Le 20 juin 2015 à 16:43:24 SergentPoivre a écrit :
Le 20 juin 2015 à 14:11:40 Tensho a écrit :
Salut les powers !Bon encore des videos pour avoir un avis sur l'execution de mes exercices ici du Squat en 5x100 et du DL en 5x140 si vous avez des tips pour m'ameliorer n'hesitez pas !
Squat ATG : https://www.youtube.com/watch?v=4qgKqkf4WRI
DL: https://www.youtube.com/watch?v=F3ulvjzK1HkSinon pour la semaine prochaine j'aimerais m'organiser une semaine de Deload, ca consiste en quoi ? Il suffit de garder son programme en soulevant moins lourd en gardant le meme nombres de repetitions ?
Très beau squat.
Sdt, faut pas lever les fesses avant que la barre décolle. Tu augmentes l'inclinaison en faisant ça. Tu tires et t'arrives limite buste // au sol. Chaud pour le lock out. Trouve la position qui te convient pour ne pas lever les fesses avant que la barre décolle.
Un deload, tu diminues à mort le volume et l'intensité. T'auras l'impression d'aller à la salle pour rien. Mais ton corps aura récupéré (en général le système nerveux après un test new RP).
Perso j'aime bien tester des nouveaux exos en léger pendant une semaine entre deux programmes.
Merci SergentPoivre ! Petite question tu entends quoi par lock out ?
C'est la fin du mouvement. Au sdt, t'as décollé la barre, elle arrive vers tes genoux mais t'arrives plus à monter, t'es calé. C'est assez frustrant ^^
Ton sdt sumo on dirait du conventionnel (et mal exécuté
), tu fais tout en dos, essaie de pousser avec les jambes.
(et change de chaussures, chaussures plates ou d'haltero pour le squat et chaussures plates ou en chaussettes pour le sdt)
Oki merci les gens je vois mieux comment ameliorer le SDT
Le 20 juin 2015 à 17:02:41 Tensho a écrit :
Oki merci les gens je vois mieux comment ameliorer le SDT
https://www.youtube.com/watch?v=RsNS4lA-Ny0
Tient check son mouvement. J'adore son deadlift ![]()
C'est bien ce genre de chaussure ? C'est ce que javais pour la boxe.
http://www.rivatshop.com/index.php?product/9-strong-rivat-boxe-francaise-savate
J'ai fait mon max au sumo à 180 cette semaine, je suis rincé là ![]()
Par contre le DC ça monte, ça monte. Le front squat je suis de plus en plus à l'aide avec la technique, je vais pouvoir commencer à bien monter en perfs
salut les pl
Es ce qu il y a des gens parmi vous qui font des programmes ? (pas la peine de me dire demerde toi, merci )
Je remercie strong pour ses liens (753 etc..) mais je comprends rien du tout , de plus je stagne , ca me gonfle , je voudrais me faire un programme sur les exos pl
merci de me repondre , bonne fin de journee
Suis un programme qui te convient et qui te plait. Si t'as des questions, on peut y répondre mais là t'es dans le flou total.
LeKaiser tu check les prog' de force connus et t'en prend un qui te plait.
Perso celui de Jason j'aime bien parce que les séances sont plutôt longue. D'ailleurs il dit environ 1h30, bah même avec 3min de repos entre chaque série j'arrive jamais en dessous des 2h moi ![]()
Le 20 juin 2015 à 17:17:55 Tensho a écrit :
C'est bien ce genre de chaussure ? C'est ce que javais pour la boxe.http://www.rivatshop.com/index.php?product/9-strong-rivat-boxe-francaise-savate
Ouais tu peux prendre ça. Chaussure plate, perso moi j'ai juste des timberlands fait pour l'été...
Après sinon t'as les chaussures de power mais bon. Tu peux même être en chaussette ou pied nue si t'es en homegym ![]()
Le 20 juin 2015 à 18:07:07 SergentPoivre a écrit :
Suis un programme qui te convient et qui te plait. Si t'as des questions, on peut y répondre mais là t'es dans le flou total
justement je suis dans le flou , strong m avait donne des liens de methodes , mais je n y comprends rien , je ne parle pas anglais , je voudrais un programme qui augmente bien(tres bien) mes perfs en dc , squat et sdt et qui me fait gagner de la masse , mais comme je n ai pas vos connaissances , je ne peux pas dire si tel ou tel programmme est bon , c est pour ca que je vous demande
Le 20 juin 2015 à 18:14:33 [Gagnersonpari] a écrit :
LeKaiser tu check les prog' de force connus et t'en prend un qui te plait.Perso celui de Jason j'aime bien parce que les séances sont plutôt longue. D'ailleurs il dit environ 1h30, bah même avec 3min de repos entre chaque série j'arrive jamais en dessous des 2h moi
oui mais la plupart sont en anglais , voir meme la totalite
Le 20 juin 2015 à 18:35:50 --LeKaiser-- a écrit :
Le 20 juin 2015 à 18:07:07 SergentPoivre a écrit :
Suis un programme qui te convient et qui te plait. Si t'as des questions, on peut y répondre mais là t'es dans le flou totaljustement je suis dans le flou , strong m avait donne des liens de methodes , mais je n y comprends rien , je ne parle pas anglais , je voudrais un programme qui augmente bien(tres bien) mes perfs en dc , squat et sdt et qui me fait gagner de la masse , mais comme je n ai pas vos connaissances , je ne peux pas dire si tel ou tel programmme est bon , c est pour ca que je vous demande
Le 20 juin 2015 à 18:14:33 [Gagnersonpari] a écrit :
LeKaiser tu check les prog' de force connus et t'en prend un qui te plait.Perso celui de Jason j'aime bien parce que les séances sont plutôt longue. D'ailleurs il dit environ 1h30, bah même avec 3min de repos entre chaque série j'arrive jamais en dessous des 2h moi
oui mais la plupart sont en anglais , voir meme la totalite
Ouais bon "Benchpress 5x5" tu comprends pas quoi là dedans ?
Au pire tu tapes "benchpress" dans google image et tu verras que c'est du developpé couché.
Le seul autre truc c'est comment augmenter les charges au fil des séances... Le reste c'est que "jour + nom de l'exo + format"
Faut que tu apprennes le lexique anglais de la muscu. ![]()
wide stance snatch grip overhead 3ct paused squat motherfuckez ![]()
rekka
au pin press (au sol, jambe tendu (pas de leg drive), ponté, pas de negative prealable) a 148kg tu fais combien de reps?
![]()
Je vais commencer le programme Stronglift pour essayer, je dois changer aussi toutes mes routines vers un entraînement qui tend vers le PL?
Le 20 juin 2015 à 23:43:31 swBiceps a écrit :
Je vais commencer le programme Stronglift pour essayer, je dois changer aussi toutes mes routines vers un entraînement qui tend vers le PL?
Hein ? Bah si tu go SL tu fais que ça comme prog', j'comprend pas trop le "changer toutes mes routines"
AH je fais QUE ça? je pensais que ça s'insérait dans tes routines quotidienne quoi
Quelqu'un s'y connait en wod crossfit? J'ai envie de voir si je peux placer 1 ou 2 séances le matin en plus de mon split 7j pour secher
Le 20 juin 2015 à 23:56:36 swBiceps a écrit :
AH je fais QUE ça? je pensais que ça s'insérait dans tes routines quotidienne quoi
Bah oui tu fais que ça, après le SL il dure pas très longtemps donc go Jason Blahah c'est le même avec des exos en plus. Si tu go PL autant le faire à 100%, en muscu faut se focus sur un objectif