soja
Si j'pense que c'est ça qui a niqué ma progression et mon potentiel. J'étais à l'aise sur les exo techniques, j'avais des bons mouvements pour mon âge, j'étais souvent le meilleur sur les exos de condition physique mais à coté y en a qui faisait aussi bien voire mieux que moi en compèt.
Bon y a rien de fou mais j'ai été champion pronvincial (équivalent aux départements en France) en saut en hauteur, saut en longueur, saut à la perche, 150 mètres (équivalent au 200m quand t'as 12-13 ans) et je pense deuxième sur le podium au pentathlon (qui plus tard devient le décathlon, pentathlon = 5 épreuves = 1 sprint, 1 ou 2 sauts, 1 ou 2 lancers, 1 demi-fond). J'ai le record du club de saut à la perche en indoor en catégorie "minime" (= 12-13 ans). J'ai été aussi au championnat de Belgique une fois (8e en saut en hauteur, 10e au sprint).
Voilà, après, j'ai rien compris, je progressais quasi plus et des potes ont commencé à me surpasser (y en a qui sont ou ont été champion de Belgique et ont déjà participé à des compèts de plus haut niveau). J'ai surement atteint mes limites natty vers 14-15 ans