CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Powerlifting - Le topic.

soja_en_pls
soja_en_pls
Niveau 8
19 mai 2015 à 20:06:28

Le 19 mai 2015 à 20:00:49 Max_le_Tampax a écrit :
Ouais j'ai regardé vite fait, de tout ce que j'ai trouvé j'suis d'accord juste avec Candito
J'en ferai pas donc.

Faut que je trouve un exo pour améliorer mon squat, je vais faire du pausé j'crois

anderson squat c est tres bien
si tu peux en faire ( matos )

ortha ca l a bien aidé en tout cas ( son pote aussi ) .

mikefit-return
mikefit-return
Niveau 10
19 mai 2015 à 20:10:52

Jcrois que je vais repasser au high bar au squat moi,dja que je sollicite beaucoup mes hanches j'ai pas besoin d'en rajouter,j'ai déjà les fessiers et le psoas qui crient au secours :snif:
Et je vais travailler tous les jours sur ces putains de chevilles raides comme des poteaux
Sinon +1 soja le anderson c'est bien,le pausé aussi mais c'est pas safe,c'est ça qui m'a défoncé je psoas je crois

Message édité le 19 mai 2015 à 20:11:43 par mikefit-return
SergentPoivre
SergentPoivre
Niveau 10
19 mai 2015 à 20:11:57

Tu voudrais améliorer quoi Maxou ?

mikefit-return
mikefit-return
Niveau 10
19 mai 2015 à 20:12:58

Le 19 mai 2015 à 20:06:06 SergentPoivre a écrit :
Le "speed squat", j'le tape en high bar pour travailler plus les quad'. :oui:

En poids léger, fab m'a proposé de faire le squat avec descente la plus lente possible et remontée explosive. (15 rep à 40% de la 1rm sur la première série pour vous donner une idée) P'tin j'avais plus de jambes. C'est dingue comme la dégressive ralentie pump à mort. Je vous le conseille !

D'ailleurs j'pense que j'vais plus (+) bosser l'explosif sur le prochain cycle. Ca m'fera du bien.

Tu l'intègre comment dans ton training ce format serge?

Max_le_tampax
Max_le_tampax
Niveau 10
19 mai 2015 à 20:13:22

Améliorer techniquement je voulais dire
Mais déjà le fait de passer des running shoes à des oly ça va faire du bein j'pense

SergentPoivre
SergentPoivre
Niveau 10
19 mai 2015 à 20:17:38

Au lieu de faire full BB work/hypertrophie, je mettrais bien un ou deux exos d'explosifs. Ca peut aussi être fait un jour de la semaine. Exemple :

J1 : heavy squat + bb work
J2 : explosif/léger + bb work

Enfin je sais pas. J'donne ça au pif. J'aurais fini le cycle que dans 2 - 3 semaines.

Max_le_tampax
Max_le_tampax
Niveau 10
19 mai 2015 à 20:23:25

Question chelou mais au squat est-ce que vous poussez la barre vers le haut avec les mains?

Pcq je squat sans tenir la barre, mes mains touchent la barre en bas du mouvement mais après je les lâche, j'sais pas si c'est important.

SergentPoivre
SergentPoivre
Niveau 10
19 mai 2015 à 20:27:16

Ou taper une fois sur la semaine un entrainement au club d'athlé. J'peux taper du sprint lesté, faire du saut de haies, mettre des poids dans mes mains pour sprinter, prendre un medecine ball dans mes mains pour les sauts, lancer une centaine de fois le plus vite possible un medecine ball "lourd" sur un mur, faire du box jump... Ptain et il doit surement rester des vieilles grosses roues de tracteur dans la ferme de mes grand parents, j'pourrais m'amuser avec :bave:

Rekkatec
Rekkatec
Niveau 10
19 mai 2015 à 20:32:16

Le 19 mai 2015 à 20:23:25 Max_le_Tampax a écrit :
Question chelou mais au squat est-ce que vous poussez la barre vers le haut avec les mains?

