En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Powerlifting - Le topic.
Pseudo supprimé12 mai 2015 à 23:35:43
Ma vision du monde
Message édité le 12 mai 2015 à 23:36:39 par Pseudo supprimé
Dark_Zezette
Niveau 10
12 mai 2015 à 23:36:32
Bon nhel tu dégages tu sers à rien
Pseudo supprimé12 mai 2015 à 23:37:14
putain j'ai vu l'exécution en direct !
Pseudo supprimé12 mai 2015 à 23:37:39
dark qui dégaine son arme, vise la tempe et tire !
Pseudo supprimé12 mai 2015 à 23:38:11
c'est pour te forcer à participer, parce que c'est formateur et ce meme au niveau du fond t'as des idées, et meme si je m'amuse à te prendre pour cible (je suis sur que tu es hilare devant ton pc), c'est juste que j'aimerais que tu sois apte à les defendre en toute occasion
ca te servira meme au niveau professionnel etc
raoul_costaud
Niveau 10
12 mai 2015 à 23:39:05
Le 12 mai 2015 à 23:33:55 rgveda a écrit : par exemple je colle dark (il se debrouille pas trop mal en eco) face a soral et que je donne comme theme de debat un truc en economie (je sais pas moi, genre l'articulation de la masse monetaire et de la balance commerciale ( )) meme si soral pige meme pas le sujet (imaginons) mais dark se chie dessus
c'est la realité des choses, il y a que sur internet que tu peux discuter sur le fond, dans un debat reel c'est un combat de sophiste, et la plupart du temps si t'es debutant ou honete etc tu comprends meme pas que t'as affaire à un sophiste, et t'es retourné dans tous les sens, limite t'as les larmes aux yeux
Cf morin, chomsky etc
raison pour laquelle bourdieu refusait les plateaux télé, il avait pas le temps de développer sa pensée
raison pour laquelle les débats télévisés faut être très très fort pour arriver à faire parvenir ton message sans qu'il soit tronqué ou raccourci (impossible en fait)
Dark_Zezette
Niveau 10
12 mai 2015 à 23:40:40
J'ai pas besoin de ce forum pour savoir défendre mes idées, et en tant que modo j'ai plus envie de participer à ces trucs (la plupart du temps stériles)
Sur ce, legz demain matin donc je vais pioncer. La bise
Raoul, que la barbe te protège
Pseudo supprimé12 mai 2015 à 23:41:18
J'ai une idée les gars...
vous connaissez les cafés-philo ? On pourrait faire ça avec de la whey... "wheyfilo" , où tu bois ta whey en écoutant sissy !
Pseudo supprimé12 mai 2015 à 23:42:17
Le 12 mai 2015 à 23:39:05 raoul_costaud a écrit :
Le 12 mai 2015 à 23:33:55 rgveda a écrit : par exemple je colle dark (il se debrouille pas trop mal en eco) face a soral et que je donne comme theme de debat un truc en economie (je sais pas moi, genre l'articulation de la masse monetaire et de la balance commerciale ( )) meme si soral pige meme pas le sujet (imaginons) mais dark se chie dessus
c'est la realité des choses, il y a que sur internet que tu peux discuter sur le fond, dans un debat reel c'est un combat de sophiste, et la plupart du temps si t'es debutant ou honete etc tu comprends meme pas que t'as affaire à un sophiste, et t'es retourné dans tous les sens, limite t'as les larmes aux yeux
Cf morin, chomsky etc
raison pour laquelle bourdieu refusait les plateaux télé, il avait pas le temps de développer sa pensée
raison pour laquelle les débats télévisés faut être très très fort pour arriver à faire parvenir ton message sans qu'il soit tronqué ou raccourci (impossible en fait)
quand je discute en mp, la par exemple je discute avec un membre du forum, on a commencé à posé des fondations ideologiques, on a du faire au moins 50 messages juste pour preciser ce qu'on pense et pourquoi avant meme de débattre, alors bon dans un debat tv c'est sur que c'est impossible, et meme si t'avais le temps de faire ca vu que c'est un debat pour remporter l'adhesion du public ca va rapidement tourner à des trucs de merde style attaques personnelles etc
Pseudo supprimé12 mai 2015 à 23:43:52
Le 12 mai 2015 à 23:40:40 Dark_Zezette a écrit : J'ai pas besoin de ce forum pour savoir défendre mes idées, et en tant que modo j'ai plus envie de participer à ces trucs (la plupart du temps stériles)
je parle sur internet en general vu que c'est la que tu peux affronter des adversaires coriaces, apres bon si tu te sens d'attaque pour te défendre irl je m'en felicite
Pseudo supprimé12 mai 2015 à 23:44:14
Le 12 mai 2015 à 23:41:18 janpastek a écrit : J'ai une idée les gars...
vous connaissez les cafés-philo ? On pourrait faire ça avec de la whey... "wheyfilo" , où tu bois ta whey en écoutant sissy !
j'aurais droit à un canapé rouge?
Pseudo supprimé12 mai 2015 à 23:44:36
ze3ma_fatah
Niveau 6
12 mai 2015 à 23:47:43
c'est sûr qu'on peut discuter sereinement ici (c'est nhel_kahba) j'ai commis strictement aucune infraction, le type me kick mon pseudo en 10 secondes et il me ban immédiatement après à ce propos, comment il fait pour bannir je croyais que c'était reservé aux admins ? il s'est attribué les pleins pouvoirs ?
Dark_Zezette
Niveau 10
12 mai 2015 à 23:48:37
Disons que je m'octroie le droit de virer un parasite qui ne participe que dans le seul but d'emmerder les modérateurs et n'apportent rien d'autre au forum
Dark_Zezette
Niveau 10
12 mai 2015 à 23:48:59
Donc soit tu changes de comportement, soit tu continues de dégager
Pseudo supprimé12 mai 2015 à 23:49:13
j'ai une immunité diplomatique dark? (j'allais t’appeler sissy je sais pas pourquoi)
Dark_Zezette
Niveau 10
12 mai 2015 à 23:49:51
Non.
Pseudo supprimé12 mai 2015 à 23:52:07
on a tous les defauts d'un regime totalitaire sans avoir des chefs corrompus fais croquer les copains...
ze3ma_fatah
Niveau 6
12 mai 2015 à 23:53:55
explique nous plutot comment tu fais pour bannir comme ça alors qu'ils disent dans le message que c'est soumis aux admins tu es admin ? pour cette mauvaise procédure je vais devoir contacter le Kominform