CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Powerlifting - Le topic.

[quaker]
[quaker]
Niveau 7
16 mai 2015 à 15:37:54

Le 16 mai 2015 à 15:27:32 rekkaTEC a écrit :
Yep sur FA
Par contre FORCE atl c'est très très très très connu pour le service médiocre (retard,oubli de commande, expédition de mauvais produit etc...)

je vais tenter le coup on verra bien .. je les trouve nul part ailleurs , je suppose que c'est le seul site francais a les distribuer ?

ah non je corrige j'ai trouver sur amazon :ok:

Message édité le 16 mai 2015 à 15:41:39 par [quaker]
Rekkatec
Rekkatec
Niveau 10
16 mai 2015 à 15:43:34

Au pire tu peux go sur warrior gear (c'est les même stats)

Mikeu_
Mikeu_
Niveau 10
16 mai 2015 à 15:44:55

Le 16 mai 2015 à 13:41:44 rekkaTEC a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431775870-img-20150516-wa0014.jpeg

102kg les khey :hap:

Vivement que je reprenne la salle

PS : je suis pas gros , j'ai une ossature lourde !

Triceps de tricératops :oui:

Rekkatec
Rekkatec
Niveau 10
16 mai 2015 à 15:50:52

:cool: merci

Laisser moi 6 mois

A ma prochaine compet je veux être violent

Fab80260
Fab80260
Niveau 8
16 mai 2015 à 15:55:25

Le 16 mai 2015 à 15:37:22 rekkaTEC a écrit :
Fab nan pas de ffh (pas trop envie de dépenser 200€ juste pour m'affilier pour l'instant )

Donc je vise cette année de faire la gpc, et la wpc

Après je ferais la ffh (d'ici la je serais en home gym je pense je pourrais me permettre de débourser de l'argent pour la ffh/ipf)

oui en effet.j'ai lu tout!tu es en tout cas satisfait de tes prmiere compet c'est ça qui compte!!j'ai cru voir tes résultat quelque spage avant mais cétait il ya une bonne heure;;TU es arrivé un peu moins de 600 sur les 640-650 que t'espérait c'est ça??scuse si je me trompe hein!!

c'est ça la compet.. tu es capable de faire tant...mais on échoue ses 3eme barres..

c'est le probleme chez les athletes naturels..on peut pas garantir lénergie nécessaire sur 9 passage au max en tout(bé oui c'est 3x3 maxi quand on y pense)

peu importe la catégorie;;..dans un monde normale(et je me comprend)quand on arrive a dépasser 600 déja..c'est "épatant!!

Rekkatec
Rekkatec
Niveau 10
16 mai 2015 à 15:59:48

Ouais je visais 620kg

Et surtout 180kg au DC , charge symbolique pour moi
Limite le squat et le sdt c'était pour décorer (surtout que j'ai pas pu prendre de force dessus, j'ai juste maintenu pour cette compte voir perdu de la force ):rire:

Mais la je suis chaud bouillant, l'atmosphère en compte c'est trop de la bombe , si seulement il y avait des compet plus souvent !

Donc prochaine étape pour moi c'est dans 6 mois

Je vise un squat a 220-230 (possible étant donne que j'ai fait ces barre avant de me blesser en pesant 10kg de moins )

200kg au DC (bon... La c'est complique j'avoue mais quand on veut , on peut ! )

Et sdt 270kg (10kg de plus que mon ancien record de 260kg que j'ai fait en étant a 84-86kg)

Je vais t'écouter pour le squat fab ! Passer en série de 10 et progresser sur ce format

Fab80260
Fab80260
Niveau 8
16 mai 2015 à 16:00:03

Le 16 mai 2015 à 15:57:39 _Wazzdaka_ a écrit :

Le 16 mai 2015 à 15:33:33 fab80260 a écrit :

Le 16 mai 2015 à 15:32:08 _Wazzdaka_ a écrit :
Coucou fab

Bonne idée le vélo, tiens nous au courant :oui:

T'as fini le dlc 1 sur Dark Souls 2 ?

j'ai fini tous les dlc et j'ai re-fini tout le jeux sur ps4..la re vais ré-attaquer mon ng+ pour voir tous les changements..un jeux de fou de vous dit..

