Ok ça marche.
Et au niveau du Smolov (je parle surtout pour le junior), quand on voit que l'accessory work est fortement déconseillé en cycle squat, ça vaut aussi pour le cycle bench ? Ou on peut quand même rajouter quelques trucs ?
Bordel Haack, 305kg au sdt https://www.youtube.com/watch?v=Dv3chWNi9uU
WR la
Gibbs 320kg au faites ![]()
Moi je commence smolov sr. Lundi la ![]()
J'ai fait de la merde cette semaine grosse fatigue, j'ai pris 2 jours de rest etc...
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19552727&cfilm=141609.html , putain arnold , ce charisme
, qui a vu maggie ?
320 what
Le 30 mai 2015 à 20:06:46 SergentPoivre a écrit :
Soja qui fait une Serge avec un dc proche du squatmonsterpectus
Je dirais la même chose que sissy. Franchement bien ta technique mais faut voir à une charge plus élevée. C'est bien de travailler en léger et technique mais y a une fois sur la semaine où on le fait en plus lourd et là ça change pas tout... mais on n'arrive plus à tenir une technique irréprochable.
J'trouve ça un peu bizarre que tu te penches vers l'arrière et que tu reviennes en avant à chaque rep mais si ça te va bien; continue. On dirait un peu le set-up de Eddie Hall pour son record du monde avec straps, sauf que tu le fais à chaque fois avant de décoller.
Je trouve que le plus dur est de trouver LA position de départ idéale qui te convient le mieux, om t'es le plus fort. Un truc propre mais que tu peux garder proprement jusqu'à quasi le max que tu peux porter. C'est ça qui est chaud.
Si tu te sens bien comme ça (et tout l'monde te dira que c'est bien à mon avis), tu peux up le poids à chaque entrainement (pas faire +50 kg à la prochaine séance).
Moi j'le fais deux fois sur la semaine :
1 jour en deficit. J'ai commencé bien bas.
1 jour plus lourd le mouvement normal.Après, faut voir quelle variante t'irait le mieux, on voit les défauts aux poids lourds. Perso j'peux faire un sumo à la Dan Green à 100 kg mais j'ressemble plus à rien quand ça passe à plus de 160.
, c'est venu naturellement cette technique venu des meilleurs deadlifteur a ce que je vois
Ouais j'ai fais en 3 reps j'avais la même technique donc ça va je préfère mettre moins lourd maintenant et faire un beau mouvement j'ai arrêté l'égolift !
Gr8
Ça dépends des gens
Perso je ferais du bb work pour le dos a mort
Du taff stabilite/sante epaule 1x/week
Le 30 mai 2015 à 21:15:52 ForceAthletique a écrit :
320 what
https://www.youtube.com/watch?v=HwBi5yiY2gQ
j'l'ai posté hier sur le topic et tout l'monde l'avait déjà vu je crois ![]()
Ah ouais, pas moi ![]()
Bon je go breathing squats, ça a l'air cool. T'en fais Serge ?
C'est quoi FA ?
Tu train à 22h ?
Le 30 mai 2015 à 22:06:31 ForceAthletique a écrit :
Ah ouais, pas moiBon je go breathing squats, ça a l'air cool. T'en fais Serge ?
Ouais j'en fais de temps en temps. Genre hier après squat lourd, sdt lourd, speed squat (12 séries de 3 rep à 80 kg en high bar espacée de 30 sec chacune). J'ai tapé un superset avec un exo squat et isolation mollet. J'ai tapé deux fois le breathing squat
60 kg, je vais atg en high bar et je respire calmement en comptant jusqu'à 30sec calmement. (les deux autres trucs que j'ai fait c'était 25 rep atg en high bar à 60 kg et j'ai terminé par 8 rep en paused 3 sec low bar à 100 kg, j'étais mort de chez mort, j'ai fait ce superset yolo avec quasi aucune pause
)
Le 30 mai 2015 à 22:12:11 UnleashTheBeast a écrit :
personne pour me répondre ? pas cool
Cette vidéo est privée.
Opération impossible
Du coup tu fais full squat/SDT,t'as arrêté la presse,hack et leg extension breviserge?
J'sais pas, j'me dis que c'est plus productif de faire full squat avec des variantes en plus léger que d'aller faire du leg extension, leg curl... Hack squat j'en n'ai jamais fait (jamais eu de machine pour ça), la presse, ça fait longtemps que j'en fais plus.
Le jour du set de 1-4 rep à 135 au squat de la semaine prochaine, j'ai noté : sdt léger, high bar squat descente (hyper) lente et remontée "explosive" et bulgarian split squat. J'vais pas trop me péter, j'devrais faire test 1rm au DC et 1 à 4 rep à 170 kg au sdt dans les jours suivant.
Le 30 mai 2015 à 22:55:45 Configostrong a écrit :
C'est quoi FA ?
Tu train à 22h ?
https://www.youtube.com/watch?v=Qe1hDFoPfFM
Non, juste comme ça avec 20kg chez moi pour essayer ![]()
Jolie perf sinon les 8 reps à 100 avec une pause de 3s Serge ![]()
Tu trouves ? ![]()
Encore que j'ai noté paused low bar squat mais pas 3 sec sur ma feuille d'entrainement (je note les trucs en plus ou ce que j'ai changé, nb de séries, répèts, poids).
J'étais pas bien, j'l'ai fait en dernier. J'pense que j'grognais un peu sur les dernières reps.
D'ailleurs question con mais bon
C'est quoi le rôle exact de l'orientation des pieds au squat?
Si on est plus à l'aise les pieds tournés vers l'extérieur,est ce qu'on a un intérêt particulier à vouloir "s'améliorer" à squatter pieds plus droits?
Je vois que nuckols oriente pas mal ses pieds vers l'extérieur,contrairement à la plupart des "gros" squatteurs,mais je me demande si c'est juste par confort du mouvement?
D'après Soja oui
Demande-lui il en parlait y'a qq semaines
Je me rappelle qu'il avait parlé de ça oui,mais il avait pas donné les raisons ni rien je crois,en tout cas je me rappelle pas de ça
Et justement je me demande c'est quoi l'intérêt de vouloir absolument squatter pieds droits si on est plus à l'aise pieds tournés