Le 09 juillet 2015 à 00:29:06 ForceAthletique a écrit :
Pour le squat oui j'ai pas un corps adapté sérieusement
Quand j'vois mon pote bréviligne qui fait son squat j'suis en mode "Quand tu fais 2 rep' pour moi c'est comme si t'en faisais 1".
excuses
N'empeche que ça aide pas 
Mais je squat quand même, je fais pas de compet' donc osef au final. Puis dans mon entourage y'aura jamais de powerlifteur j'pense, et entre ceux qui font de la muscu sans bosser les jambes... Squatter 70kg ça impressionne déjà un lambda donc au final osef 
mikefitisback la morpho joue quand même, le mec qui a une amplitude 2x plus petite bah normal qu'il pousse plus lourd 
Sinon j'pense niveau génétique j'suis prédisposé à l'endurance, j'suis plutôt bon de base, au lycée et tout j'étais pas mal bon alors que je passais mes journées h24 sur le pc 0 sport et tout
Puis la force comme je l'ai déjà dis au tout début j'devais faire du 20kg au DC, j'ai pas commencé à 50-60kg comme certains débutant.
Busar_PB pas jusque là mais j'avais 0 muscle quoi, aucune base rien du tout. Et je le répète, je rend mieux en vrai qu'en photo. Regarde Lind en vidéo, ça reflète pas non plus son niveau il rend tellement moins bien. Moi c'est pareil après comme dit j'ai pas le level de Lind non plus
Puis vous après faut voir avec vos points de vue de go muscu parfois j'me demande ce qu'il vous faut pour être jugé "musclé"
Message édité le 09 juillet 2015 à 00:35:31 par [Gagnersonpari]