Ah en fait c est des barres de 8 kg, pas 10 oO
Donc 1rm à 126 pas 128
Par contre normal que je galère à dc avec barre olympique au même poids total qu avec une barre de merde ?
Le 20 mai 2015 à 00:18:11 _Wazzdaka_ a écrit :
Tu sais Soja, un beau squat profond c'est pas tout le monde qui le claque même barre à vide. Alors en salle j'ose pas imaginer la rareté du truc...
C'est parce qu'ils passent leurs vies assis comme des merdes
un petit front squat vers mes débuts, j'aurais pu aller plus deep si le rack était pas merdique
J'aime bien taper quelques rep barre assez légère en échauffement en full ampli.
Ou genre le breathing squat proposé par Greg Nuckols en fin de séance. J'me mets atg (high bar), je compte pas le temps, je respire calmement 10 fois (inspi/expi) à environ 50% de la 1rm.
Bon strong c'est quand que tu reprends l'haltéro, j'en ai marre de pas avoir de concurrents ![]()
Med laisse moi tranquille j'viens de passer par deux opés, pour l'instant je vais faire juste un programme léger que Lind m'a passé.
Oublie pas que j'te hagar partout sauf au snatch hmal
Putain quand je vois vos squat bande de bâtards je mirin trop ![]()
Pourtant c'est pas faute de m'étirer,mais la en converses et barre à vide c'est une catastrophe,après quand je "charge" la barre je suis plus droit lors de la descente,surement la charge qui m'aide à descendre en fait
Sinon petite question,pour les chaussures d'haltéro les talons rehaussés c'est pareil pour toute les pompes niveau hauteur ou sur certaines marques le talon rehausse encore plus?
Genre en photo l'impression que sur le romaleos c'est une folie
pareil pour toutes les marques, sauf les powerlift 2.0 qui ont un talon moins haut
Ok merci de la précision FA
Je regardais pour peut être m'en racheter une paire plus classe et de meilleur qualité,mais finalement je vais rester sur mes "vieilles" mirunz
Le 20 mai 2015 à 13:39:05 Mikefit-return a écrit :
Putain quand je vois vos squat bande de bâtards je mirin trop
Pourtant c'est pas faute de m'étirer,mais la en converses et barre à vide c'est une catastrophe,après quand je "charge" la barre je suis plus droit lors de la descente,surement la charge qui m'aide à descendre en fait
Sinon petite question,pour les chaussures d'haltéro les talons rehaussés c'est pareil pour toute les pompes niveau hauteur ou sur certaines marques le talon rehausse encore plus?
Genre en photo l'impression que sur le romaleos c'est une folie
ça differe selon les marques jcrois ouaip .
ça t'aidera bcp je pense des pompes d'haltero , surtout pr le front .
J'ai dja des mirunz soja,en converse c'est même pas la peine ![]()
J'utilise juste des chaussures plates pour m'étirer et faire du SDT c'est tout
Mais maintenant que je vais reprendre le squat high bar,faut que je m'étire à fond les chevilles pour devenir vraiment dominant des quadriceps et plus des hanches,j'ai eu assez de couilles dessus.
"Ce qui fait qu'en compet je gagne en perf une fois le mode kahba active "
![]()
Sinon rekka , systemique est ban mais j'ai vu ton squat
![]()
les quadriceps qui se reveillent ![]()
Le 20 mai 2015 à 13:45:10 Mikefit-return a écrit :
J'ai dja des mirunz soja,en converse c'est même pas la peine
J'utilise juste des chaussures plates pour m'étirer et faire du SDT c'est tout
ah ok ok ![]()
jmen rappel Strong m avait montrer un piti etirement des poignets pr fronsquat ![]()
maintenant jpeux prendre la barre comme sur sa tof ![]()
a mes poids en serie jvais pas atg
mais a l echauff je touche les barres de secu alors qu'elles sont au plus bas
![]()
Le squat cul par terre de toute façon j'en voit pas l'utilité hormis en haltéro
Si t'as une mobilité de chevilles ouf à la limite pour étirer le quadriceps,mais c'est pas génial pour les genoux
Le 20 mai 2015 à 13:53:07 Mikefit-return a écrit :
Si t'as une mobilité de chevilles ouf à la limite pour étirer le quadriceps,mais c'est pas génial pour les genoux
![]()
mais pr moi faut savoir le faire , meme si tu le fais pas à tes charges de travail .
Le 20 mai 2015 à 13:53:07 Mikefit-return a écrit :
Le quart de squat est encore pire pour les genoux
Limite Clarence squattait ATG et ave du stretch reflex a fond et il s'est niqué les genoux a cause du powerclean (clean en 1/4 de squat en gros)
Idem pour moi
En high bar squat
Avec les genoux j'ai aucune douleur atg
Le 20 mai 2015 à 14:08:34 rekkaTEC a écrit :
Idem pour moiEn high bar squat
Avec les genoux j'ai aucune douleur atg
![]()
atg ca mfait rien aussi mais c est surtout que c est + dur
![]()
Sinon soja t'as pas remarqué que je porte le même short dans toutes mes photos ?
Wut
Un japonais en subjunior vient de taper un DC a 295 ![]()
Le 20 mai 2015 à 14:16:51 rekkaTEC a écrit :
WutUn japonais en subjunior vient de taper un DC a 295
la puissance du poisson cru ma gueule ![]()
Le 20 mai 2015 à 14:11:12 StrongPWLBJJMT a écrit :
Sinon soja t'as pas remarqué que je porte le même short dans toutes mes photos ?
si mais t'es un sale marocain ça m'etonne pas .