Quelle idée d’être aussi grand
Ta de la marge avant pdc 0 et t'aura des mensus de bâtard à ce pdc là abusé
Sergent go
Sqt
repos
repos
repos ( ça taxe le squat )
Bench
repos
Bench
repos
Bench
repos
repos ( trois fois bench ça taxe aussi )
Deadlift
repos
repos
repos
Repeat
C'est des cycle de deux semaines environ donc oklm
Moi aussi je kiffe le squat je fais 7 séries le lendemain du soulevé de terre j'espère pas finir en morceaux mais pour l'instant ça monte bien , je suis vraiment surpris quoi de progresser à mon poids .
Par contre ça fais deux fois que 2 mecs vienne tournée avec moi au dc en pensant que je m'échauffe , c'est vraiment des batards putain c'est même pas fait exprès
. Il me voit faire du sdt à + de 100 kilos et il pense que je vais faire pareil au bench
. Il on aucun notion de proportionnalité des perfs quoi .
65 kilos au bench , 65 bordel
mais comment c'est possible sérieux en série courte en plus .
Par contre sergent ta une avance énorme au dc non ? Je pensais pas qu'il était si haut compte tenu de ton squat et sdt
Serge oui je suis sec normal
Config putain pdc 0 ![]()
Dans 10 ans peut etre
![]()
Pr les cuisses j aimerai vraiment un 65 en restant a ce bf , c est mon objectif ![]()
Les bras un 38 un jour aussi ![]()
Putain mais omg c est genial l idee de config ![]()
Je suis le seul à osef du poids ? Justement j'essaye d'être le plus léger possible , perso j'ai baisser les glucides tant que je progresse je vois plus l'intérêt de faire une pdm à mon niveau ça sert à rien .
Squat le lendemain du SDT,t'es débile ou bien? ![]()
GSP pars à jamais de ce topic,pour le bien de tous
Sinon toujours emmerdé par mes douleurs aux cannes,j'arrête complètement le bas pendant deux semaines,plus d'entrainement,plus de stretching,repos complet...
En espérant que ça passe
Il me voit faire du sdt à + de 100 kilos et il pense que je vais faire pareil au bench
Bordel c'est la même chose dans ma salle
"Et pk tu mé pa plus au dc ?"
mike c'est pas plus débile que faire du squat tout les jours je vois pas le problème perso
Config
A moins de taper que des leg day à la Tom Platz ou des sdt à 90+% de la 1rm, il me faut pas plus d'1 jour pour récupérer. J'ai aucune douleur, aucune courbature, à moins de faire un training de fou de 2h+ à enchainer des exos sans relache.
Monster
Askip mais j'suis pas un bencheur fou. J'ai fait DC qu'une fois par semaine avant de commencer les entrainements PL.
Soja
ah ok, j'suis qu'à 62 et j'dois avoir 15+ % bf, ça doit faire un tdc équivalent
![]()
Le 06 juin 2015 à 17:26:33 monsterpectus a écrit :
Moi aussi je kiffe le squat je fais 7 séries le lendemain du soulevé de terre j'espère pas finir en morceaux mais pour l'instant ça monte bien , je suis vraiment surpris quoi de progresser à mon poids .Par contre ça fais deux fois que 2 mecs vienne tournée avec moi au dc en pensant que je m'échauffe , c'est vraiment des batards putain c'est même pas fait exprès
. Il me voit faire du sdt à + de 100 kilos et il pense que je vais faire pareil au bench
si c'était comme ça je serais aussi fort que rekka au bench
![]()
Sergent fais-toi coach par rekka
tu vas progresser
J'vais mp rekka, strong, fab, lalpa. On verra qui répondra à mes questions pour le programmin
![]()
Sergent je troll en fait
J'ai dit ça comme ça au pif ![]()
Désolé
Je t'aime hein ça veut pas dire que je t'aime pas je te taquine
J'avoue fait appel au Dragon ![]()
J'me disais bien.
Il y avait anguille sous roche.
Le 06 juin 2015 à 17:34:53 monsterpectus a écrit :
mike c'est pas plus débile que faire du squat tout les jours je vois pas le problème perso
Quand tu fais du squat tous les jours tu fais du léger
La j'imagine que tu fais du SDT lourd(vu que cet exo ne se pratique pas en léger)et le lendemain tu fais ton squat,plutôt lourd aussi j'imagine vu que tu n'en fait qu'une fois dans la semaine (?)
C'est surtout ça qui est pourri,squatter après avoir les lombaires bien entamées c'est un peu suicidaire,je préfère encore squatter light le même jour que le terre après le SDT,que le faire le lendemain perso
170kg valide
180kg essai
Maintenant sdt
rah dommage !!!!!!! ![]()
Allez go 240 ![]()
Par contre ça fais deux fois que 2 mecs vienne tournée avec moi au dc en pensant que je m'échauffe , c'est vraiment des batards putain c'est même pas fait exprès. Il me voit faire du sdt à + de 100 kilos et il pense que je vais faire pareil au bench
Heureusement qu'il y a ce forum pour que je me sente moins seul ![]()
Encore au squat, j'ai déjà eu un bloquage à un moment. J'ai arrêté tout entrainement 3-4 semaines et là, depuis mon retour, ça monte linéairement. Au sdt, ça avance toujours. Dernièrement, je faisais mes séries à 110-120. Mais le bench, laisse tomber. Je taffe davantage les triceps et les épaules, mes "perfs" au skullcrusher et au DM montent mais le bench s'en tape. La semaine dernière, j'ai testé 62,5kg en 5*5 mais c'est pas passé, j'ai dû repasser à 60kg ![]()
Le 06 juin 2015 à 18:04:10 STEEROYDS a écrit :
Par contre ça fais deux fois que 2 mecs vienne tournée avec moi au dc en pensant que je m'échauffe , c'est vraiment des batards putain c'est même pas fait exprès. Il me voit faire du sdt à + de 100 kilos et il pense que je vais faire pareil au bench
Heureusement qu'il y a ce forum pour que je me sente moins seul
Encore au squat, j'ai déjà eu un bloquage à un moment. J'ai arrêté tout entrainement 3-4 semaines et là, depuis mon retour, ça monte linéairement. Au sdt, ça avance toujours. Dernièrement, je faisais mes séries à 110-120. Mais le bench, laisse tomber. Je taffe davantage les triceps et les épaules, mes "perfs" au skullcrusher et au DM montent mais le bench s'en tape. La semaine dernière, j'ai testé 62,5kg en 5*5 mais c'est pas passé, j'ai dû repasser à 60kg
C'est cool j'vais commencer la force avec des perfs environ comme toi on va pouvoir comparer nos progressions entre faible ![]()