CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Powerlifting - Le topic.

[Gagnersonpari]
[Gagnersonpari]
Niveau 10
01 juillet 2015 à 20:48:26

Aout 2013 mais je faisais de la merde, genre du lafay et encore je passais pas 3*10 pompes à l'époque :rire: Et elles étaient pas propre :hap: 0 traction, 0 dips etc... En décembre 2013 je faisais du 40 au DC mais genre amplitude où tu descends pas au dessous de l'angle droit avec les bras, et sur ma morphologie c'est vraiment pas bas. Donc on va dire du 20kg avec une vraie amplitude :hap:

Comme j'ai fais de la merde j'ai pas super bien progressé.

Puis 2014 à 2015 pas mal pris en volume, j'suis parti 5 mois au Québec et franchement les mecs qui m'ont revu m'ont dit que j'avais bien pris (sans être hypocrite). J'ai bien pris en volume mais en force ça a vite fait bougé.

C'est pour cette raison que j'ai commencé à un prog' full force :hap:

Je traine sur ce topic depuis quelques temps parce que ça m'intéressait, et j'étudie toujours à fond la théorie avant de passer à la pratique pour être sur de pas faire de merde.

[Gagnersonpari]
[Gagnersonpari]
Niveau 10
01 juillet 2015 à 20:50:53

Première année j'suis passé de 58 à 68 kilos mais en mode dirty bulk (j'étais en mode : oh j'suis en PDM je peux me faire plaisir... :rire: ), j'ai pris la race de gras. J'ai séché jusqu'à 62 kilos et y'avait pas beaucoup de muscle :hap:

La seconde là bah j'suis monté à 71 kilos, donc 9 kilos pris en genre 9 mois, puis redescendu à 66 kilos en 10 semaines. Sert à rien que je prenne +, ça sera full gras. Et déjà j'dois bouffer comme un taré pour prendre un gramme donc c'est déjà assez éprouvant ces 1 kilos/mois

Diet niquel et tout, franchement j'fais beaucoup d'effort pour la muscu, c'est juste que génétiquement j'pense pas avec le meilleur truc mais pg j'continue à pousser un jour ou l'autre je serai énorme :hap:

Busar_PB
Busar_PB
Niveau 10
01 juillet 2015 à 20:51:24

J'suis triste :'(

MP moi si tu veux des conseils / un peu de motiv.

J'ai pas un super niveau mais j'me suis démerder pour décoller de ma médiocrité cette année

Configomatic
Configomatic
Niveau 10
01 juillet 2015 à 20:53:38

Salut bubby
20 ans
l'age ou tu dois deadlift à 300 sinon rien :bave:

L'alpa qui sèche pour l'été
ce kéké tri/bi :rire:
En vrai tu penses pouvoir tapper les 5 plates au bench un jour ? enfin d'ici combien de temps environ si c'est possible je doute que ça doit se compter en mois, voir petite(s) année(s) ? je pencherais plus sur une histoire de petites années haha
Enfin avec ta barre décath y'a pas la place haha

Busar_PB
Busar_PB
Niveau 10
01 juillet 2015 à 20:54:07

Bon je voulais faire du cardio mais j'ai trop bouffé :rire:

Je vais essayer de me lever tôt le matin aller courrir :) On va essayer de sécher un peu pour la plage

1. kéké
[Gagnersonpari]
[Gagnersonpari]
Niveau 10
01 juillet 2015 à 20:54:23

J'en sais surement plus que toi sans vouloir faire le malin :hap: J'suis pas mal actif sur le fofo, j'ai pu voir un peu de tout.

La motiv' je l'ai, surtout là avec un prog' full force. Même si j'ai pas la progression de l'année, ma force va bien monter :oui: Et niveau physique bah pour les gens normaux j'suis musclé (pour certains c'est limite mon surnom nofake...), donc osef. Puis j'ai voulu prendre en volume pour pecho des meufs, et j'me rend compte que la confiance que ça m'a donné m'aide bien plus. Donc bosser en volume ça va pas me faire + pecho, donc osef du volume, full force pour mon ego :hap:

SergentPoivre
SergentPoivre
Niveau 10
01 juillet 2015 à 20:54:49

LalpaShape qui veut devenir énorme et sec :rire:

BOOM!!!!

Busar_PB
Busar_PB
Niveau 10
01 juillet 2015 à 20:54:56

Config : 200kg d'ici septembre incha'allah :) J'ai passé 145 hier vraiment facile

Busar_PB
Busar_PB
Niveau 10
01 juillet 2015 à 20:56:10

Le 01 juillet 2015 à 20:54:23 [Gagnersonpari] a écrit :
J'en sais surement plus que toi sans vouloir faire le malin :hap: J'suis pas mal actif sur le fofo, j'ai pu voir un peu de tout.

La motiv' je l'ai, surtout là avec un prog' full force. Même si j'ai pas la progression de l'année, ma force va bien monter :oui: Et niveau physique bah pour les gens normaux j'suis musclé (pour certains c'est limite mon surnom nofake...), donc osef. Puis j'ai voulu prendre en volume pour pecho des meufs, et j'me rend compte que la confiance que ça m'a donné m'aide bien plus. Donc bosser en volume ça va pas me faire + pecho, donc osef du volume, full force pour mon ego :hap:

Nan mais je peux te donner des conseils utiles, genre mets plus lourd.