Pcq je squat sans tenir la barre, mes mains touchent la barre en bas du mouvement mais après je les lâche, j'sais pas si c'est important.

hum nan ça m'arrive pas :)

tant que la forme te convient il y a pas de soucis

Max_le_tampax
Max_le_tampax
Niveau 10
19 mai 2015 à 20:34:53

T'as peur de faire du SDT en prise inversé mais tu veux faire du Tire-Flips ? :hap:

Max_le_tampax
Max_le_tampax
Niveau 10
19 mai 2015 à 20:35:51

Le 19 mai 2015 à 20:32:16 rekkaTEC a écrit :

Le 19 mai 2015 à 20:23:25 Max_le_Tampax a écrit :

hum nan ça m'arrive pas :)

tant que la forme te convient il y a pas de soucis

Ok cool, j'aime bien lacher mes mains, j'ai l'impression de faire qu'un avec la barre. :noel:

Rekkatec
Rekkatec
Niveau 10
19 mai 2015 à 20:39:56

https://www.youtube.com/watch?v=Ue-LBIdZNe0

matez moi ça :bave:

pour moi le meilleur powerlifter en -110kg

il a deja squat 400kg

bench 230kg

SDT a 405 ou 406 je sais plus

:bave:

forceathletique
forceathletique
Niveau 10
19 mai 2015 à 20:42:51

bordel son squat c'est mon total :rire:

Monsterpectus
Monsterpectus
Niveau 10
19 mai 2015 à 20:43:37

Putain je suis devenu fou à la salle j'ai pété une durite tout le monde me regarder :hap: , j'ai fais mon dc je suis repartit de beaucoup plus bas genre j'ai enlevé 7 kilos quoi c'est énorme et j'ai même pas réussi à valider ce putain de format de merde . Franchement ça me déprime je fais des super séance pour les autres groupe mais au dc je suis bloquer complétement , je régresse même et je trouve pas la raison .

Alors je me suis penché sur mon programme . Squat et sdt je progresse bien j'en fais 1 fois semaine , dc j'en fais deux fois semaine . Pourtant je fais peu de volume pour récupéré . Je vais essayer une fois semaine mais ça me fais chier quoi j'espère que c'est ça .

C'est chaud cette fragilité ou pas ? Je vous jure j'étais furieux j'avais envie de frapper tout le monde , putain j'ai taper un natty anorexique rage

Monsterpectus
Monsterpectus
Niveau 10
19 mai 2015 à 20:43:49

Ce soir la 6 ça à l'air cool

Max_le_tampax
Max_le_tampax
Niveau 10
19 mai 2015 à 20:47:14

J'ai fait pareil que toi y a 2 mois :rire: :rire:
Je devais faire un 3*3 et j'ai même pas réussi à faire 1 rep :rire:

J'ai péter un plomb et j'suis partit faire du DCH, j'étais tellement énervé que même maintenant j'arrive pas à soulever ce que j'ai fais :hap:

Monsterpectus
Monsterpectus
Niveau 10
19 mai 2015 à 20:51:45

J'ai jeté les poids par terre comme un mongolien genre je suis un fou la honte bordel :rire: , pis quand je commence mal une séance comme ça je fais n'importe quoi , je me suis entrainer en freestyle complet après DIH à 8 kilos en série de 30 , des EL à 4 kilos , les gens qui on vu mon désespoir dans mes yeux . :-(

Bon sinon demain squat , je vais passer à du squat , sdt tout les 5 jours j'espère que ça va passer la .

Message édité le 19 mai 2015 à 20:52:49 par Monsterpectus
SergentPoivre
SergentPoivre
Niveau 10
19 mai 2015 à 20:53:21

Le 19 mai 2015 à 20:34:53 Max_le_Tampax a écrit :
T'as peur de faire du SDT en prise inversé mais tu veux faire du Tire-Flips ? :hap:

Moi ? j'ai pas peur de faire du mixed grip. J'ai acheté les straps juste pour une 1rm et parce que j'avais eu un peu mal au biceps après un test. Enfin, pas mal, mais je sentais que ça me tirait bien les biceps.

Le 19 mai 2015 à 20:39:56 rekkaTEC a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=Ue-LBIdZNe0

matez moi ça :bave:

pour moi le meilleur powerlifter en -110kg

il a deja squat 400kg

bench 230kg

SDT a 405 ou 406 je sais plus

:bave:

Je m'abonne et je vais regarder son sumo :bave:

Monsterpectus
Monsterpectus
Niveau 10
19 mai 2015 à 20:55:29

Mais bon ce qui est sur c'est que quelque chose cloche , je suis en plein reprise + meilleurs diet c'est pas possible en plein reprise . Sur le SDT et squat j'augmente à coup de 10 kilos par mois

SergentPoivre
SergentPoivre
Niveau 10
19 mai 2015 à 20:56:03

Le pire fail c'est quand t'arrives pas à lock un sdt lourd :hap: Tu rages et t'essaie de redémarrer direct et tu re-fail :hap:

Ou alors au DC sans spotter, tu veux grind une rep et t'es bloqué à 90% de la montée et tu restes 10 sec comme ça sans que ça monte puis t'es obligé de descendre la barre sur ton torse et de la faire rouler sur ton ventre :bave: :-(

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat