Moi je les fais un peu pendant la séance jambes mais je fais de la muscu que depuis 1 semaines donc on peut pas dire que je les ai bosser lol
bah c est pile l'âge ou les morpho commence à faire la diff serge
vers 15 piges on voit déjà clairement les longiligne / breviligne
![]()
mais du coup après t'as ragequit à 16 pige ou t'as continué quand mm mais en abandonnant tt espoir haut level ?
Le destin brisé de serge
Il tombe dans le spleen ![]()
Je progressais plus.
Je commençais à m'ennuyer en compèt. Des potes d'entrainement qui me dépassent et me surpassent alors qu'on fait les mêmes entrainements, que j'ai une meilleure technique qu'eux. Puis j'me suis fait mal en échauffement en saut à la perche en compèt. 1 ou 2 mois d'arrêt. (entorse de niveau 2, donc micro déchirure) J'suis revenu, j'faisais plus de compèt'. Puis j'ai arrêté vers 16 ans, ouais.
J'ai plus vraiment fait de sport pendant 1 an avant d'arriver en "staps".
L'année passée, ils m'ont mis comme entraineur pour les jeunes. Maintenant, j'entraine les 10-11 ans un peu dans tout mais aussi les 14-17 ans en sprint principalement (et des sauts de temps en temps).
Askip j'suis fais pour le sprint perso ![]()
pourquoi tu fais pas un topic détaillé sur comment s'améliorer en sprint ? jtrouve ça super intéressant tu décris tes entrainements etc , ya pas mal de mec qui sprint
enfin ya l'autre singe là , pinkpanther jsais pas quoi lui il osef son entrainement c'est jetté des pierres sur la bac et courir à tout vitesse
Ouais j'pourrais faire ça. Mais faudrait que je documente pour être sur de pas dire trop de connerie et appuyer mes propos.
---
J'me rappelle quand j'ai été aux championnats de Belgique. Y avait un noir dans une des séries de qualification pour la finale. Je sais même pas s'il avait de spike (chaussures à pointe), il avait un short, un t-shirt lambda. Il avait du mal à placer son starting-block. Il avait l'air un peu con entre les athlètes en short collant, spike de qualité, débardeur un peu collant de leur club, etc. J'ai dit "ouais celui là, il y connait rien j'sais même pas comment on peut le faire participer aux championnats ^^ "
Résultat : il a fini premier easy alors qu'il avait une technique de sprint dégueu, un départ pas terrible. Juste une vitesse de pointe largement supérieur. wtf ![]()
Je suis fait pr l'haltero et la force ![]()
La génétique serge...
Ca me fait bien marrer après quand des mecs suivent les conseils de telle ou telle personne "car elle a un bon physique" alors qu'elle fait que du bullshit et qu'elle a juste de la chance et une bonne génétique pour progresser
Vous êtes qui pour dire que quelqu'un fait n'importe quoi
Ben ne rien planifier et laisser sa chance au hasard pour moi c'est faire n'importe quoi,en tout cas c'est pas ma conception de l'entrainement
Maintenant chacun fait ce qu'il veut,si ça marche pour eux ils ont raison de continuer,mais force est de constater que tu vois beaucoup de gens dans les salles qui s'entrainent au pif et qui ne bougent pas physiquement alors qu'ils poussent depuis des années
Le 27 mai 2015 à 14:45:02 ThePinkPanthers a écrit :
Vous êtes qui pour dire que quelqu'un fait n'importe quoi
liberté egalité fraternité
Et pourquoi tout planifier serait faire quelque chose de bien
Pourquoi faire comme presque tout le monde serait la bonne chose à faire
Et pourquoi la bonne chose à faire ne serait pas juste progresser
Quand je vois des messages comme ça je suis toujours content d'avoir jamais écouté de ma vie les gens comme toi
j'ai fait deux seances de smolov
je suis encore en vie
demain c'est la troisieme
Si tu te blesse je serai triste
Parce que ça permet de progresser à coup sûr sans avoir à compter sur de la chance pure
Et parce que y aura beaucoup plus de gens musclés(en en bonne santé)s'ils savaient se qu'ils faisaient et se renseignaient un minimum
Après t'as des mecs qui sont nés pour être champions et peut importe ce qu'ils feront ça se transformera en or chez eux
Sinon j'ai jamais dit aux gens comment s'entrainer,ils font ce qu'ils veulent j'essaie juste d'apporter ma contribution quand on me pose une question
Donc lol pour le fait de m'écouter ou pas
test
Bonjour,
Vous recevez ce message car votre alias Soja_Martyre a été exclu du forum Musculation & nutrition. Vous ne pourrez donc plus poster sur ce forum pendant 72 heures.
Motif de l'exclusion : Insultes
Propos inappropriés et a caractère injurieux. Merci de prendre conscience de votre attitude inadaptée à ce forum.
Pour rappel, la charte des forums est disponible à cette adresse : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Le message incriminé est le suivant :
putain sa race un clavier QWERTY MAIS SA RACE
putain j'inverse tout le temps le Q et le A maintenant putain NIQUEZ BIEN VOS GROSSE DARONNE LES PUDDING PUTAIN DE BRITISH DE MERDE
UN CLAVIER QWERTY SA RACE
QWERTY
Ce kick a été décidé par le modérateur Zarma-Prolo.
Vous pouvez le contacter par MP pour obtenir davantage d'informations à ce sujet : https://www.jeuxvideo.com/[...]messages-prives/nouveau.php?all_dest=Zarma-Prolo
Si vous contactez ce modérateur, restez correct et respectueux. Les demandes injurieuses seront ignorées.
Merci de votre confiance, et à bientôt sur jeuxvideo.com !
zarma ![]()
Partout, une planification est meilleure qu'une non planification pour atteindre les sommets.
Encore faut-il que la planification soit bien adaptée. Pour ça, il faut comprendre, apprendre, analyser... Plus dur que d'y aller yolo, au feeling. Encore que le feeling c'est une sorte d'analyse de ses propres sensations et donc une auto-analyse crédible si le feeling permet de bien planifier son entrainement. (Je pense aux entrainements avec RPE. Tu n'y penses peut-être pas, tu ne calcules rien mais en ayant un bon feeling, on adapte sans le vouloir son entrainement à soi-même. Bon j'arrête, je divague.)
Mike ah donc ne pas planifier = ne pas savoir ce que l'on fait ?