Le 24 juin 2015 à 21:16:33 Max_le_Tampax a écrit :
Je m'en fout du pdc, si tu fais pas compétition va sert a rien, je préfère avoir un C&J a 150kg en faisant 100kg qu'un a 130kg en faisant 70kg.Mais merci pour ta réponse c'est a peu près ce que je visais
Bidon ton raisonnement ;)
bon j'ai fait mon choix d'exercice
curl ez
curl haltere à la mode de chez nous
stretch curl 1 bras
curl pdc 1 bras
dips entre deux banc
ext nuque
ext pdc (essayer avec un seul bras pour voir)
tate press
![]()
Le 24 juin 2015 à 22:13:11 [JV]frenchie a écrit :
Je m'en fout du pdc, si tu fais pas compétition va sert a rien, je préfère avoir un C&J a 150kg en faisant 100kg qu'un a 130kg en faisant 70kg.Mais merci pour ta réponse c'est a peu près ce que je visais
Bidon ton raisonnement ;)
;)
Biceps, j'aime bien :
Tractions supination lestées (lourd)
Curl pupitre unilatéral (lourd)
Curl barre ez (lourd)
Hammer curl (juste parce que j'peux porter plus qu'en curl classique sinon je démarre en neutre et je finis supination) (poids moyen)
Finition curl poulie basse avec dégressive en commençant lourd jusqu'à poids de pédé
(bon j'ai énuméré trop d'exo si tu fais 3-4 séries par exo)
Triceps, j'aime bien :
DCS
Dips lestés
Rolling triceps extension
Extension poulie haute en supination
Extension poulie haute en triché et lourd en utilisant à mort le chef long
Et un p'tit max rep aux dips pdc
Bon t'as pas de poulie mais y a moyen avec des haltères. Tu t'allonges par terre et tu fais ça au-dessus de ta tête en espérant que ça tombe pas
D'ailleurs le rolling triceps extension, j'ai vu une vidéo sur superphysique06 où ils le faisaient en max rep en dégressive. Ca a l'air sympa à faire. Mais là aussi si c'est du home gym, tu vas perdre du temps à retirer les cales des haltères, retirer des poids, remettre les cales, etc.
Bon FA, Pink etc... le bac c'est dans la poche vous pensez ou rattrapages?
J'ai validé toutes mes perfs easy cette apreme, vivement que ça devienne dur
En tout cas c'est bien kiffant ce petit prog' de Jason ![]()
bah ça sert a mesurer sa force
si tu pèse 20kg de moins qu'un mec mais que tu soulève juste 10kg de moins t'es plus fort que lui
Le 24 juin 2015 à 22:29:43 SergentPoivre a écrit :
Biceps, j'aime bien :Tractions supination lestées (lourd)
Curl barre ez (lourd)
Hammer curl (juste parce que j'peux porter plus qu'en curl classique sinon je démarre en neutre et je finis supination) (poids moyen)
Finition curl poulie basse avec dégressive en commençant lourd jusqu'à poids de pédé(bon j'ai énuméré trop d'exo si tu fais 3-4 séries par exo)
Triceps, j'aime bien :
DCS
Dips lestés
Et un p'tit max rep aux dips pdcBon t'as pas de poulie mais y a moyen avec des haltères. Tu t'allonges par terre et tu fais ça au-dessus de ta tête en espérant que ça tombe pas
D'ailleurs le rolling triceps extension, j'ai vu une vidéo sur superphysique06 où ils le faisaient en max rep en dégressive. Ca a l'air sympa à faire. Mais là aussi si c'est du home gym, tu vas perdre du temps à retirer les cales des haltères, retirer des poids, remettre les cales, etc.
g pa lu
J'ai fait une séance cette nuit sous caféine
![]()
Tout va bien
![]()
Le 25 juin 2015 à 01:30:55 raoul_costaud a écrit :
bah ça sert a mesurer sa force
si tu pèse 20kg de moins qu'un mec mais que tu soulève juste 10kg de moins t'es plus fort que lui
Ouais j'comprends bien mais moi je m'en préoccupe pas, si un mec met plus lourd que moi il est plus fort point.
Le 25 juin 2015 à 01:31:17 raoul_costaud a écrit :
Le 24 juin 2015 à 22:29:43 SergentPoivre a écrit :
Biceps, j'aime bien :Tractions supination lestées (lourd)
Curl barre ez (lourd)
Finition curl poulie basse avec dégressive en commençant lourd jusqu'à poids de pédé(bon j'ai énuméré trop d'exo si tu fais 3-4 séries par exo)
Triceps, j'aime bien :
DCS
Dips lestés
Et un p'tit max rep aux dips pdcBon t'as pas de poulie mais y a moyen avec des haltères. Tu t'allonges par terre et tu fais ça au-dessus de ta tête en espérant que ça tombe pas
g pa lu
http://4.bp.blogspot.com/-MXjwTiNCh9Y/T7DuAonjP-I/AAAAAAAABK0/ZbId5wAzqWk/s320/darth-vader-didnt-read.gif

http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20131221225502/mlp/images/f/fc/Didn't_read.gif
http://i0.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/660/303/12e.gif
Le 24 juin 2015 à 22:33:29 med-- a écrit :
Bon FA, Pink etc... le bac c'est dans la poche vous pensez ou rattrapages?
Yes je pense, short mais ça devrait passer sans rattrapages.
Toi ?
![]()
Rattrapages je pense FA
Bon sinon Smolov est hyper easy cette semaine, je sais pas ce qui se passe je me sens bcp + fort, ca fait je pensais rajouter 10kg au lieu de 5 que je dosi ajouter la semaine prochaine, si rekka ou Jan ou quoi passe par la, vous pensez que c'est trop?
Nan reste sur les 5kg ça va créer encore de la marge et quand tu reprendras le cycle tu vas continuer à progresser.
Fais pas + 10 en une semaine, t'es quau début du smolov (si t'as pris le senior) ![]()
T'avais baissé ton max ?
Moi j'dirais plutot de remettre ton vrai max. Ca fera pas +10 mais un peu plus que plus 5.
Le 24 juin 2015 à 22:14:24 rgveda a écrit :
bon j'ai fait mon choix d'exercicecurl ez
stretch curl 1 bras
curl pdc 1 brasdips entre deux banc
ext nuque
tate press
ca va tu peux faire dips entre deux banc ? ![]()
En ce moment dans les series courtes je mets le plus lourd possible c'est viable longtemps ou pas ?
Bah non puisque t'as commencé lourd
![]()
Le 25 juin 2015 à 17:54:37 Soja_Banderas a écrit :
Le 24 juin 2015 à 22:14:24 rgveda a écrit :
bon j'ai fait mon choix d'exercicecurl ez
stretch curl 1 bras
curl pdc 1 brasdips entre deux banc
ext nuque
tate press
ca va tu peux faire dips entre deux banc ?
ouais j'ai fait des series de 100
je suis monté a 70kg au curl barre (bien deg)
puis j'ai fait mes series à 50kg
grosse perte de force par rapport à la grande époque