C'est bizarre l'alpa ^^
Y'a bien un moment tu dois gagner en muscles ton nerveux sature non ?
janpastek le 01 juillet 2015 à 18:57:11
Merci. Mais bon faut que j'ai 2 à l'oral. J'ai un plan pour demain. Je m'habille en chemise noire, bible des mormons, petit miscelle, et je fais une tête façon droopy.
Puis je sors un :"dieu vous bénisse"..
Pour mon épaule...Tu te rappelles de ma vidéo "test de low bar squat ?"
En fait c'était mon premier low bar, j'avais adoré vu que je trouvais ça hyper facile.
J'avais déjà une fragilité à l'épaule avant depuis mes années collège, et comme en plaçant la barre loin derrière le dos, mes épaules n'ont pas tenu les 160 en fin de séance de high bar.... l'épaule droite est partie en couille. J'ai fait une sub-luxation, je me suis remis l'épaule en plein squat ![]()
Y avait une nana qui regardait, qui devait se demander :"keskil branle à bouger l'épaule façon sarkozy ?!"
Je suis rentré chez moi en mode parade nazie, en levant et tendant le bras dans la rue pour pas avoir trop mal...
Chaud le déboitage d'épaule, t'as rien du comprendre, je connais ça mais là ça doit calmer en plein squat ![]()
Boarf, la semaine qui suivait je revenais au squat en high bar...comme j'aurais toujours du le faire !
Pour m'amuser je me suis mis à coacher un mec dans ma salle, il vient plus trop régulièrement le jour des cuisses/dos. Mais il vient pour le DC. Mon but, lui faire taper les 100kg en moins d'un an, à 65 kg de poids de corps.
Le 01 juillet 2015 à 19:16:28 Busar_PB a écrit :
C'est bizarre l'alpa ^^Y'a bien un moment tu dois gagner en muscles ton nerveux sature non ?
Surement un peu moui, mais c'est pas flagrant, pi je prend jamais de mensu ou de photo et je calcule pas mon bf précisément, donc je me rend pas trop compte si evo il y a.
Et si, sisi mon nerveux sature, comme là par exemple
pour ça que je tape un régime.
A terme tu pense pas que tu auras pas le choix de créer des nouvelles fibres ?
Le 01 juillet 2015 à 19:14:08 LAlpagueurrr a écrit :
Aucunes idées j'y connais que dalle en supplément kaiser dsl. Je sais pas si ça se supplémente bcp ici d'ailleurs, au pire demandes sur le blabla j'pense t'auras plus de réponses
merci l alpa
, je vais aller voir , tu prend pas de peptan ou autre ? pas de complement qui permet de prevenir ou proteger
Le 01 juillet 2015 à 19:33:56 Busar_PB a écrit :
![]()
A terme tu pense pas que tu auras pas le choix de créer des nouvelles fibres ?
Ba pour l'instant la force monte encore bien donc osef, mais quand ça montera plus, je pense que ça sera aussi dure de créer des nouvelles fibres que de gagner en force ![]()
Des fibres j'en ai crée pas mal quand j'étais axé BB, je doute d'avoir encore 5kg sec sous le pied
c la vie, c le max nati ![]()
Le 01 juillet 2015 à 20:00:11 --LeKaiser-- a écrit :
Aucunes idées j'y connais que dalle en supplément kaiser dsl. Je sais pas si ça se supplémente bcp ici d'ailleurs, au pire demandes sur le blabla j'pense t'auras plus de réponsesmerci l alpa
, je vais aller voir , tu prend pas de peptan ou autre ? pas de complement qui permet de prevenir ou proteger
non, et dans la mesure où j'utilise même pas de ceinture ou de bande de poignets, du peptan ça serait grillé les étapes de protection et préventions je pense
![]()
Le 01 juillet 2015 à 20:09:15 LAlpagueurrr a écrit :
Le 01 juillet 2015 à 20:00:11 --LeKaiser-- a écrit :
Aucunes idées j'y connais que dalle en supplément kaiser dsl. Je sais pas si ça se supplémente bcp ici d'ailleurs, au pire demandes sur le blabla j'pense t'auras plus de réponsesmerci l alpa
non, et dans la mesure où j'utilise même pas de ceinture ou de bande de poignets, du peptan ça serait grillé les étapes de protection et préventions je pense
![]()
ah ok d acc , je comprend , rekka m en avait parle , donc le fait de ne pas utiliser ces choses la , le corps se renforce ?
