PDM, c'est pas contradictoire, j'pensais juste go PDM début septembre.Sinon oui je réfléchis beaucoup, c'est dans ma nature. C'est les vacs faut bien que j'occupe mes pensées. J'suis comme ça sur tout les sujets, dans la vie de tout les jours. J'aime bien réfléchir
Bas si tu fais un cycle de force clairement il faut bien bouffer.
Je dirais... Mange plus ![]()