C.Lutz semaine 4, day 3 
1) Squat :
2 séries de 3 répèt à 100
2 séries de 2 répèt à 107,5
2 séries de 5 à 95 (j'ai fini sur 8 répèt pour la dernière sans être à l'échec non plus)
2) Bench press : 3 séries de 3 à 100 kg
J'ai du mal à tout faire en paused.
Première répèt je tiens 3 à 5 secondes en paused puis je pousse, ça va. 2e répèt, je tiens qu'une seconde et j'ai du mal à faire le mouvement. Dernière répèt je fais plus qu'un touch and go.
J'ai fini en dégressif pour m'amuser en paused (5 secondes). Dégressif mais sans aller à l'échec non plus à 80 kg, 60 kg, 40 kg. Puis c'était tout.
3) et 4) DB Flies et dips en montant les charges de 2 kg par haltères au DB flies et en montant la leste de 5 kg aux dips à chaque fois. J'ai pas été à l'échec non plus.
5) et 6) bi-set pour jambes avec front squat et leg extension
J'ai start le front squat à 40 kg, puis 50 kg, puis 60, puis j'avais trop les poignets et les mains pétés à tenir la barre et j'avais du mal à bien descendre donc j'suis passé an squat classique à 70kg, puis 80 kg. Le squat je devais pas être loin de l'ATG.
Leg extension, bon ça dépend des machines, des marques, etc. J'ai démarré à 20 kg (hyper léger) puis 30 puis 40 puis 50 et à 60, j'étais mort. J'en ai fait 1, 2, 3, 4, 5. Je prends une pause de quelques secondes, 6e repèt, quelques secondes, 7e, quelques secondes, 8e... Jusqu'à 10.
J'avoue que j'suis parti avec les jambes qui tremblaient.