Le 06 mai 2015 à 18:50:51 _Wazzdaka_ a écrit :
Je maîtrise pas Soja, tu peux me donner une image pour que je puisse voir ?Le 06 mai 2015 à 18:48:48 Taim a écrit :
Le 06 mai 2015 à 18:43:42 _Wazzdaka_ a écrit :
C'est chaud de prendre de la force en séchant. En tout cas moi c'est pas possible, mes perfs ont baissé.C'est bien ce que je pensais et c'est justement ce qui me tracasse... Je continue donc ma pdm propre avec Stronglifs, sinon vous pensez qu'avec une séance par semaine y'a moyen de s'entretenir plus tard?
Une séance de quoi ?
ouai en mp attend
jtai envoye wazz
Et niveau largeur c'est quoi tes mensu ?
T'avais dans les 100 d'épaule sur ton ancien topic je crois, t'as bien prit?
100 d'épaule c'est pas possible hein ![]()
100 de poitrine plutôt
Soja post ma photo
Ou tu m'apprends a cheat ![]()
Non je voulais dire tour d'épaule ![]()
GG alors ![]()
salut les gros lards
Osef du tour de bras ce qui compte c'est un gros tour de bide ![]()
![]()
Le 06 mai 2015 à 19:11:22 _Wazzdaka_ a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=LBIgXhiOpeQComme ça Soja ?
Mais je suis pas assez sec comme toi pour que ce soit coolLe 06 mai 2015 à 19:02:29 Max_le_Tampax a écrit :
T'avais dans les 100 d'épaule sur ton ancien topic je crois, t'as bien prit?Je suis dans les 120 là. Mais j'ai du mal à prendre les mesures, ça peut varier du simple au double
Putain je mirin cette moustache delavienne ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=4EEGp-66TuI
GEORGE LEEMAN ![]()
Le 06 mai 2015 à 19:13:16 rekkaTEC a écrit :
Soja post ma photo
Ou tu m'apprends a cheat
j'ai plus la photozer jlui ai envoyé une photo a moi en mp
Le 06 mai 2015 à 19:24:32 Mikefit-return a écrit :
Le 06 mai 2015 à 19:11:22 _Wazzdaka_ a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=LBIgXhiOpeQComme ça Soja ?
Mais je suis pas assez sec comme toi pour que ce soit coolLe 06 mai 2015 à 19:02:29 Max_le_Tampax a écrit :
T'avais dans les 100 d'épaule sur ton ancien topic je crois, t'as bien prit?Je suis dans les 120 là. Mais j'ai du mal à prendre les mesures, ça peut varier du simple au double
Putain je mirin cette moustache delavienne
wtf je mirin la beubar de delavier
comme ca ouai , mais met le poignet en prise neutre et contracte + brachial et tri
je mirin ta beubar ![]()
putain jsuis imberbezer ![]()
Petite question pour vous les hommes forts
Je veux vraiment focus les perfs au squat pour les legs,et je fais déjà du squat lourd en premier exercice lors de ma première séance.
Pour ma seconde séance j'hésite entre faire du squat volume(5*10)ou pausé(5*6 ou un format du genre),qu'est ce qui serait le mieux pour améliorer mes perfs?
Je me dit que faire du volume c'est surtout bon pour l'hypertrophie mais je suis pas à plaindre de ce côté la ![]()
Je suis fini les gars, j'ai un partiel sur le droit des affaires, et le droit des sociétés demain matin et j'sais rien...
Le 06 mai 2015 à 19:53:03 Mikefit-return a écrit :
Je veux vraiment focus les perfs au squat pour les legs,et je fais déjà du squat lourd en premier exercice lors de ma première séance.
Pour ma seconde séance j'hésite entre faire du squat volume(5*10)ou pausé(5*6 ou un format du genre),qu'est ce qui serait le mieux pour améliorer mes perfs?
Je me dit que faire du volume c'est surtout bon pour l'hypertrophie mais je suis pas à plaindre de ce côté la
tu peux faire volume + pausé
Anderson squat si ton but c'est la perf .
j'ignore le rep / set , mais je te conseil vraiment cet exo .
Le 06 mai 2015 à 19:56:13 Soja_systemique a écrit :
Anderson squat si ton but c'est la perf .j'ignore le rep / set , mais je te conseil vraiment cet exo .
Je peux pas le faire,j'ai une cage à squat de merde,pas de taquet ni rien :/
Le 06 mai 2015 à 19:55:39 rekkaTEC a écrit :
Le 06 mai 2015 à 19:53:03 Mikefit-return a écrit :
Je me dit que faire du volume c'est surtout bon pour l'hypertrophie mais je suis pas à plaindre de ce côté latu peux faire volume + pausé
Tu ferais comment pour les formats en volume + pausé?
Enfin,sur deux séances tu répartirais comment les formats pour bien progresser dessus?
moi je dis que ca dep des personnes , t'as tjr un format ou t'es plus a l'aise