Presse a cuisse bien lourd
Front squat
Wide stance pause squat
Back extension
ça me fait penser à un mec qui faisait du pause deadlift à 60kg ^^
Un haltéro est venu pis il lui dit genre "tu sais les mecqs qui font des exos comme ça ils sont déjà plutôt forts fais du sdt normal"
Ah pas con la presse a cuisseJe le remplace par un squat ou je le rajoute en fin de training selon toi?
Fin de trainingTu mets le plus lourd possible
Tu place tes pieds comme au squatEt tu pousse
Ok Busar, j'ai pas le droit de vouloir rectifier mes points faibles?
Non non Max.
Je pensais que tu était à bcp moin que ça au squat en fait, donc du coup j'y ai pensé avant
Ok merci rekka
Te vexes pas khey
Ok busar
J'ai explosé en fait la en 1 mois, j'ai enfin trouvé ce qui marchait sur moi
Je squat demain pour la première fois depuis 6 mois
Tu faisais quand même les jambes?J'pense que ca va aller, le plus chiant sera de supporter la barre sur les trapèzes
j'ai fait du front squat avec des charges de fiottes pendant 2 mois (je devais épauler la barre ...)
Là j'avais repris presse + hack squat, leg ext tout le bordel.
Mai sj'ai changé de salle et y'a un rack
Ouais les trapz vont pleurer
En + avant je faisait du low bar squat là je veux faire du high bar, style limite olympique ça pète la classe
Le 01 juillet 2015 à 21:34:38 rekkaTEC a écrit :https://youtu.be/tCWp85V9gQINouvelle vidéo (Cycle 1 DI en mode 20 reps + back work)Cycle 1sdt et squat 10x10 plus superset
Le 01 juillet 2015 à 21:34:38 rekkaTEC a écrit :https://youtu.be/tCWp85V9gQI
Nouvelle vidéo
(Cycle 1 DI en mode 20 reps + back work)Cycle 1sdt et squat 10x10 plus superset
DAAAAMN la zik C'est du KoRn ? J'entends Jonathan Davis mais y a certains moments, y a une autre grosse voix donc j'suis pas sûr.
Tu fais exprès de pas monter jusqu'en haut et de garder un (gros) léger flex du coude ?
T'aurais pu en profiter pour apprendre a épauler justement C'est chaud les salles sans rack, même si on est que 3 a l'utiliser
Ben du coup je sais épaulé ^^
Dans ma salle là y'a 3 rack
Putain ça me fait chier d'être dans une ville de merde comme ça pour mes études
C'est l'un des meilleurs mouvements je trouve pour gagner en force et vitesse. J'vois pas beaucoup de pl en faire, ca aurait sa place j'trouve.
C'est énorme 3 rack hein.
En Belgique, il doit pas y avoir plus de 50 salles avec plus d'1 rack. Souvent t'as même pas un rack
l'épaulé ? Ouais.
L'autre coup j'ai fait du 1x3 @ 60kg en EJ c'est pourri mais c'est ma meilleure perf ^^ après du sdt lourd