CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Powerlifting - Le topic.

[Gagnersonpari]
[Gagnersonpari]
Niveau 10
20 décembre 2014 à 21:37:55

Je m'échauffe vite fait le bas du corps, mais c'est peut être la souplesse ouais :(

Avec les épaules + en arrière j'devrais pouvoir mieux bomber le torse en plus, je note.

Reposer la barre je vais essayer, l'espace pour poser la barre sur mes poids est très petit :hap:
J'pense que j'hésite de trop plier les jambes à cause de ma douleur, et aussi parce que pendant pas mal de temps je faisais du SDTJT donc ça doit jouer aussi.

Ma logique c'est : on descend le buste jusqu'à la limite du dos droit, puis on plie les jambes. Donc ouais ça rend un peu comme un SDTJT.
Je dois faire quoi, rester le + possible droit tout en pliant les jambes ?

STRONGPL
STRONGPL
Niveau 10
20 décembre 2014 à 21:53:04

Dans la dernière video ton execution est largement mieux que dans les videos que tu m'avais envoyé la dernière fois, une seule chose:
Prend ton souffle quand t'es encore debout, tu le prends pendant la descente
Repose la barre au sol
Descends tes fesses un tout petit peu plus bas
Je veux que toutes tes reps ressemblent à la premiere

[Gagnersonpari]
[Gagnersonpari]
Niveau 10
20 décembre 2014 à 22:13:15

Les chaussures me donnent quelques centimètres de plus, après si je plie + les jambes pas de problème à être pied nue effectivement !

Quand je repose la barre, on est d'accord que je gère quand même la descente hein ? Genre c'est pas je monte la barre, puis je la "lache".

StrongPL, t'as regardé les 6 vidéos ? (si c'est non ok, je comprend que tu puisses avoir d'autre chose à faire) La première rep' de la 6ème vidéo est vraiment la rep' la plus propre ? :(
Pour le souffle ok.

Au fait la largeur de la prise, plutôt au dessus de la largeur des épaules ou en dessous ? C'est au feeling ?

Et pour ma douleur, aucune idée ?

YouMakeMeReal
YouMakeMeReal
Niveau 17
21 décembre 2014 à 00:51:34

Waaah je sais pas comment tu fais rekka, j'ai continué de chercher sur le keto, tous les PL disent que c'est horrible sans les carb :rire: J'ai peur maintenant. T'es en deficit calorique ? enfin tu fais ça pour perdre du poids ou tu comptes tenir ça à long terme ?

Gagnersonpari : pour ta largeur de prise = bras tout droit, tout bêtement, le plus perpendiculaire à la barre possible.

Rekkatec
Rekkatec
Niveau 10
21 décembre 2014 à 02:06:14

:rire: moi aussi j'ai lu que c'était it horrible mais bon :hap:

sinon je sais pas si je suis en déficit mais vu que je sèche à vue d'oeil je pense que oui :hap: :rire:

Rekkatec
Rekkatec
Niveau 10
21 décembre 2014 à 02:07:38

:hap: bon aussi je suis malin avec les entraînement je vais pas taper des pr en déficit calorique hein

_Anjou
_Anjou
Niveau 9
21 décembre 2014 à 02:08:17

Le sommeil c'est important rekka, surtout en 0 carbs :hap:
Sinon j'ai une question, je peux plus squat/sdt pour 1 mois du coup je vais bench un max.
Tu me conseilles de tenter smolov jr ou de continuer en linéaire sachant que je monte de 2,5 kg par semaine (encore débubant :) ) ce qui revient au final à la même chose ?

Gr8lift
Gr8lift
Niveau 6
21 décembre 2014 à 09:11:16

Les gars vu que je stagne sur un meme poids au DC depuis 6seances en 5*5, je devrais utiliser un cycle genre Casabianca pour regler ca ou pas ? Parce que je n ai pour l'instant jamais entendu de powerlifter faire ce genre de cycle

forceathletique
forceathletique
Niveau 10
21 décembre 2014 à 09:51:40

Bon les gars, je mets desormais le pussy pad au squat :-(
La barre m'ecrase sans, ça me fait plus mal que mes séries lol...

Rekkatec
Rekkatec
Niveau 10
21 décembre 2014 à 10:45:41

_Anjou

y en a qui bossent la nuit :hap:

FA pussypad ? you mean Traps :hap:

forceathletique
forceathletique
Niveau 10
21 décembre 2014 à 11:31:20

... :hap:

Bon video du deadlift du jour
Premiere fois prise inversée et j'ai reserré les jambes (je pensais faire du conventionnel mais on dirait du semi-sumo sur la video)
Dites-moi ce que vous en pensez ! (beaucoup plus facile que d'habitude avec ces changements d'ailleurs)
http://m.youtube.com/#/watch?v=J1EFV6_rjpk

_Busar_
_Busar_
Niveau 10
21 décembre 2014 à 12:17:34

S'entrainer avec une ceinture ça fait pas baisser la force abdominale et celle de lombaire ?

SergentPoivre
SergentPoivre
Niveau 10
21 décembre 2014 à 12:43:25

Pour moi, le sumo (voire semi-sumo) m'arrache moins, me nique moins le dos mais j'crois avoir bien moins de force. Faudra peut-être que j'fasse une vidéo de ma technique, je démarre surement le cul trop bas au sumo et j'essaie de soulever la barre un peu comme si je squat en allant chercher la barre avec le dos trop droit :oui:

Busar :d) Tu as essayé de répondre à ma question ou tu la répètes parce qu'on n'y a pas vraiment répondu ? ^^

Rekkatec
Rekkatec
Niveau 10
21 décembre 2014 à 13:55:52

faut trouver la position pour laquelle vous avez une tension maximale de tout le corps

si je suis trop bas avec mon dos trop verticale j'ai aucune tension nul part mais bras sont même pas tendu

Rekkatec
Rekkatec
Niveau 10
21 décembre 2014 à 13:57:06

FA tes genoux rentre vers l'intérieur des le début du mouvement et ton bassin monte

mais c'est bien mieux que la der :D

Gr8lift
Gr8lift
Niveau 6
21 décembre 2014 à 14:48:40

Ou on peut trouver des poids inférieurs 2.5kg pour barre olympique à un prix raisonnable ? A moins qu'il y est un autre moyen pour Strong Lifts ?

_Busar_
_Busar_
Niveau 10
21 décembre 2014 à 15:28:40

Sergent => je veux une réponse aussi xD.
Je serais bien tenté pour une ceinture si ça réduit les risques de blessures, mais ça refroidit si jamais on perd de la force au final ....

Rekkatec
Rekkatec
Niveau 10
21 décembre 2014 à 15:43:06

non une ceinture va pas remplacer ta paroi abdominale lol

au contraire je bosse encore plus les Abdo quand j'ai la ceinture

Rekkatec
Rekkatec
Niveau 10
21 décembre 2014 à 15:43:23

c'est une aide passive

STRONGPL
STRONGPL
Niveau 10
21 décembre 2014 à 16:05:00

Les gars, si je vous dis que mon programming au sdt ressemble plus ou moins au smolov base mesocycle vous me dites quoi ?

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat