Wsh aidez moi svp
Le 01 mai 2015 à 20:40:33 rgveda a écrit :Le 01 mai 2015 à 20:38:00 Busar_PB a écrit :y'a quoi qui va pas dans son sdt ?c'est du tiréfaudrait qu'il fasse un poussé-tiré voir un poussé+ faut voir soja fait son sdton dirait que chaque reps c'est sa 1RM tellement il met du temps à se mettre en position
Le 01 mai 2015 à 20:40:33 rgveda a écrit :
Le 01 mai 2015 à 20:38:00 Busar_PB a écrit :y'a quoi qui va pas dans son sdt ?
c'est du tiréfaudrait qu'il fasse un poussé-tiré voir un poussé
+ faut voir soja fait son sdton dirait que chaque reps c'est sa 1RM tellement il met du temps à se mettre en position
A chaque rep ?
Moi j'pense que le set-up me prend quasi 2 minutes parfois. Puis quand j'commence, c'est bon, y a juste des mini pause entre chaque rep.
Ok ok, faut que je corrige aussi moi
Mike tu dit de prendre une stance plus large ?
Cynthole
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-37911858-1-0-1-0-officiel-programme-force-hypertrophie-pour-novices.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-38102213-1-0-1-0-programme-force-hypertrophie-pour-intermediaires.htm
Je sais pas si ça peut t'aider mais clique
Le 01 mai 2015 à 20:45:38 SergentPoivre a écrit :Le 01 mai 2015 à 20:40:33 rgveda a écrit :Le 01 mai 2015 à 20:38:00 Busar_PB a écrit :y'a quoi qui va pas dans son sdt ?c'est du tiréfaudrait qu'il fasse un poussé-tiré voir un poussé+ faut voir soja fait son sdton dirait que chaque reps c'est sa 1RM tellement il met du temps à se mettre en position A chaque rep ?
Le 01 mai 2015 à 20:45:38 SergentPoivre a écrit :
oui
C'est dommage tu perds énormément de force à mettre 3h à te placer,quand tu enchaines vite tu utilises l'énergie élastique
C'est le syndrome FA ça. Il fait des pauses de 30 sec entre chaque rep d'une série de 3, c'est bien ça ?
C'est du 3*1 avec 30' de récup
Le 01 mai 2015 à 20:26:43 rgveda a écrit :serge est un des types les plus cool du topic
Je n'ai pas dis le contraire , mais pour moi serge c'est un peu l'idiot du village
Il est sympa quoi
Dat insulte
Je t'aime bien quand meme frate
en parlant du protocole pec, je l'avais fait test à un mec
la j'ai repris contact avec lui, il a bien pris des pecs et tout
c'est quoi le protocole ?
top secret désolé
en plus le type a pas changé son programme d'un poil si ce n'est d'avoir ajouté le protocole (ce qui prend 5 ou 6 minutes en début de seance)
faut payer combien ?
C'est snake le mec ?Ça commence par 2 min de dch/ec a 5 kg deja
C'est de la pre fatigue si je comprend bien?
ya moyen de retrouver le postUn indice a l'epoque il s'appelait abdulwahydaTu peux aussi mp snake
Mais moi faut m'encadrer j'ai que 14 ans j'ai un avenir