J'allais te demander comment t'avais battu le trio diabolique du DLC 1 là (les 3 enfoirés avec Havel, double katana et arc) mais je viens tout juste de réussir

ENFIN :rire:

celui la sur ps3 je ne métait pas emmerdé je l'avait coop!mais solo javai une putain de dent de dragon boosté full force..je pouvai les éclaté..seulement trop lent..alors vu quil étaient pas tres intéressant j'ai coop!!mais j'ai pas refait sur ps4 parcontre..

Rekkatec
Rekkatec
Niveau 10
16 mai 2015 à 16:01:32

Et ouais naturel c'est dur mais bon
Tu nous a prouve qu'on pouvait envoyer du très très lourd

D'ailleurs prochaine compet fab ?

Rekkatec
Rekkatec
Niveau 10
16 mai 2015 à 16:05:51

Au faites t'as repris la partie muscu de ta salle fab?
Si oui , avec la ffh l'affiliation va se passer comment ?

Je crois que une nouvelle fédération a été créée

soja_systemique
soja_systemique
Niveau 8
16 mai 2015 à 16:06:00

"Ouais je visais 620kg "

de pdc ?

:hap: :rire:

Rekkatec
Rekkatec
Niveau 10
16 mai 2015 à 16:12:12

:rire:

Comme dirait l'ami

J'AI PLUS DPECHE

Fab80260
Fab80260
Niveau 8
16 mai 2015 à 16:13:37

Le 16 mai 2015 à 15:59:48 rekkaTEC a écrit :
Ouais je visais 620kg

Et surtout 180kg au DC , charge symbolique pour moi
Limite le squat et le sdt c'était pour décorer (surtout que j'ai pas pu prendre de force dessus, j'ai juste maintenu pour cette compte voir perdu de la force ):rire:

Mais la je suis chaud bouillant, l'atmosphère en compte c'est trop de la bombe , si seulement il y avait des compet plus souvent !

Donc prochaine étape pour moi c'est dans 6 mois

Je vise un squat a 220-230 (possible étant donne que j'ai fait ces barre avant de me blesser en pesant 10kg de moins )

200kg au DC (bon... La c'est complique j'avoue mais quand on veut , on peut ! )

Et sdt 270kg (10kg de plus que mon ancien record de 260kg que j'ai fait en étant a 84-86kg)

Je vais t'écouter pour le squat fab ! Passer en série de 10 et progresser sur ce format

c'est bien tu es motivé comme ça tu vas t'éclater!!et éclater les autres..

bé écoute la actuellement je vacille entre 250 et 260 au squat a l'entrainement(les 260 je l'ai ai fait avec de l'aide)
::http://www.dailymotion.com/video/x2k3pb2_squat-assiste-260-kg_sport

j'ai éffectivement débuter mes seance en série de 10..pour fnir a 5-6 rep acharge plus élevé

la avec le vélo je suis redescendu a série de 8 rep et fini a 3-4..et jévolu les chage chaque semaine
(la je suis au milieu du programme..doncj'ai pas encore dépasser les série a 210 kg(jen ai juste fait 4 rep a 230 uncoup pour me rassurer..mais cétait pas prévu)

a coté donc j'ai fait masse d'excentrique..des decente extra abusé a des charge ridicule comme(90-100-110 kg..)en série de 15..puis 10 puis 8..avec des remonté explosive

et j'ai fait de la dscente avec des charges complement herculééne..demandant meme parfois l'aide d'un copain (335 kg)..bon je voilais testé les charge sur mon dos pour habitué mon corp a apréhendé les chages....

le but est que revenu entre 230 et 250 kg je me sente easy...et vu que le vélo me rend résistant et soulage tous mes maux du bas du dos..c'est bien parti.

mais voila je ne fait ça que sur 2 semaine max .La je rataque mon programmes(citer plus haut)
je garde cepandant mes série extra lentes et explosique a petite charge évolutive au fur des semaine(ça jy tiens c'est personel)et je vais rajouter plus de mollet j'en fait pas asser..

tout ceci c'est ce que je fait hien!!je ne pourrai jamais me permettre de dire"faut faire ça les gars!!)

non ,non;c'est du partage et je pousse a l'inspiration..au test..

