CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Powerlifting - Le topic.

STEEROYDS
STEEROYDS
Niveau 10
08 juillet 2015 à 16:32:25

Hey les gars!
Cet été, je dois me démerder avec un banc vraiment mal foutu, du coup, je dois apprendre à DC avec une prise super large alors que j'ai toujours DC en serré. Bon, je n'ai pas l'impression d'avoir perdu beaucoup en force mais je suis moins stable, puis le banc fait 20cm de large, ça n'aide pas non plus... vous connaitriez de gros bencheur avec une prise très large? :(

forceathletique
forceathletique
Niveau 10
08 juillet 2015 à 16:40:20

T'es en Tunisie ? :hap:
Sinon déso pas de réponse pour tes questions :hap:

STRONGPWLBJJMT
STRONGPWLBJJMT
Niveau 10
08 juillet 2015 à 16:42:00

Arrêtez de pleurnicher à cause de votre execution detaillée à 200% au sdt bande de sous merdes zbi si vous êtes forts avec votre technique actuelle gardez la, les juges vont pas Te redlight si ton sdt est moche

STEEROYDS
STEEROYDS
Niveau 10
08 juillet 2015 à 16:43:47

Le 08 juillet 2015 à 16:40:20 ForceAthletique a écrit :
T'es en Tunisie ? :hap:
Sinon déso pas de réponse pour tes questions :hap:

Oui :hap:

C'est une petite salle où y a 2 bancs de DC, 1 de DI, 1 de DD et 1 de DM mais ces cons ont oublié que l'on pouvait faire plus de 20cm de large :hap:

Pourtant, y a de gros calibres dans la salle. Y a pas de rack, pas de chandelles non plus... :hap:

Bon, y a une machine à hack squat par contre !

Message édité le 08 juillet 2015 à 16:44:22 par STEEROYDS
Busar_PB
Busar_PB
Niveau 10
08 juillet 2015 à 17:10:47

Strong => je fais pas ça pour la compet moi xD mais juste pour moi, donc si je peux éviter de me niquer le dos c'est aussi bien.

En + du coup ça révèle un point faible fessier.

Donc en gros je vais faire ça :

Mardi :

SDT 5/3/1 (avec joker set et tout)

Squat Wide Stance : 5x10

Après le reste en isolation

Le jeudi :

Squat 8/6/3
SDT Roumain (Jambe tendue ?) : 5x10
back extension

le reste en iso.

djokoloading
djokoloading
Niveau 9
08 juillet 2015 à 19:34:03

salut les gens , vous pensez quoi de cette marque de chaussures de power ? j'en ai pris couleur vertes en promo en faisant une offre , ca me reviens a 60 euros FDPin :bave:

http://www.213kg.com/brand/dowin/weights_shoes/GL2GRY.html

Rekkatec
Rekkatec
Niveau 10
08 juillet 2015 à 19:45:23

Nice
Certains haltero chinois les ont porte au jo

[JV]frenchie
[JV]frenchie
Niveau 6
08 juillet 2015 à 20:34:05

Je crois que les Haltérophilies Chinois on comme sponsor cette marque j'avais lus un article . Après à mon humble avis ça ne vaut pas des Nike Romaleos !

Configostrong
Configostrong
Niveau 6
08 juillet 2015 à 20:35:35

Nike romaleo :bave:

Si un jour j'en ai
Je les portes même pour sortir dehors

djokoloading
djokoloading
Niveau 9
08 juillet 2015 à 20:35:35

je vous dirai ce que j'en pense , enfin j'en ai jamais eu d'autres

mais pour le prix j'aurai même pas eu celles qui ressemblent a des chaussures de bowling chez metal france :hap:

[Gagnersonpari]
[Gagnersonpari]
Niveau 10
08 juillet 2015 à 22:44:23

Bonsoir à tous :hap:

Checkform de mon DC svp : https://www.youtube.com/watch?v=TFcMCKpguDs

J'ai passé les 5*5*60kg :cool:

Sinon le squat j'ai fais 5 5 3 (echec) 3 (echec) 3 et voilà la quatrième série https://www.youtube.com/watch?v=V_xlia8WnNg GSP en PLS sous la barre :-(

J'pense que je descend trop vite, et sur la 4ème rep' j'suis descendu encore + vite. Limite insconcienment je voulais me rater sur celle là on dirait...

Bon j'avais passé les 70kg tout juste donc je m'y attendais. Je vais vraiment essayer de ralentir cette foutue descente, j'y avais pensé en plus mais dès que je commence mes séries mon cerveau passe en mode "no brain".

Max_le_tampax
Max_le_tampax
Niveau 10
08 juillet 2015 à 22:57:30

T'as même pas essayé de forcer sur la 4e barre j'ai l'impression :( t'as senti que ca bloquait et t'as relâché la pression
C'est pour ça que j'aime pas squat avec des protections

mikefitisback
mikefitisback
Niveau 8
08 juillet 2015 à 23:03:56

Le 08 juillet 2015 à 20:35:35 djokoloading a écrit :
je vous dirai ce que j'en pense , enfin j'en ai jamais eu d'autres

mais pour le prix j'aurai même pas eu celles qui ressemblent a des chaussures de bowling chez metal france :hap:

