aujourd'hui j'ai vu un mec autour de la cinquantainec'etait le portrait craché de tibo, juste un bide et des rides en plus
en plus le type draguait des jeunes filles (des "nénettes" selon lui)
triste
Mettre une cale sur le pied pour squatter ça aide en quoi ?
https://www.youtube.com/watch?v=FK15CRoQs9M&feature=youtu.be
Squat , je pense je suis bon la ? , ça deviens mon mouvement préféré le squat limite même si je suis encore faible .
Finalement j'ai pas fais de front squat , mais du squat pied serré le kiff
EST CE QUE TU M'AIIIIIIIIIIMES J'SAIS PAS SI JE T'AIIIIIIIIIME.
Sinon monster, perso je trouve qu'il est bien ton squat
Le 27 mai 2015 à 21:03:36 Fear-The-D a écrit :Pour quelqu'un qui squat a 110 en série de 10 .Le 1RM est à combien a peu près ?
Le 27 mai 2015 à 21:03:36 Fear-The-D a écrit :Pour quelqu'un qui squat a 110 en série de 10 .
Le 1RM est à combien a peu près ?
En théorie d'après cette formule (Prevost et Reiss):1RM = [charge/(0,522+(0,419 x e ^ (-0,055 rép))) + (0,033 X rép X charge) + charge] / 2
Soit 145kg sur la 1RM.
Oh mon dieu, je viens de renifler du nose tork, c'est atroce
J'ai collé mon nez à la boite comme spoto, j'ai cru j'allais crever
Le 28 mai 2015 à 01:24:53 [Gagnersonpari] a écrit :Mettre une cale sur le pied pour squatter ça aide en quoi ?
ça enleve le facteur mauvaise mobilite des chevilles
t'es a cb
soja met plus lourd vite
Omg j'ai la même morpho que le type de la vidéo, je vais me mettre au sumo deadlift
dhplus qui va bientôt battre rekka en sumo
wazz tu progresse bien au dc
Demain... demain
1 set de 1 à 2 rep à 132,5 au squat, j'ai jamais réussi à squat autant 1 set de 1 à 2 rep à 167,5 au sdt, j'ai jamais fait 2 rep aussi haut
J'regarde même pas la dernière semaine du programme, les poids vont être cheaté
Je ferais une prière pour toi ce soir Sergent
dhplus28 mai 2015 à 12:49:14AlerteOmg j'ai la même morpho que le type de la vidéo, je vais me mettre au sumo deadlift
A NEW CHALLENGERS HAS ENTERED THE RING
poualalala https://www.youtube.com/watch?v=UjGfAgTtRRA kirill qui fait de plus ou plus péter les vidéos
5x280kg, et bien propre, bien fluide.. ptain comment ça doit calmer de voir ça irl
POPOPO
P'tin, il a l'air facile.
- t'en fais combien à 280 ? - 3, p-e 4 - ok, ok
-
---
Enfin j'ai l'impression qu'on se rend pas tjrs compte comment on en chie en vidéo.
le mouvement reste tres propre malgré une reps où la barre penche un peu...
impressionnant
Vous vous rendez compte le gars
Avec DC + sdt
Il a 700 de total sans forcer (300+400)
Je trouve que le gouffre se fait plus ressentir que dans les autres sports.