Le 23 mai 2015 à 21:47:35 med-- a écrit :
J'arrive a OHS + de 100kgNon sur un snatch c'est pas + facile max, vu qu'il y a que la phase positive presque
Putain je le fait même pas en SDT prise sntach j'crois ![]()
A 50kg j'ai l'impression que mes coudes vont se casser en 2 ![]()
Ca met combien de temps objectivement pour avoir un snatch à 100 environ?
J'arrive pas à situer ![]()
Le 23 mai 2015 à 21:52:26 SergentPoivre a écrit :
Le 23 mai 2015 à 21:47:07 Max_le_Tampax a écrit :
Faudrait que tu fasse un stage d'haltéro quelques semaines
Pareil t'as un tout petit truc qui cloche et un bon coach le verraOn trouve où un coach valide ?
J'en n'ai jamais vu un seul aussi compétent que les meilleurs forumeurs d'ici. J'en n'ai jamais vu un qui pourrait m'apprendre quelque chose.
Les coachs d'haltero t'aident principalement pour la technique, c'est pas quelque chose que tu pourras obtenir d'un forumeur, ou même d'un coach en ligne.
Le 23 mai 2015 à 21:53:19 Max_le_Tampax a écrit :
Le 23 mai 2015 à 21:47:35 med-- a écrit :
J'arrive a OHS + de 100kgNon sur un snatch c'est pas + facile max, vu qu'il y a que la phase positive presque
Putain je le fait même pas en SDT prise sntach j'crois
A 50kg j'ai l'impression que mes coudes vont se casser en 2
Ca met combien de temps objectivement pour avoir un snatch à 100 environ?
J'arrive pas à situer
Je fais des snatch pull a 130 ![]()
Ca depend, pr certains des années pour d'autres moins, moi ca m'a pris un peu plus de 2 mois, mais je vaux + apparement, je suis limité par mes jambes, jpeux passer en dessous de 110 jpense
Jme suis pas fait mal sergent tkt
Le 23 mai 2015 à 21:52:26 SergentPoivre a écrit :
Le 23 mai 2015 à 21:47:07 Max_le_Tampax a écrit :
Faudrait que tu fasse un stage d'haltéro quelques semaines
Pareil t'as un tout petit truc qui cloche et un bon coach le verraOn trouve où un coach valide ?
J'en n'ai jamais vu un seul aussi compétent que les meilleurs forumeurs d'ici. J'en n'ai jamais vu un qui pourrait m'apprendre quelque chose.
Y a des stages un peu partout dans l'monde, pas la peine d'être bilingue par contre je sais pas combien ça coûte ![]()
Après faut pas rester fermé, je me disais ça aussi, et là dans ma salle y a un mec qui s'y connait vraiment beaucoup , il m'a super bien aider alors qu'il est coach pour vieux dans une salle de merde
Le 23 mai 2015 à 21:48:26 rgveda a écrit :
serge: Bréviligne.
Epaules courtes.
Bras courts p-e.
Cage thoracique de bébé.
Buste long.sissy:
la morpho, la morpho du gars
, l'alpa du squat
attendez attendez est ce qu'on a la video de serge qui fait du crazy squat sous coco? *montre la video*
BWAHAHAHAle topic:
sissy: c'est magnifique
bon hey serge c'est notre choucou on l'adore, quelqu'un ici a deja fait du crazy squat?
le topic:
sissy qui se dit qu'il va faire un bide: euh hem euh REKKA MET UNE PERRUQUE !
c'est magnifique
REKKA MET DE LA MUSIQUE
https://youtu.be/FndmvPkI1Ms?t=1m16s
j'adore
TOI MA BELLE ANDALOUSEquelqu'un ici a déjà sérré une andalouse? ezo?
c'est magnifique
bon allez c'est l'heure de la chronique soja
soja: salut les petzouilles
sissy:MAIS JE L'ADORE
viens ici que je t'embrasse
soja: bon aujourd'hui on va apprendre à faire du squat, et du vrai hein pas du crazy squat
sissy:
soja: allez balance la video * video de la mere de ///* voila c'est un bon exo pour travailler le mouvement des hanches, faut faire du kneeling squat les gars
sissy: oh nanoh nan ca se fait pas
bon je tenais à dire que la mere de /// c'est une personne qu'on aime bcp et qu'elle passera sur le topic demain (ou on lui passera dessus je sais plus)
y a sissy qui part en couille
![]()
c'est bête mais Jerry ![]()
Parfois j'essaye de faire le vide quand je m'entraîne
Vous savez ce que j'entends ?
Rekka mets une perruque !
Et je dois reprendre 5-10 minutes de repos ![]()
un jour il sera en pleine serie au bench
il va se souvenir de "rekka met une perruque", il va exploser de rire et se tuer en lachant la barre sur son torse
![]()
l'alpa ![]()
l'alpa ![]()
l'alpagueur
![]()
https://www.youtube.com/watch?v=sLKHBjoEFZU
J'crois que j'me suis vraiment niqué le genou là
"oloz on peut dépasser les genoux de la pointe des pieds" et azy que quand je fais ça une fois j'me nique
A tous les strongmen j'ai quelques questions :
Est-ce que vous faîtes souvent des exercices pour abdominaux durant vos entraînements ?
J'imagine que le gainage est l'exercice le plus (le seul ?) important pour du Powerlifting, est-ce que vous recommanderiez d'en faire tous les jours (disons 5x par semaine) ?
Jamais
perso
Je fais beaucoup d'entrainement sans ceinture ça me suffit
Comment je vois sissy
Quand soja et rekka font des blagues :
Quand je lui soumet des ecrits feministe ou drole
Quand il lit le forum ou un post de serge :
Le dlmanche matin :
Quand il fait la fete :
c'est tout à fait ca ![]()
c'est comme dans les
COMME DANS LES
comme dans les
COMME DANS LES
comme dans comme dans comme dans
COMME DANS LES TABLEAUX DU DOUANIER ROUSSEAU
Le 23 mai 2015 à 22:40:46 rekkaTEC a écrit :
Jamaisperso
Je fais beaucoup d'entrainement sans ceinture ça me suffit
Mais pour quelqu'un (comme moi) qui a un retard aux abdo (souvent des petites douleurs aux lombaires), tu conseilles plus volontiers des exos de gainage ou des crunch, relevé de bassin ?
Il faudrait pas se cantonner qu'a un seul type
Fais les tous
Un exo ou tu enroule le buste (le haut)
Un ou tu enroule le buste (le bas)
Plusieur exo de gainage (anti rotation, anti flexion);
Faut attendre les technicien du topic j'ai complètement oublier les noms des exos de gainage
les mecs j'ai une nouvelle veine qui est apparu
![]()
ya aussi un mec avec 45 de jambe pour 1m85 en minishort qui s'amusait a contracter ( je pense ? ) son quadriceps
c etait super deroutant
![]()
Tiens Soja, je crois que c'est toi qui fait office d'index des techniques de musculation, du coup je t'adresse ma question précédente :
Le 23 mai 2015 à 22:37:43 lesjodupekin2 a écrit :
A tous les strongmen j'ai quelques questions :Est-ce que vous faîtes souvent des exercices pour abdominaux durant vos entraînements ?
J'imagine que le gainage est l'exercice le plus (le seul ?) important pour du Powerlifting, est-ce que vous recommanderiez d'en faire tous les jours (disons 5x par semaine) ?
Oui
gainage oblique ( toujours oublié ... ) abs , lombaire
les PL font bcp de static
https://www.youtube.com/watch?v=s4Xg8q_hKY8