Rowing à la barre
t'en fais habituellement après ton sdt ?
perso ça serait impossible, lombaires trop morts
Le 15 mai 2015 à 19:50:22 SayanGym a écrit :
Putain de merde, mes profs qui me rajoutent du taf au dernier moment, un exposé pour mardi.
du coup ce soir a 23h je vais bosser chez un pote jusqu'à 3/4hma vie
![]()
VDM mon pote
![]()
Et je te l'ai jamais dis mais putain j'kiff ton avatar ![]()
Le 15 mai 2015 à 23:35:30 ForceAthletique a écrit :
Rowing à la barre
t'en fais habituellement après ton sdt ?
perso ça serait impossible, lombaires trop morts
Je fais du SDT depuis 2 mois et ces derniers temps dans mes seances body oui, je faisais rowing barre juste après le deadlift mais c'est peut être pas optimal pour la force...
Quand tu fais du rowing après du sdt bien lourd t'as une putain de potentiation de folie ![]()
Le 15 mai 2015 à 18:11:02 _Anjou a écrit :
En fait je sais pas si c'est vers les champs mais ca a l'air centré
J'y vais une semaine avec 3 potes ça va gérer je pense
les champs c'est pas vraiment au centre hein ![]()
Le 15 mai 2015 à 23:43:41 Mikeu_ a écrit :
Quand tu fais du rowing après du sdt bien lourd t'as une putain de potentiation de folie
Wow, faut voir. Parfois t'as plus aucune force si t'as fait beaucoup de séries/rep au sdt.
Hier après squat + sdt, j'étais mort, j'avais envie de me barrer tellement ça m'avait mis HS.
Quand je faisais du SDT en premier pendant un séance dos ça augmentais mes perfs sur les autres exos aussi
Je sais pas si j'ai bon , mais au squat j’essaie de bien me concentrer et de pousser sur les talons ,
Je m'entraine plus que 4 fois semaine alors que j'étais en 7/7
, j'aimerais tellement avoir la récup de lind
si tu passes du jour au lendemain d'un programme classique a du 7/7 c'est sur que tu vas pas assumer
surtout que du 7/7 en power c'est pas évident...
en plus vu tes posts t'as l'air fragile (recup de merde, multiples operations etc), tu devrais y aller mollo le temps de prendre tes marques, tu vois ce qui marche, ce qui marche pas, puis avec la maturation nerveuse tu montes un peu le volume progressivement (et pas du jour au lendemain)
Je m'entraine plus que 4 fois semaine alors que j'étais en 7/7
, j'aimerais tellement avoir la récup de lind .
Hier j'ai bouffer 1 kilos de pomme dauphine , vous savez les grosses la bien grasse , bordel c'était bon , après j'ai bouffer un gateau lenotre congelé
, j'avais la flemme hier de manger mon riz , tapé moi pas , je me suis rassuré comme je peux après en me disant que j'allez être en forme today .
Suffit d'être desco
Le 16 mai 2015 à 09:52:19 rgveda a écrit :
si tu passes du jour au lendemain d'un programme classique a du 7/7 c'est sur que tu vas pas assumersurtout que du 7/7 en power c'est pas évident...
en plus vu tes posts t'as l'air fragile (recup de merde, multiples operations etc), tu devrais y aller mollo le temps de prendre tes marques, tu vois ce qui marche, ce qui marche pas, puis avec la maturation nerveuse tu montes un peu le volume progressivement (et pas du jour au lendemain)
Ouais je suis un gros fragile , par contre c'est l'inverse au début je m'entrainer 7/7 ça passais mais la ça passe plus du tout ... Je m'entraine pas vraiment en power je fais un programme body (sur des séries assez courte quand même 6-9 reps ) .
Je vois beaucoup de gars avec de l'expérience qui dise que c'est contreproductif de s'entrainer 7/7 de tout façon , quand on force vraiment avec des cycles de progression
https://www.youtube.com/watch?v=xm0l3QZSoBs , j'ai découvert ce mec je l'adore putain , je pourrais l'écouté pendant des heures , dommage pour l'accent je comprend pas tout des fois .
La salle c'est la folie , le kiff de s'entrainer la dedans
ça intéresse quelqu'un je vend des adipower addidas , les mêmes chaussures que sergent , je les vend pour 70 euros .
Taille 43
état parfait je les est mis que pour 5-6 séances de squat
Je le suit depuis ses premières vidéos, c'est un de mes Youtubers préférés, mais parfois il est trop catégorique sur certaines choses comme Rudy Coia
Le 16 mai 2015 à 09:29:26 SergentPoivre a écrit :
Le 15 mai 2015 à 23:43:41 Mikeu_ a écrit :
Quand tu fais du rowing après du sdt bien lourd t'as une putain de potentiation de folieWow, faut voir. Parfois t'as plus aucune force si t'as fait beaucoup de séries/rep au sdt.
Hier après squat + sdt, j'étais mort, j'avais envie de me barrer tellement ça m'avait mis HS.
Je suis d'accord avec toi Sergent
Mais perso après 4/5 séries de sdt en passant sur du rowing je profitais d'une grosse potentiation par contre j'avais les lombaires en feu j'avais meme du mal à me baisser c'était une sensation vraiment pas agréable.
Y a moyen de faire de la potentiation. Tu t échauffes. Tu tapes un shrug barre ou un rack pull hyper lourd (rack placé quasi aux genoux). Là ouais tu vas revenir sur ton row, tu vas tout exploser.
Vend les à 120 minimum tes adipower maître pec
Bon alors je vais garder rowing après le DL si vous y voyez pas plus d'inconvénients que ça ![]()

102kg les khey
Vivement que je reprenne la salle
PS : je suis pas gros , j'ai une ossature lourde !