Et là il fait des études de diet, comme dans ma classe, que des "ex"-gros
Normal si au squat je pousse avec ton mon pied plutôt qu'avec uniquement le talon comme préconisé ? (Je peux faire une vidéo si besoin)
Le 19 mai 2015 à 14:39:33 MhapING a écrit :
Normal si au squat je pousse avec ton mon pied plutôt qu'avec uniquement le talon comme préconisé ? (Je peux faire une vidéo si besoin)
etire tes mollets entre tes series
masse les avant ton squat , avec tes doigts ou une balle de tennis .
Le 19 mai 2015 à 14:38:38 rekkaTEC a écrit :
Bah ça faisait des années et des années que je mangeais comme ça![]()
Dieux merci mon dermatologue m'as mis sous roaccutane
![]()
C'est grâce a ce médicament contre l'année que j'ai été amené a faire ces prise de sang wlah
![]()
J'ai été sauve au pif en faites
c'est ouf quand mm ![]()
mais tes freres voulaient pas te mettre au sport ?
Bah si
J'ai fais du karaté ,du taekwondo, de la boxe (thai et anglaise )
Mais bon
quand on veut pas , on veut pas
Faut pousser avec les talons?
J'ai testé hier comme ça, je suis trop droit, j'ai failli tomber en arrière
Faut pousser avec le milieu du pieds en faites (la barre est au dessus de ce point si tu regarde une coupe d'un squat
Ok c'est bon alors
Le 19 mai 2015 à 14:51:09 rekkaTEC a écrit :
Faut pousser avec le milieu du pieds en faites (la barre est au dessus de ce point si tu regarde une coupe d'un squat
il a tout dit
pousser avec les talons c est pas un truc officiel , c'est une astuce , une image , pour remédier au fait que ton talon décolle du sol pendant ton squat ![]()
Le 19 mai 2015 à 14:45:19 Soja_en_PLS a écrit :
Le 19 mai 2015 à 14:39:33 MhapING a écrit :
Normal si au squat je pousse avec ton mon pied plutôt qu'avec uniquement le talon comme préconisé ? (Je peux faire une vidéo si besoin)etire tes mollets entre tes series
masse les avant ton squat , avec tes doigts ou une balle de tennis .
Serieux ? J'vais tenter !
Le 19 mai 2015 à 14:51:09 rekkaTEC a écrit :
Ouais voila c'est un peu près ce que je fais.
J'ai fais une petite vidéo, vous en pensez quoi ? Lors de la remonté des fois j'ai l'impression de m'aider du dos, c'est normal ? https://www.youtube.com/watch?v=wFtcqMzoE7E&feature=youtu.be
Pour moi il est très bien
Beaux squat ![]()
tu t'aides du dos que sur les deux dernieres rep pr moi , enfin c est du chipotage hein ![]()
il est bien ton squat même si on voit pas tes pieds sur le sol , donc on peut pas voir si ça decolle un peu ou pas .
et c'est pas un probleme , c est juste que c est la fin de ta serie donc c est pas vraiment un truc sur lequel tu peux travailler , c est pareil pr tout le monde , les 1 ere rep sont tjr les plus belles .
Ok super merci les gars ![]()
Ouais voila quand je fatigue je sens mon dos m'aider à la monter. Merde pour les pieds enfin la je sais que j'les ai pas décollés ![]()
Edit : Ah dac bah c'est good alors, j'vais essayer de garder cette forme est monté les charges progressivement parce-que là c'était que 90kg :D
Mark bell ce mâle alpha
: https://www.youtube.com/watch?v=o_bxZweBwiQ
en gros les rouleau de massage et mobilisation c est pour les pd , allez a la salle et poussez bande de pd ![]()
pis de tps en tps devant la télé un peu de massage mais que si t'as vraiment mal ![]()
![]()
Soja c'est grave si on fait de l'ATG avec un buttwink (il se corrige de plus en plus je fais plein d'exo pour ma mobilité et des étirements et j'commande mes chaussures d'haltéro vendredi) ?
J'suis beaucoup plus à l'aise ATG qu'à la //
arrete toi avant le buttwink
des mecs auront rien
des mecs ça passera pas sur le long terme
des mecs ca les baisera sur le court terme
je te conseil d attendre de résoudre le probleme , en gros tu t'arrete la ou le buttwink commence , pis comme tu travails sur ta mobilite , petit à petit ton amplitude a l entrainement augmentera
jusqu a arriver atg
soit patient ![]()
Le 19 mai 2015 à 15:13:44 Max_le_Tampax a écrit :
Soja c'est grave si on fait de l'ATG avec un buttwink (il se corrige de plus en plus je fais plein d'exo pour ma mobilité et des étirements et j'commande mes chaussures d'haltéro vendredi) ?
J'suis beaucoup plus à l'aise ATG qu'à la //
J'avais vu une vidéo (en anglais) qui disait que c'était pas aussi grave que l'on pouvait en penser, surtout quand il est pas très prononcé mais après ça va dépendre des gens. Au fait j'ai commandé des chaussures "crossfit" même si j'fais pas vraiment de crossfit
(j'vais marcher dans la vie de tout les jours avec
) . Vaut mieux les utiliser genre pour le squat ? Ou sans chaussures c'est good aussi ![]()
Le 19 mai 2015 à 15:18:15 Soja_en_PLS a écrit :
arrete toi avant le buttwinkdes mecs auront rien
des mecs ça passera pas sur le long terme
des mecs ca les baisera sur le court termeje te conseil d attendre de résoudre le probleme , en gros tu t'arrete la ou le buttwink commence , pis comme tu travails sur ta mobilite , petit à petit ton amplitude a l entrainement augmentera
jusqu a arriver atgsoit patient
![]()
En plus je le fait en pausé histoire de bien augmenter les risques ![]()
Bon j'vais être patient
ça dépend .
rekka préfère squat pied plat je crois
test les deux
pr le buttwink y peut y en avoir un tjr léger mais bon ... la on chipote ....