Bordel 
Une seule mais elle était super bonne
Mais genre vraiment putain de bonne, elle fait du squat et tout. Et bien sûr je la pas pecho quand elle était saoul ou autre. Je l'ai refait 3x avec puis après je devais rentrer en France :'( .
J'ai refoulé 3 filles avant ça que j'aurai pu ken (une à fond sur moi, une autre étant saoul, et une derrière j'ai fais les prélis avec puis j'me suis stop j'avais pas envie d'aller plus loin lol), elles étaient pas assez bien à mon goût, je voulais faire ma première fois avec une fille qui me plaisait vraiment.
En vrai j'me suis pas assez bougé pendant longtemps, genre j'abordais tout les 4 mois. En plus j'étais super difficile, je me trouvais des excuses (je me rend compte maintenant que c'était des excuses à la con) pour trouver un truc pas bien à la fille et pas me bouger.
Le peu de fois où j'me suis bougé j'ai réussi à bien draguer, voilà voilà.
Et maintenant que j'ai ken j'suis plus en mode "raf", c'est super récent j'ai ken le mois dernier 3 jours avant de repartir du Québec
Mon objectif au Québec c'était de ken, réussir la mission 3 jours avant putain j'étais fier 
La demain j'ai un rencard, puis une meuf à la boulangerie du Super U me plait bien elle était avec moi au Lycée. J'vais surement tenter une approche.
Voilà j'commence vraiment à me bouger. Faut aussi comprendre que à une époque j'étais asocial + moche (cheveux long + style de merde), avec toute la psychologie de merde qui va derrière. Y'a aussi le temps du changement à prendre en compte etc. BREF je résume à mort là, me jugez pas trop vite svp 
Message édité le 11 juillet 2015 à 19:26:39 par [Gagnersonpari]