Faut la prendre par le ney ![]()
~:HAP:~ je rigole le fais pas ~:HAP:~
Le 29 juin 2015 à 13:30:17 Mikeu__ a écrit :
C'est la première fois que tu testais un booster et t'as rien senti avec le C4 ? T'es la première personne que je vois dire ca
slt mikeu
non la deuxieme , hier j ai test un echantillon que m a donner la meuf du magasin , un echantillon d un booster made in france , j ai senti un ptit effet mais rien de bien mechant , plus de concentration
Le 29 juin 2015 à 13:33:11 rekkaTEC a écrit :
Faut la prendre par le ney~:HAP:~ je rigole le fais pas ~:HAP:~
pourquoi pas ?
je poste des videos de mon deadlift , dites moi ce que vous pensez de mon mouvement
https://www.youtube.com/watch?v=jkO1YhBJZOU&feature=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=l66ojNGjZLA&feature=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=8dL216qxHvI&feature=youtu.be
Je trouve le bas de ton dos assez arrondi sur la première vidéo. Et la barre me parait "basse" pour faire du SdT. Mieux sur la deuxième et pareil que la 3ème.
Le 29 juin 2015 à 14:56:32 Alighieri_Dante a écrit :
Je trouve le bas de ton dos assez arrondi sur la première vidéo. Et la barre me parait "basse" pour faire du SdT. Mieux sur la deuxième et pareil que la 3ème.
y a que ca comme barre
, apres je pourrais la rehausser un peu
Ouais c'est pas le barre le soucis c'est le niveau où elle se situe. Je pensais que c'était clair, désolé. En gros, il me semble que tes poids sont pas du bon diamètres pour du SdT mais je me trompe peut-être.
Le 29 juin 2015 à 15:37:02 Alighieri_Dante a écrit :
Ouais c'est pas le barre le soucis c'est le niveau où elle se situe. Je pensais que c'était clair, désolé. En gros, il me semble que tes poids sont pas du bon diamètres pour du SdT mais je me trompe peut-être.
ca se pourrait , c est une salle de prolo , si je rehausse les poids , ca passera ?
Ca te fait du deficit deadlift ![]()
Dos pas très droit. Et ton dos, en fait, il doit se redresser en même temps que la barre décolle.
---
P'tin prise de sang ce matin, j'suis sur chaud pour taper mon 10 x10 au squat là
J'sais pas le faire avant demain vu que je "travaille" ![]()
Le 29 juin 2015 à 16:00:01 SergentPoivre a écrit :
Ca te fait du deficit deadliftDos pas très droit. Et ton dos, en fait, il doit se redresser en même temps que la barre décolle.
---
P'tin prise de sang ce matin, j'suis sur chaud pour taper mon 10 x10 au squat là
J'sais pas le faire avant demain vu que je "travaille"
c est quoi le deficit deadlift ?
l autre coup , mauvaise synchro jambes dos , la , dos pas tres dos , alors j avais l impression d avoir le bas du dos gaine , je me demande si je vais y arrive a cet exo ![]()
Deficit deadlift:
https://www.youtube.com/watch?v=CpWsUsqBtN8
Si tu mets des cales en-dessous des poids ouais ça serait mieux.
Je dis deficit parce que tu es en "déficit" lorsque t'as des disques, plateaux plus petit. (Vu que tu dois aller chercher la barre plus bas qu'avec des plaques de 20 kg normales.)
Le 29 juin 2015 à 16:52:48 Alighieri_Dante a écrit :
Deficit deadlift:
https://www.youtube.com/watch?v=CpWsUsqBtN8
Si tu mets des cales en-dessous des poids ouais ça serait mieux.
, en clair c est ce que je fais sauf que moi j ai pas besoin de mette quelque chose en dessous de moi , vu que ma barre est basse a cause de mes poids de prolo
Le 29 juin 2015 à 16:56:40 SergentPoivre a écrit :
Je dis deficit parce que tu es en "déficit" lorsque t'as des disques, plateaux plus petit. (Vu que tu dois aller chercher la barre plus bas qu'avec des plaques de 20 kg normales.)
si je veux faire du deficit , je reste normal , si je veux faire un sdt normal , je rehausse mes poids
qu es ce que je dois corriger dans ma posture ? baisser mon boul ?
![]()
Oui tu hausses tes poids
Abusé les gants RDX sont trop "gros", enfin je sens à peine la barre j'aime pas, j'vais rester sur mes gants archi fin ![]()
et concernant ma posture , je dois corriger quoi ?
J'ai l'impression d'être plus fort au déficit DL conventionnel qu'au simple DL conventionnel
Je fais une série en déficit tranquille puis après je switche au DL sans le déficit, avec le même poids, et là j'arrache les reps beaucoup plus difficilement ![]()
Bon avant j'avais fait pas mal de sets en déficit mais quand même, c'est possible d'être + fort en déficit ?
Kaiser ton dos est pas droit, après comme t'es en déficit ça aide pas mais c'est pas bon.
Sinon tu reposes mal ta barre, tu te penches en avant, faut faire descendre la barre et froler sa jambe comme pour la montée. Balance bien le cul vers l'arrière pour monter et descendre, faut pas avoir peur d'être ridicule
Non
Sauf que dans ton cas,ton système nerveux n'a sans doute pas apprécier de switcher d'exercice tout simplement,du coup t'as eu moins de force
Essayes de commencer par du deadlift classique et fais du deficit ensuite,tu verras la différence aussi
"Bon avant j'avais fait pas mal de sets en déficit mais quand même, c'est possible d'être + fort en déficit ?"
T'as ta réponse mec...
Non c'est carrément pas possible mise à part de foirer sa technique sur l'un et pas sur l'autre mais le déficit est censé être plus dur aussi techniquement. Peut être que sur le déficit tu arrondis le dos ce qui te donne de la force, peut être