Regarde Dan Green : https://www.youtube.com/watch?v=saNqV1j68l4
Son corps est un peu moins penché que le mien.
Quand la barre est aux genoux, il a quasi les jambes tendues comme moi. Puis, bah il finit en tirant.
J'essaie de démarrer comme ça https://www.t-nation.com/img/photos/2013/13-817-03/19.jpg
Mais j'suis plus fort comme ça https://www.t-nation.com/img/photos/2013/13-817-03/20.jpg
Sergent tu baisse trop le menton dans ton sdt ![]()
sergent t'es un pd test
https://youtu.be/kQwwfGj7zxE
Regarde sergent
Son dos est pas droit
Mais il fais un effort de garder ses hanches les plus proches de la barre compare a toi
Ouais j'ai vu ça. J'pense que j'ai fixé un point sur le sol mais j'ai pas décollé le regard et j'ai gardé ma tête dans la même position. :-/
Bon j'vais continuer à corriger les erreurs. J'verrais c'que ça donne.
Nan mais le truc c'est que sa position de départ et celle ou il décolle la barre ce sont les même
Toi tu démarre dans la bonne position,et au lieu de décoller la barre à la force des cuisses,tu tends les jambes avant de décoller la barre et tu tires tout en ischios/dos
C'est du SDT tiré en sumo c'est vraiment chelou
Soja si t'as netflix tema chef's table.
Toi qui aime la cuisine, c'est épic ![]()
Tkt sergent tu l'aura la bonne technique
Ça prends du temps
Rien que tout a l'heure j'ai change un détail au sumo qui m'as grandement facilite le lockout ![]()
Le 02 mai 2015 à 18:32:17 rgveda a écrit :
ah ouais je deconne je suis un coach de merde en faitquand on me dit: ouais c'est quoi ma diete?
moi: vas y fais en une je te dis si c'est bien ou pas
apres suivant l'heure à laquelle le type me l'envoi je réponds serieusement (genre le matin ou l'aprem), s'il me l'envoit en soirée je lui dit que c'est super meme si c'est de la merde car je suis pas d'humeur
parfois on vient me donner les perfs de la seance du jour et suivant mon humeur je lis attentivement et je compare aux autres seances pour voir s'il y a du progres etc
d'autres je m'enerve en disant que c'est des perfs de merde
d'autre je lis pas et je dis: continue comme ca, mets plus lourd, c'est bien
il n'a pas de cœur ce gars ![]()
mon ptit cœur se serre ![]()
Le 03 mai 2015 à 01:31:04 Mikefit-return a écrit :
Nan mais le truc c'est que sa position de départ et celle ou il décolle la barre ce sont les même
Toi tu démarre dans la bonne position,et au lieu de décoller la barre à la force des cuisses,tu tends les jambes avant de décoller la barre et tu tires tout en ischios/dos
C'est du SDT tiré en sumo c'est vraiment chelou
serge en position soja full tirer ![]()
mike mon pote il love u tu m'as manqué ![]()
Dan il a des avant bras court aussi cet enculé du coup il penche un peu plus c'est normal
Le 03 mai 2015 à 01:34:06 Soja_systemique a écrit :
C'est du SDT tiré en sumo c'est vraiment chelouserge en position soja full tirer
mike mon pote il love u tu m'as manqué
Soja poto essaie un écartement des pieds et mains plus large comme t'a conseillé le fraté rekka
Chez moi ça m'a changé la vie
rekka
J'ai déjà vu cette vidéo (toutes les vidéos
) de Dan Green. Disons que jusqu'à 100 kg, en léger, en échauffement, je fais comme lui. Bim je tape du bassin dans la barre direct, tête bien droite, pas rentré, ni le regard vers le plafond. Mais c'est chaud en lourd.
Lundi je filmerais mon sdt
3 single a 210-220
Tu verras ce que je veux dire
On a l'air d'avoir les même levier sergent
A part ma cage d'orang outan mais j'ai des bras long aussi
Dan Green qui dirtybulk au shampoing ![]()
https://www.facebook.com/DanGreenRawPowerlifter/photos/a.626697974015422.1073741828.610169002334986/969760656375817/?type=1&theater
Sergent faut être super patient en sumo
Garde la position identique durant tout le mouvement
La barre va mettre un temps fou a monter mais des que la barre quitte le sol c'est easy
Le 03 mai 2015 à 01:35:40 Mikefit-return a écrit :
Le 03 mai 2015 à 01:34:06 Soja_systemique a écrit :
C'est du SDT tiré en sumo c'est vraiment chelouserge en position soja full tirer
mike mon pote il love u tu m'as manquéSoja poto essaie un écartement des pieds et mains plus large comme t'a conseillé le fraté rekka
Chez moi ça m'a changé la vie
j'ai déjà elargit la prise + pied rekka a vu mon sdt filmé de derriere c est plutôt large
tkt la je peux pas pousser en smoment mais je vais corriger mon sdt au pire je vais faire un séance ac rekka si il a le tps .
Moi aussi je "trichais"
J'arrivais je tirais la barre en sumo mais le verrouillage était baysey lol
Le pire c'est que le sdt de soja
Est pas si mal (pour sa structure )
C'est vraiment un petit truc a changer
Le 03 mai 2015 à 01:37:25 rekkaTEC a écrit :
Sergent faut être super patient en sumo
Garde la position identique durant tout le mouvementLa barre va mettre un temps fou a monter mais des que la barre quitte le sol c'est easy
moi aussi si ca décole le lockout est izizer ![]()