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.magshop.no/users/magshop_mystore_no/images/198_MIRUNZ_Weight_Lifting_Shoe_1.png&imgrefurl=http://www.azbody.com/forum/quelles-chaussures-pour-la-musculation-t634.html&h=350&w=748&tbnid=22wThROaAhjYaM:&zoom=1&tbnh=90&tbnw=192&usg=__ZMbFwn2ZLpLUBQ-gDv0zfmomwKo=&docid=G9aAucZHW5kHsM

Celle la?
C'est celle que j'ai :hap:

[Gagnersonpari]
[Gagnersonpari]
Niveau 10
08 juillet 2015 à 23:03:58

Le 08 juillet 2015 à 22:57:30 Max_le_Tampax a écrit :
T'as même pas essayé de forcer sur la 4e barre j'ai l'impression :( t'as senti que ca bloquait et t'as relâché la pression
C'est pour ça que j'aime pas squat avec des protections

Regarde la 2eme & 3eme rep', la position du dos. Ca ça veut dire que j'suis grave en galère. Là bah comme j'suis descendu vite, je rebondi puis j'dois pousser à mort mais si y'a pas assez de poussé au début je perd l'impulsion du rebond puis pouf.

Ca se voit difficilement quand on force au squat j'pense, mais sur la 2-3ème rep' on voit bien que j'suis déjà en difficulté comparé à la première rep' (d'ailleurs la première ça va j'suis descendu pas trop vite, ensuite j'ai fais de la merde)

Max_le_tampax
Max_le_tampax
Niveau 10
08 juillet 2015 à 23:10:50

Ok j'te crois :hap:
C'est vrai que tu descends vite

SergentPoivre
SergentPoivre
Niveau 10
08 juillet 2015 à 23:15:07

Alors le DC :

Je crois que tu es fort haut sur tes pecs et tu peux voir que tes coudes s'écartent quand tu galères. Ils doivent rester à même distance du buste tout le temps. Ah et tu delock la barre et elle descend direct. C'est un peu comme si tu delock la barre au squat et tu descends direct alors que t'es pas dans la "position start et finish". Avis personnel. Y en a peut-être qui démarre direct après avoir delock au DC ?! Il doit pas y avoir 10 secondes non plus.

J'pense pas qu'y a de leg drive (c'est chaud patate, j'avoue) mais t'as l'air allongé sans un petit arc dans le dos. Je me trompe peut-être.

Squat :

Coude fort en arrière pour du high bar mais c'est possible. Damn those longilegs. J'sais pas trop quoi dire. Tu penches fort ton buste pour du high bar. Enfin non, ça va. J'sais pas tes fesses vont loin derrière mais t'en peux rien. Enfin si, tu pourrais essayer d'avancer plus les genoux ?!
Je vois pas de "buttwink" mais tu cales parce que tu as surement du mal à utiliser un muscle. Je dirais manque de fessiers/glutes activation. Vu comment tu penches le dos, tu pourrais mieux l'utiliser p-e.
Je me doute que tu ne peux pas jeter la barre sur le sol en arrière mais fais une pause quand tu bloques, tu penses que t'aurais pu la lacher en arrière ?!

mikefitisback
mikefitisback
Niveau 8
08 juillet 2015 à 23:55:11

Wow gsp,ça fait vraiment plus de deux ans que tu pousses?
J'ai trouvé plus fort que moi en fait :S

[Gagnersonpari]
[Gagnersonpari]
Niveau 10
09 juillet 2015 à 00:16:25

Le 08 juillet 2015 à 23:55:11 mikefitisback a écrit :
Wow gsp,ça fait vraiment plus de deux ans que tu pousses?
J'ai trouvé plus fort que moi en fait :S

Première année j'ai fais de la merde
Deuxième j'ai bien pris en volume mais la force j'ai à peine progresser (j'suis la définition de Mr. Gonflette nofake)

Ok pour le DC, j'vais pas descendre cash :hap: Leg drive j'y arrive pas franchement, et le banc est pas très bas du coup voilà, pour l'arc dans le dos y'en a un petit. Dans mon ancienne salle le banc était plus bas, j'arrivais mieux à cambrer. Puis là la prise est plus serré j'trouve qu'on peut moins cambrer comme ça :(

Pour le squat oui j'ai pas un corps adapté sérieusement :rire: Quand j'vois mon pote bréviligne qui fait son squat j'suis en mode "Quand tu fais 2 rep' pour moi c'est comme si t'en faisais 1".

Le buste penché c'est que quand je galère, je tire mes dernières forces de là :hap:

J'ai calé à cause du rebond à la con, ça m'empeche d'activer mes fessiers cette connerie. J'suis bien plus puissant des fessiers que des quads en vrai. Fessiers c'est le muscle du bas où j'suis le + fort je pense, j'prend tout dans le cul quand je muscle le bas :-(

J'pense pouvoir balancer la barre en arrière ouais, mais jamais test et avec le carrelage en dessous je préfère pas test. Si le carrelage pète ma mère me tue, je préfère encore mourir sous la barre nofake :rire:

Busar_PB
Busar_PB
Niveau 10
09 juillet 2015 à 00:19:25

"J'ai bien pris en volume"

...

..

.

[Gagnersonpari]
[Gagnersonpari]
Niveau 10
09 juillet 2015 à 00:27:23

J'me prend bien plus de remarque qu'avant, et après mes 5 mois au Québec tout mes potes FR m'ont dit que j'avais pris à mort.

J'invente rien hein, tout mon entourage à remarquer le changement.

Par contre quand je compare des photos de l'an dernier et maintenant ça se voit à peine, les photos c'est de la merde.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat