d accord , y a des contre indications ? j ai pas de souci de coeur
Faudrait que je check mais beaucoup de booster sont à la limite de ce qui est autorisé.
apres je peux tester, si je vois que ca va pas , j arrete
A moins de prendre la boite entière de booster j'trouve qu'il y a pas vraiment de danger.
Perso je prends 4/5 scoop de C4 et j'ai jamais eu de souci et je prends des booster à l'année jamais de pause. Avant jack 3D ( ancienne perso ) no probleme non plus. Donc ouai à moins d'avoir des souci de santé tu peux y aller Kaiser ![]()
https://qntsport.com/fr/82-booster
c est lequel que tu prends ?
Y en a aucun dans ta liste que je prends. En général je prends soit : C4, Redweiller, Assault.
Le 26 juin 2015 à 19:12:19 Mikeu_ a écrit :
A moins de prendre la boite entière de booster j'trouve qu'il y a pas vraiment de danger.Perso je prends 4/5 scoop de C4 et j'ai jamais eu de souci et je prends des booster à l'année jamais de pause. Avant jack 3D ( ancienne perso ) no probleme non plus. Donc ouai à moins d'avoir des souci de santé tu peux y aller Kaiser
Le 26 juin 2015 à 19:16:26 Mikeu_ a écrit :
Y en a aucun dans ta liste que je prends. En général je prends soit : C4, Redweiller, Assault.
ok d acc ,sorry mikeu , j avais pas vu ton post , je demandais a sergent ,mais que ca soit qnt ou c4 , ca marche bien ?
Oh tu pars en Tunisie Forceathle?
Bon hier le training ça a donné 3*3*140kg au couché suivi de 3*3*120kg en prise serrée, vraiment easy mais pas mal de douleurs articulaires.
Avec ça isolation triceps / tractions lestés/ rowing et des EL à 24kg/h
Je crois que je vais commencer à sécher un peu après le ramadan je me trouve un peu trop gras en -90kg, ce serait sympa que je descende en 83kg
Kaiser : Comme j'ai dis les boosters que tu proposes je les connais pas et ils me tente pas. Par contre le C4 est top j'en connais pas beaucoup qui sont décu par lui et mon pote qui a une boutique à chaque fois qu'il avait du C4 ca partait comme des petits pains chaud. Par contre le C4 tu va avoir du mal à le trouver en France parce qu'il a été interdit.
Le 26 juin 2015 à 19:30:09 Mikeu_ a écrit :
Kaiser : Comme j'ai dis les boosters que tu proposes je les connais pas et ils me tente pas. Par contre le C4 est top j'en connais pas beaucoup qui sont décu par lui et mon pote qui a une boutique à chaque fois qu'il avait du C4 ca partait comme des petits pains chaud. Par contre le C4 tu va avoir du mal à le trouver en France parce qu'il a été interdit.
je peux me le procurer comment ?
Cherche sur le net tu devrais pouvoir le trouver encore par contre pas sur qu'a la douane ils te l'intercepte pas, mais si t'es d'ile de france je peux peut etre t'en avoir un.
Si Strong passe dans le coin dites lui de me mp svp (je connais pas son pseudo exact) j'ai quelques questions pour une routine crossfit mma ![]()
Le 26 juin 2015 à 18:58:42 Alexandru1994 a écrit :
Est-ce le meilleur moment pour partir en tunisie ?
Et je dirais meme plus, y'a t'il vraiment un moment pour partir en tunisie ?
Pourquoi y'aurait un problème à partir en Tunisie ? J'y vais chaque année depuis mes 11 ans et y'a aucun problème
Le 26 juin 2015 à 18:55:14 SergentPoivre a écrit :
Go 1rm le dernier entrainement avant de partir![]()
A voir
1rm au bench déjà fait récemment, au squat je suis blessé au genou et à la hanche donc même si je peux le faire je vais y aller mollo ![]()
Et deadlift je sais pas, c'est vraiment horrible nerveusement ![]()
Des reps PR ça suffira ![]()
Ouaip masterchef, t'es tunisien aussi ?
FA qui regarde pas la télé ![]()
Le 26 juin 2015 à 19:32:11 --LeKaiser-- a écrit :
Kaiser : Comme j'ai dis les boosters que tu proposes je les connais pas et ils me tente pas. Par contre le C4 est top j'en connais pas beaucoup qui sont décu par lui et mon pote qui a une boutique à chaque fois qu'il avait du C4 ca partait comme des petits pains chaud. Par contre le C4 tu va avoir du mal à le trouver en France parce qu'il a été interdit.je peux me le procurer comment ?
Commande sur Prozis
Le 26 juin 2015 à 19:36:35 Mikeu_ a écrit :
Cherche sur le net tu devrais pouvoir le trouver encore par contre pas sur qu'a la douane ils te l'intercepte pas, mais si t'es d'ile de france je peux peut etre t'en avoir un.
a ce point la ? c est quoi ce delire
y a beaucoup de chances pour que ca ne passe pas a la douane ?
Le 26 juin 2015 à 21:02:14 SayanGym a écrit :
FA qui regarde pas la télé
Ouais y'a eu un truc à Sousse je crois ![]()
Mais ça va rien changer pour moi
Nouveau petit PR ojd en fin de séance ![]()
Au hang snatch, 102kg, j'étais mal parti vu que je me suis retrouvé en overhead squat pausé en bas (j'ai pas choppé le rebond) mais j'ai qd même réussi à remonter facile
Le 26 juin 2015 à 22:08:18 med-- a écrit :
Nouveau petit PR ojd en fin de séanceAu hang snatch, 102kg, j'étais mal parti vu que je me suis retrouvé en overhead squat pausé en bas (j'ai pas choppé le rebond) mais j'ai qd même réussi à remonter facile
Belle perf ![]()
Le 26 juin 2015 à 21:08:12 [JV]frenchie a écrit :
Le 26 juin 2015 à 19:32:11 --LeKaiser-- a écrit :
Kaiser : Comme j'ai dis les boosters que tu proposes je les connais pas et ils me tente pas. Par contre le C4 est top j'en connais pas beaucoup qui sont décu par lui et mon pote qui a une boutique à chaque fois qu'il avait du C4 ca partait comme des petits pains chaud. Par contre le C4 tu va avoir du mal à le trouver en France parce qu'il a été interdit.je peux me le procurer comment ?
Commande sur Prozis
salut french , mais y a des chances pour que ca passe pas ?