Si j'avais la place il y a longtemps que j'aurais un homegym ,la je paye 600 euros l'année pour deux salle de prolo avec 1H de route , j'aurais un budget de 2000 euros facile ![]()
J'ai jamais compris ceux qui parlent de PLS du SN, ça ressemble à quoi?
Pcq à part être 7j/7 à pousser des charges de titan je vois pas comment ça peux arriver (avec une bonne hygiène de vie)
Le 14 mai 2015 à 20:51:21 monsterpectus a écrit :
je poste ici , si vous avez le courage de répondre à ma question du jours ,je vois que gundill ,heu soja est présent ,![]()
Jusqu'à maintenant je pratique tout les mouvements trichés plus ou moins (sauf squat et SDT ) , je note toute mes séances pour faire mieux la séance suivante , sauf que c'est ça le problème certe je fais mieux mais bon est ce que je triche plus pour faire mieux ? C'est difficile à dire quand on triche beaucoup et c'est impossible de tricher toujours pareil . Donc la je sais plus trop ou j'en suis sur ma progression .
Pour ceux qui on pas mal d'expérience , un mouvement propre est-il plus adéquat à la prise de muscle ? ( de plus avec un mouvement bien propre je pourrais quantifié cette progression , vu qu'il serait toujours le même ) .
Je pensais à ça aussi à la salle je force tellement avec mes mouvements triché que ça en reviens à faire des dégressifs , ça pousse très loin l'échec , plus que si j'arrivais à l'échec sur un mouvement propre . La pls astrale du système nerveux ? Car j'ai bien remarquer au squat , mouvement hyper propre chaque semaine ça monte super bien , par contre le reste ça suit plus trop .
le truc , c'est de triché intelligemment .
N'attend pas l'echec pour triché
de même , ne triche pas des le depart comme un fou
la triche est à prendre en compte dans la progression bien sur
il faut se poser et avoir du recul , toi seul sait si tu fais de la samba , ou si fais le bon exo .
Le 14 mai 2015 à 20:53:58 monsterpectus a écrit :
Si j'avais la place il y a longtemps que j'aurais un homegym ,la je paye 600 euros l'année pour deux salle de prolo avec 1H de route , j'aurais un budget de 2000 euros facile
Avec 2000€ tu prends un bon rack, un bon banc, fonte + barre olympique tranquille. Y a peut etre meme moyen de chopper une poulie haute/basse en plus ![]()
Vous conseillez quoi pour prendre de la force sur le DC pour une personne grande et avec une longue allonge
?
Vous pensez quoi de cette perf https://www.facebook.com/christophe.arciero.7/videos/741730959277728/?pnref=story ![]()
développé binôme comme dirait rekka
Le 14 mai 2015 à 21:04:52 MhapING a écrit :
Vous conseillez quoi pour prendre de la force sur le DC pour une personne grande et avec une longue allonge?
comme les autres
Le 14 mai 2015 à 21:09:01 ForceAthletique a écrit :
Le 14 mai 2015 à 21:04:52 MhapING a écrit :
Vous conseillez quoi pour prendre de la force sur le DC pour une personne grande et avec une longue allonge?
comme les autres
Bah ouais mais je suis bloqué à 3x80kg et 1x90... J'fesais du DCS pausé mais je commencé à perdre 1 rep par séance U.u
Faire beaucoup de DC
Avec une technique qui mettrait tes épaule, mec en sécurité
(Bon pontage , prise plus ou moins serre)
De faire du DC minimum deux fois par semaine
Le 14 mai 2015 à 21:06:14 Janouistek a écrit :
Vous pensez quoi de cette perf https://www.facebook.com/christophe.arciero.7/videos/741730959277728/?pnref=story
C'est quoi l'intéret d'avoir un mec qui l'assiste dès la première rep ?
Le 14 mai 2015 à 21:12:35 rekkaTEC a écrit :
Faire beaucoup de DC
Avec une technique qui mettrait tes épaule, mec en sécurité(Bon pontage , prise plus ou moins serre)
De faire du DC minimum deux fois par semaine
J'en fais 2x par semaine justement, bon j'vais continuer faut p-e voir sur du plus long terme mais au début je progresser vachement vite et la ça m'a fait peur car à mes précédentes séances j'ai régressé. Merci en tout cas ![]()
Ton programme ressemble a quoi
?,
On peut peut être t'aider
Rekka,
Tu fais quoi en BB work après squat, dc, sdt ?
Alors mon programme c'est :
Lundi : pecs / delto / tri (DC en lourd)
Mardi : jambes (Squat en lourd)
Mercredi : dos / trap / bi (SDT en lourd)
Jeudi : comme lundi
Vendredi : comme mardi
Samedi repos
Dimanche : entrainement du grip, traction lourde, enfin un peu technique de street ![]()
Sergent
J'en fais pas
Après front squat je fais du sdt jambe tendu déficit + leg curl
Après back squat je fais pause high bar squat
Après DC je fais rien
Et après sdt je fais des traction leste + rowing lourd
Ces dernier temps j'ai fais aucun bb work
Hâte d'en refaire
Ouais moi je triche dés le début sérieux , je pense je triche trop quoi , faire du rowing un bras à 50 kilos quand on fait 65 kilos je pense pas que ça sois possible propre
.
Je vais repartir de plus propre et triché légèrement au fil des semaines . En plus ça va me reposé nerveusement pour pousser plus sur les gros exo
Le 14 mai 2015 à 21:13:12 Mikeu_ a écrit :
Le 14 mai 2015 à 21:06:14 Janouistek a écrit :
Vous pensez quoi de cette perf https://www.facebook.com/christophe.arciero.7/videos/741730959277728/?pnref=storyC'est quoi l'intéret d'avoir un mec qui l'assiste dès la première rep ?
la sécurité avant tout ![]()
Le 14 mai 2015 à 21:25:27 monsterpectus a écrit :
Ouais moi je triche dés le début sérieux , je pense je triche trop quoi , faire du rowing un bras à 50 kilos quand on fait 65 kilos je pense pas que ça sois possible propre.
Je vais repartir de plus propre et triché légèrement au fil des semaines . En plus ça va me reposé nerveusement pour pousser plus sur les gros exo
quand t'augmente le poids baisse bcp les reps pour avoir un technique propre
La je fais mon kéké des plages , un jours de repos avant chaque séance pecs , 4 jours de repos entre chaque .