p'tin j'aurais bien aimé savoir m'entrainer + manger suffisement quand j'ai commencé ... Du coup j'aurais 4 ans de vrai muscu dans les pattes et je serais aussi fort que vous :'(
En vrai j'ai trop l'impression j'ai commencé cette année ![]()
Kaiser, Je sais pas. Je pense plutôt que c'est le fait d’être robuste de base qui permet de s'en passer. Si t'as mal au dos à 200kg au terre tu vas pas rester sans ceinture jusqu'à 250kg pour te renforcé, tout ce que tu vas gagner c'est de retomber à 100kg parce que t'a tapé une hernie entre temps
jsuis pas du tout contre le matos de protection, je pense que si ton corps t'envoie des signes faut te proteger en conséquence, moi c'est juste que j'ai jamais eu de douleurs pour le moment donc je m'en passe.
(Et peut être aussi un peu parce que j'aime le fait de la jouer 1000% total raw
)
Pk tu me traites de secondaires busar?
Bah t'as dit "j'ai oublié egg prot" alros que le message au dessus le mec cite 3 ports différentes.
J'en déduit donc :D
Putain au squat j'ai fais à 70kg : 5-5-5-4-5 ![]()
En fait j'ai essayé de réduire un poil l'amplitude parce que je cassais large la parallèle, mais en faisant ça je profitais moins du rebond en fin du mouvement, ce qui fait qu'en fait c'est devenu plus dur
Du coup sur la dernière j'ai fais comme avant et les 5 sont passées. Mais j'ai bien bien galéré
Hey GSP, je veux pas être méchant ni rien.
T'as progressé depuis 6 mois ou rien du tout ?
Non mais j'avais un blanc juste le mec m'a fait rappelé que ca existait et que des mecs s'en servent comme alternative ![]()
Le Kaiser
En complément, je prends en ce moment :
Protimuscle (50/50 de caséine et whey)
Créatine
Oméga 3
Multivitamines
Il me reste quelques gellules/j'ai déjà testé (gratos quand tu dépasses une commande de 100€ sur nutrimuscle) : deux boosters, ZMB, glutamine, natural bio booster, fat burner, musclewhey 5, whey de QNT, isolat whey, bicarbonate de potassium, BCAA 4:1:1.
Voilà si t'as des questions sur un de ses compléments, j'peux te donner mon avis.
D'ailleurs, j'peux résumer : j'te conseille la whey et/ou la caséine pour l'apport protéique qui sera moins en galère pour atteindre l'apport protéique conseillé et la créatine, je pense que ça me fait bénéficier d'un peu plus d'énergie "totale" sur un entrainement. T'es pas plus fort mais tu peux garder un rythme plus ou moins élevé plus longtemps. Askip c'est bon pour la régénération, la reconstruction, etc. C'est surement vrai. Je me demande si j'vais encore prendre oméga 3 et multivit.
Le 01 juillet 2015 à 20:23:07 Busar_PB a écrit :
Hey GSP, je veux pas être méchant ni rien.T'as progressé depuis 6 mois ou rien du tout ?
J'viens de commencer la force là, c'est ma 8ème séance j'crois, les 70 kilos avant de commencer je les faisais pas ça c'est sûr. Et vendredi je tente le DC à 60, au début j'avais fais 5-5-5-5-4 mais là ça devrait passer easy j'fais 3*8*55kg au dev' serré
Et un pote qui vient de commencer à s'entrainer à presque les mêmes perfs que moi, ça fou tellement les boules
Par contre en volume je l'écrase mais bon, j'ai vraiment une génétique de merde en force c'est pas une excuse
:O
Mais t'as commencé la muscu quand ?
Non mais depuis le temps que tu traines sur le topic j'aurais bien pensé que tu avait largement passé ces perfs ... Même en squattant en série de 20 tu dois prendre plus de force que là
Tu manges assez ?