[quaker]
[quaker]
Niveau 7
16 mai 2015 à 16:16:23

Le 16 mai 2015 à 15:43:34 rekkaTEC a écrit :
Au pire tu peux go sur warrior gear (c'est les même stats)

ah oui j'ai été voir c'est les même en 2 fois moins chère ! je vais les prendre et surement les coudière aussi :)

Rekkatec
Rekkatec
Niveau 10
16 mai 2015 à 16:16:42

Thx

Les série avec dégressive extra extra extra lente j'y ai pense

Maintenant que je peux squatter sans cette douleurs horribles au genoux
Ça va y aller !

Mikeu_
Mikeu_
Niveau 10
16 mai 2015 à 16:17:59

https://www.youtube.com/watch?v=AMowfhlv3CY

Bon je revends mon home gym les gars, j'monte au braquo si ca passe tant mieux, si ca passe pas tranquille j'vais pousser avec eux :cool:

Fab80260
Fab80260
Niveau 8
16 mai 2015 à 16:18:09

Le 16 mai 2015 à 16:05:51 rekkaTEC a écrit :
Au faites t'as repris la partie muscu de ta salle fab?
Si oui , avec la ffh l'affiliation va se passer comment ?

Je crois que une nouvelle fédération a été créée

je vais reprende normalement la section force et ne m'occuper que des inscription pour la ffh..
..la fsfa(ou je vais encore concourir)c'est mon pote qui gere encore...les mentalité de la fsfa parmi les dirigeant..sont euhmm compliqué ont va dire..j'aime autant ne pas m'en chargé!!mais juste y participé

pour le reste mon club gere .je sais quil ya eu bcp de changement au sein de la ffh..mais je n'ai pas encore été briefé..j'attend que l'on m'en a la salle

Fab80260
Fab80260
Niveau 8
16 mai 2015 à 16:20:21

"que l'on m'en parle" pardon

Rekkatec
Rekkatec
Niveau 10
16 mai 2015 à 16:20:22

De toute façon
On se verra bien en compet hehe

LAlpagueurrr
LAlpagueurrr
Niveau 17
16 mai 2015 à 16:24:06

Wazz moi c'est sur le dragon Sinh du dlc 1 que j'ai un peu galéré, mais les 3 conards je les ai 2nd try :hap:
A mains nues j'ai pas le problème de lenteur de fab, je jouais avec l'IA facilement, et je passais mon temps à les parer > contrer, ou les back stab. C'est du pvp en facile quoi.

Mais sur le dragon c'était un peu auch, vu que j'ai très peu de portée avec mes poings..
Enfin on reste trèèèès loin de la peine que j'ai pour niquer le rôdeur sombre comme ça :fou:

Chacun sa Némésis sur ce jeux :hap:

Fab80260
Fab80260
Niveau 8
16 mai 2015 à 16:29:09

Le 16 mai 2015 à 16:24:06 LAlpagueurrr a écrit :
Wazz moi c'est sur le dragon Sinh du dlc 1 que j'ai un peu galéré, mais les 3 conards je les ai 2nd try :hap:
A mains nues j'ai pas le problème de lenteur de fab, je jouais avec l'IA facilement, et je passais mon temps à les parer > contrer, ou les back stab. C'est du pvp en facile quoi.

Mais sur le dragon c'était un peu auch, vu que j'ai très peu de portée avec mes poings..
Enfin on reste trèèèès loin de la peine que j'ai pour niquer le rôdeur sombre comme ça :fou:

Chacun sa Némésis sur ce jeux :hap:

oui celui la m'emmerde sérieux
surtout que moi c'est build force (sans blague..lol quoi!)

et la sur ps4 j'ai encore moins bien branlé mon build..j'ai voulu partir dans tous les sens..et j'ai tellement niqué d'humanité sur le jeux que j'en ai plus pour ce serment de merde..!mdr
bref je lance le ng+..et je me prépare a looté l'anneau du conquérantet de l'éxalté..pour enfin la mettre sévere au joueur pvp qui m'en tant mis la honte

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat