Soja qui fait une Serge avec un dc proche du squat 
monsterpectus
Je dirais la même chose que sissy. Franchement bien ta technique mais faut voir à une charge plus élevée. C'est bien de travailler en léger et technique mais y a une fois sur la semaine où on le fait en plus lourd et là ça change pas tout... mais on n'arrive plus à tenir une technique irréprochable.
J'trouve ça un peu bizarre que tu te penches vers l'arrière et que tu reviennes en avant à chaque rep mais si ça te va bien; continue. On dirait un peu le set-up de Eddie Hall pour son record du monde avec straps, sauf que tu le fais à chaque fois avant de décoller.
Je trouve que le plus dur est de trouver LA position de départ idéale qui te convient le mieux, om t'es le plus fort. Un truc propre mais que tu peux garder proprement jusqu'à quasi le max que tu peux porter. C'est ça qui est chaud.
Si tu te sens bien comme ça (et tout l'monde te dira que c'est bien à mon avis), tu peux up le poids à chaque entrainement (pas faire +50 kg à la prochaine séance).
Moi j'le fais deux fois sur la semaine :
1 jour en deficit. J'ai commencé bien bas.
1 jour plus lourd le mouvement normal.
Après, faut voir quelle variante t'irait le mieux, on voit les défauts aux poids lourds. Perso j'peux faire un sumo à la Dan Green à 100 kg mais j'ressemble plus à rien quand ça passe à plus de 160.