à moins de faire du freestyle complet genre tu vas à la salle sans savoir ce que tu vas faire genre tu commences par du cardio, puis ca te gonfle tu vas faire 2 series de curl puis a la 3eme t'arrete au bout de 2 reps et tu vas faire du squat on planifie toujours au moins implicitement
rien que de se dire "demain je fais les bras" c'est deja planifier en quelque sorte
Parler de feeling c'est se baser sur ses ressenti
Moi si j'arrive dans la salle et j'ai pas envie de faire du squat je vais pas faire de squat
La plupart que vous en avez envie ou non vous allez le faire " parce que vous devez " c'est écrit toussa
Super avoir des obligations même en musculation qui est le moment de la journée où je veux être à fond sans prise de tête
Lets go
Développé prise serre 100kg 10x10 1 minute de pause lol
bonne chance ![]()
J'ai completement oublie
Que j'avais un meet le 6 juin
a la salle de gil
Le 27 mai 2015 à 17:03:03 ThePinkPanthers a écrit :
Parler de feeling c'est se baser sur ses ressentiMoi si j'arrive dans la salle et j'ai pas envie de faire du squat je vais pas faire de squat
La plupart que vous en avez envie ou non vous allez le faire " parce que vous devez " c'est écrit toussa
Super avoir des obligations même en musculation qui est le moment de la journée où je veux être à fond sans prise de tête
![]()
Pink
Je suis d'accord
Faut pas tomber dans le piège
De rendre son hobby ennuyeux
Moi aussi quand j'ai pas envie de pousser
Je pousse pas et je vais au grec
Ils sont prêts à vous soigner si vous vous faites mal ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=mCEm-DC6Eq4
Séance catastrophique today, mes perfs chutent au squat. Mal au dos, à la hanche, à l'épaule (impression infra épineux). Bref c'est pas la joie, je suis pas mal dégoûté quoi... Pourtant mes charges sont légères sans déconner... (3*6*72.5 SQT, 2*6*95 SDT). ppourtant, je sens que si je continuela course aux poids je cours à la catastrophe... Vous me conseillerez quoi?
-Faire 1 à 2 semaines en super léger histoire que les douleurs passent
-Repartir sur un cycle avec une montée progressive
-Mettre 50% de ma charge pdt X temps jusqu'à ce que la douleur passe ?
Sachant que bon j'aimerai bien pas trop perdre en force
Merci.
Le 27 mai 2015 à 17:50:54 rekkaTEC a écrit :
J'ai completement oublie
Que j'avais un meet le 6 juina la salle de gil
T'y va pour mater ou participer ? ![]()
Y a Mikhail Koklyaev qui a été dans la salle à Gil y a pas longtemps
pour participer
J'avais oublier que j'avais cette compet sinon j'aurais continue de m'entrainer xD
Le 27 mai 2015 à 16:49:09 ThePinkPanthers a écrit :
Mike ah donc ne pas planifier = ne pas savoir ce que l'on fait ?
J'ai dit ça ou???
Juste que MOI je préfère tout chiffrer pour avoir une progression OBJECTIVE,j'aime pas me fier au miroir,un matin tu peux te trouver epic et le lendemain nul à chier,la condition varie tellement selon le moment de la journée,l'angle,la lumière,ce que tu as mangé la veille et tellement d'autre truc...
J'ai toujours eu du mal à comprendre les gens qui disent "je vois au miroir si je progresse ou pas",je veux dire,en plus d'être assez aléatoire c'est viable que sur du moyen terme,à moins que tu prennes un kilos de muscle tous les mois
Avec des chiffres je sais que je progresse au moins,c'est quelque chose de fiable
Sinon je trouve pas ça contraignant de planifier,si tu adaptes ton entrainement et que tu fais que des séances que tu aimes en quoi c'est gênant?
Je suis complètement d'accord avec toi qu'il faut faire ce qu'on aime,mais c'est pas pour ça que lorsqu'on se "contraint" à faire quelque chose ça nous soule
Sinon tu fais les bras tous les jours et tu arrêtes complètement les jambes(je parle pas pour moi car j'adore faire du squat et du SDT,mais pour la façon de pensé générale du go muscu,et c'est ce que beaucoup qui ne planifient pas font d'ailleurs)
Bonne séance
DC claque
Pyramide jusqu'à 160kg
Puis slingshot 175kg
DC serre
Pyramide en triple jusqu'à 130
Puis
140x3x3
150x1
160x2
Sinon pour le sport en général et je parle pas de BB ou c'est un sport complètement autodidacte,on sait très bien que pour la performance il faut tout planifier,que ce soit dans les sports de force,de combat...
Et s'imposer des contraintes comme tu le dit c'est indispensable pour la performance,se lever tôt le matin et aller s'entrainer ça doit faire chier beaucoup de pro mais c'est une étape obligatoire
Le 27 mai 2015 à 19:02:01 rekkaTEC a écrit :
Bonne séanceDC claque
Pyramide jusqu'à 160kg
Puis slingshot 175kg
DC serre
Pyramide en triple jusqu'à 130
Puis
140x3x3
150x1
160x2
160 X2 au serré ![]()
J'aimerais bien me prendre des slingshot sinon juste pour le fun et massacrer mes triceps avec sling + prise serrée ça doit être bien sympa j'imagine
![]()
Je suis vraiment chaud pour claquer les 180kg a la compet
Je vais train le DC samedi lundi et mercredi ![]()
+1 pour le slingshot Mike ;)
Bonjour, pour s'échauffer il faut quelles bandes ? http://fr.myprotein.com/mat-riel-de-sport/bandes-de-r-sistance-lastiques-myprotein/10615601.html?autocomplete=productsuggestion
Merci
Le 27 mai 2015 à 18:36:26 rekkaTEC a écrit :
pour participer
J'avais oublier que j'avais cette compet sinon j'aurais continue de m'entrainer xD
Arrache tout
Va y avoir du niveau j'suis sur.
Tu comptes filmer pour le fun ?