Ah ok et les autres press/développés, ils te font rien ?
Les dips ?
P'tin ça m'saoule de zapper l'entrainement, j'dois tout décaller.
Dips -> out aussi (comment je kiffais dipser a 80kg, j'étais presque arriver a faire mes série a 100kg
)
Le décline et le couche ça va , j'ai trouve le bon groove )
Le 27 juin 2015 à 15:11:08 SergentPoivre a écrit :
T'as quoi pour plus faire de DM ?Tu remplaces par quoi ?
Le 27 juin 2015 à 15:11:08 SergentPoivre a écrit :
T'as quoi pour plus faire de DM ?Tu remplaces par quoi ?
Le 27 juin 2015 à 15:14:52 rekkaTEC a écrit :
Tendon bicipitale en feuj'adore le DM :/
Donc le samedi je fais une grosse séance dos et arrière d'epaule
ben justement , je sais pas trop , un medecin du sport m avait diagnostice une aponevrose , apres quand je lui ai explique qu au dm je sentais des tiraillements , ainsi qu au dc prise large , il m a dit que le sous epineux n etait pas content , le truc c est que ca me tire entre le biceps et l epaule , et ca me le fait des 2 cote , donc j arrete le dm pendant un moment , histoire que ca s arrete
ca te fais quoi comme symptomes rekka ?
pour le dc , du coup , je le fais avec une prise entre largeur d epaule et prise serre , c est pas mal , j aime bien
J'avais mis la vidéo
a force de faire DM et dips ça avait affaibli toussa
170kg au couche
J'arrive sur le torse....et claque le tendon il s'est mis en veille ![]()
Le 27 juin 2015 à 15:16:51 SergentPoivre a écrit :
Ah ok et les autres press/développés, ils te font rien ?Les dips ?
P'tin ça m'saoule de zapper l'entrainement, j'dois tout décaller.
non ca me fait rien , pour les dips j en ai fait pas , leur chaise romaine est pourrite , la prise est legerement decalle , elle ne sont pas paralleles , ce n est pas droit , je n ai pas de super sensation , par contre quand c est bien droit aucun souci
pour ce qui est tirage , aucun souci non plus
Exactement entre l'épaule et le biceps
Depuis plus de DM et de dips
J'avais comme toi en symptôme sensation de tirage ou t'as dit
Le 27 juin 2015 à 15:33:21 rekkaTEC a écrit :
J'avais mis la vidéoa force de faire DM et dips ça avait affaibli toussa
170kg au couche
J'arrive sur le torse....et claque le tendon il s'est mis en veille
t a arrete le dm et les dips ?
Depuis ouais
Surement un manque d'échauffement, de souplesse, de mobilité, etc. non ?
J'm'échauffais pas top avant de squat/sdt, j'étais pas très souple. Ca m'avait foutu un mal de chien sur le fessier gauche (le nerf sciatique qui passe entre deux portions du muscle piriforme et qui était "écrasé" par celui-ci).
Le 27 juin 2015 à 15:34:21 rekkaTEC a écrit :
Exactement entre l'épaule et le bicepsDepuis plus de DM et de dips
J'avais comme toi en symptôme sensation de tirage ou t'as dit
ok d acc , je sais ce qu il me reste a faire , arrete cette saloperie d exo , y a quand leger ou je peux faire du dm , mais bon autant rien faire
pourtant je fais du curl biceps prise marteau , je ne sens rien du tout , c est bizarre
Le 27 juin 2015 à 15:39:30 SergentPoivre a écrit :
Surement un manque d'échauffement, de souplesse, de mobilité, etc. non ?J'm'échauffais pas top avant de squat/sdt, j'étais pas très souple. Ca m'avait foutu un mal de chien sur le fessier gauche (le nerf sciatique qui passe entre deux portions du muscle piriforme et qui était "écrasé" par celui-ci).
j y ai pense , pourtant je m etire , je m echauffe bien avant chaque training
ah oui , au fait , j etais faire un tour pres de chez moi (dijon ) , j ai trouve du c4 , y avait aussi du redweiler
Quand je taff les épaule je fais que de l'iso (et avec une amplitude adapte pour moi)
Faut pas trop tirer sur ton muscle avant un entrainement. Limite ça sert pas à grand chose.
Le moment où tu peux essayer de gagner en souplesse musculo-tendineuse c'est plutot chez toi lors d'un jour off et pas la veille d'un muscle que tu vas travailler.
Le 27 juin 2015 à 15:48:52 SergentPoivre a écrit :
Faut pas trop tirer sur ton muscle avant un entrainement. Limite ça sert pas à grand chose.Le moment où tu peux essayer de gagner en souplesse musculo-tendineuse c'est plutot chez toi lors d'un jour off et pas la veille d'un muscle que tu vas travailler.
ok donc pas trop d etirements ?
C'est surtout des positionnements que tu dois prendre. Faire des exercices de mobilisation.
https://www.youtube.com/results?search_query=squat+mobility
Si tu étires trop un muscle avant un effort, tu perds en force. Ton muscle est trop "détendu". Et si tu t'étires trop fort, tu as un risque de blessure aussi.
Salut la team
Salut les autres randoms
Le 27 juin 2015 à 15:58:05 SergentPoivre a écrit :
C'est surtout des positionnements que tu dois prendre. Faire des exercices de mobilisation.https://www.youtube.com/results?search_query=squat+mobility
Si tu étires trop un muscle avant un effort, tu perds en force. Ton muscle est trop "détendu". Et si tu t'étires trop fort, tu as un risque de blessure aussi.
c est interessant ce que tu dis , alors es ce qu un pure longiligne peut back squatter s il travaille sa mobilite ?
Salut Strong ![]()
Perso si j'fais pas 20min d'étirements j'peux même pas squatter a vide Sergent, j'pense pas qu'il y ai une généralité pour les étirements, on réagit pas tous pareil ![]()