Ca pourrait te servir ;)

C'est ce que je conseil à mon pote aussi en ce moment

P.S : Pour les connaissances je suis pas sûr, avec les questions que tu pose ^^

Message édité le 01 juillet 2015 à 20:57:16 par Busar_PB
Max_le_tampax
Max_le_tampax
Niveau 10
01 juillet 2015 à 20:59:23

Salut les gars, vous connaissez des exos pour faciliter la fin du squat (la partie haute donc) sans chaînes/élastiques?

[Gagnersonpari]
[Gagnersonpari]
Niveau 10
01 juillet 2015 à 21:00:50

Genre quelles questions ? :hap:

Savoir si j'peux faire le prog' 1 jour sur 2 et pas laisser les 2 jours de repos, bah franchement c'est dur de savoir. En cherchant sur Google tu trouveras rien. Puis parfois je pose des questions mais je connais déjà la réponse, c'est juste que je cherche confirmation pour être sûr de pas faire de la merde (vu ma première année parfois j'me fais pas confiance).

Bah je met plus lourd, 2.5kg comme le prog' le dit.

Après quand je bosssais en volume je cherchais toujours à progresser en perf', c'est pas ma faute si ça montait pas vite

LAlpagueurrr
LAlpagueurrr
Niveau 17
01 juillet 2015 à 21:02:36

o mé calmé vou bande debatar , j'prend déjà assez dur mentalement à me dire que je retoucherais plus à mon meilleurs niveau avant cette hiver.. soutenez plutôt que me sortir des l'alpa in shape :snif: :hap:

Jvais me remettre un peu à votre niveau durant le régime, BB work en séries légères de 10-12 à 120-130kg. Comment ça c'est pas votre niveau ? fallait pas me traiter https://image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1435777279-1395524661-throwbat.gif

Sinon les 5 plaques je pense faisable en 3ans si je me blesse pas.. 2016 : 210kg > 2017 : 215/217.5kg > 2018 : 220kg

Busar_PB
Busar_PB
Niveau 10
01 juillet 2015 à 21:03:04

Bah un Full Body 4j/semaine faut être solide pour encaisser.

Tu mesures combien ?

Busar_PB
Busar_PB
Niveau 10
01 juillet 2015 à 21:03:49

Le 01 juillet 2015 à 21:02:36 LAlpagueurrr a écrit :
o mé calmé vou bande debatar , j'prend déjà assez dur mentalement à me dire que je retoucherais plus à mon meilleurs niveau avant cette hiver.. soutenez plutôt que me sortir des l'alpa in shape :snif: :hap:

Jvais me remettre un peu à votre niveau durant le régime, BB work en séries légères de 10-12 à 120-130kg. Comment ça c'est pas votre niveau ? fallait pas me traiter https://image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1435777279-1395524661-throwbat.gif

Sinon les 5 plaques je pense faisable en 3ans si je me blesse pas.. 2016 : 210kg > 2017 : 215/217.5kg > 2018 : 220kg

J'ai rien dit moi :'(

.#LalpaInShape

mikefit-return
mikefit-return
Niveau 10
01 juillet 2015 à 21:04:33

Ton pote c'est soja? :hap:
Je vais pas troller perso,j'ai aussi une progression de merde en force alors que je pense faire les choses bien mais bon,je dois me violenter pour gratter le moindre petit kilos sur mes barres c'est assez chiant,comme si j'etais deja bien fort sauf que j'ai un niveau novice :rire:
Apres je me dit que la progression n'en est que plus belle :hap:

LAlpagueurrr
LAlpagueurrr
Niveau 17
01 juillet 2015 à 21:05:15

Et sinon config, sisi y a la place pour 220kg sur ma barre, en bricolant un peu

https://www.youtube.com/watch?v=LzlYrk3SXuI&feature=youtu.be&t=1m36s

mais du coup on peut pas appeler ça 5 plaque :rire:

Busar_PB
Busar_PB
Niveau 10
01 juillet 2015 à 21:05:30

Le 01 juillet 2015 à 21:04:33 Mikefit-return a écrit :
Ton pote c'est soja? :hap:
Je vais pas troller perso,j'ai aussi une progression de merde en force alors que je pense faire les choses bien mais bon,je dois me violenter pour gratter le moindre petit kilos sur mes barres c'est assez chiant,comme si j'etais deja bien fort sauf que j'ai un niveau novice :rire:
Apres je me dit que la progression n'en est que plus belle :hap:

DISPASDUMALDESOJA toi, fais gaffe.

Le mec il se leste avec ton pdc pour faire des tractions

[Gagnersonpari]
[Gagnersonpari]
Niveau 10
01 juillet 2015 à 21:11:26

Le 01 juillet 2015 à 21:03:04 Busar_PB a écrit :
Bah un Full Body 4j/semaine faut être solide pour encaisser.

Tu mesures combien ?

1m77 wtf c'est quoi le rapport

Busar_PB
Busar_PB
Niveau 10
01 juillet 2015 à 21:13:18

Aucun :hap: C'était pour le rapport pdc.

Tu as pris quels charge au départ du cycle force ?

Busar_PB
Busar_PB
Niveau 10
01 juillet 2015 à 21:32:37

https://www.youtube.com/watch?v=z9ZMdgoGZt0

Adieu.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse