CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Powerlifting - Le topic.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2014 à 13:16:30

Strong , tu disais que tu avais remplacé tes glucides "normales" par les fruits, à quoi ça ressemble sur le papier ?

med-2
med-2
Niveau 10
20 décembre 2014 à 13:17:45

Strong disait pas de prendre une pointure en dessous madara? :(

Gr8lift
Gr8lift
Niveau 6
20 décembre 2014 à 13:25:40

Ok merci rekka :)

Rekkatec
Rekkatec
Niveau 10
20 décembre 2014 à 13:33:06

par contre le.soucis c'est que ton front squat sera limité par ta capacité à épaulé :/

à moins d'avoir une seance ou tu feras que de l'épaulé pour palier à ça (genre une seance ou tu fais 10*1 ou 5*2 pour bien imprimer le mouvement)

Gr8lift
Gr8lift
Niveau 6
20 décembre 2014 à 14:13:34

C'est exactement ce que je me disais...
Si j'inclus une séance d'épaulé dans un fullbody. Ca serait mieux pour moi de l'inclure en tant qu'exo a part entière ? ou alors de supprimer un exo pour un certain muscle et de le remplacer par l'épaulé (sachant que je ne sais pas quel est le muscle principalement travailler par l'épaulé) ?
Merci de ton aide en tout cas :)

med-2
med-2
Niveau 10
20 décembre 2014 à 18:52:03

Bon je suis chaud la, on tente les 4x3 a 110 au bench

Excuse moi de maxer strong

SergentPoivre
SergentPoivre
Niveau 10
20 décembre 2014 à 19:16:03

Les kheys ?! Les ceintures ? Bien ou pas ?

Ca diminue la tension sur les disques intervertébraux mais c'est triché ou pas ?

Vous en utilisez ?

Ca facilite le mouvement non ? Ca demande moins de gainage, moins de force abdominale et lombale (le mot compte juste ? :( ) non ?

med-2
med-2
Niveau 10
20 décembre 2014 à 19:19:10

Bordel la rage

3x3 a 110 au dc easy

Puis 4e serie, je fail la 3e
Je me dos je vais reessayer mais idem, 5e serie j'en ai fait que 2 aussi

SergentPoivre
SergentPoivre
Niveau 10
20 décembre 2014 à 19:22:25

J'ai déjà remarqué quand j'me crois fort, j'fais le paused plus longtemps sur une série et série d'après, j'suis cramé, même avec un gros temps de récup respecté :rire:

J'pense que sur les 3 semaines de C.Lutz, y a deux fois où j'ai fail la dernière répèt de la dernière série. Personne pour m'aider donc j'dois la faire rouler sur mes abdos, m'asseoir, la faire rouler sur mes cuisses, la poser à terre, puis remonter en rowing triché la barre sur les grip :rire:

SergentPoivre
SergentPoivre
Niveau 10
20 décembre 2014 à 19:24:01

(Mais pourquoi tu reposes la barre, tu peux la décharger au sol oO Bah oui mais si j'ai fail une répèt, je remets la barre, je change pas le poids et je refais quelques répèts en touch and go bien explosives :oui: )

DiablosNoir
DiablosNoir
Niveau 52
20 décembre 2014 à 19:28:25

Ca diminue la tension sur les disques intervertébraux mais c'est triché ou pas ?

Triche c'est un peu exagéré... Une très bonne aide.

Ca facilite le mouvement non ? Ca demande moins de gainage, moins de force abdominale et lombale (le mot compte juste ? :( ) non ?

Ça augmente la pression intra-abdominale donc c'est plus rigide, plus rigide --> Plus de facilité à garder le dos droit et une bonne exécution.

Rekkatec
Rekkatec
Niveau 10
20 décembre 2014 à 19:51:45

je gagne 10kg au squat avec :hap: et je gaine même pas à fond comme chris duffin sinon je gagne easy 20-30kg :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2014 à 20:06:57

je vais commencer le 5x5 sur le développé couché la semaine prochaine avec 90kg, y a moyen d'arriver à 1x5x120 pour juin vous pensez? et le temps de repos 2min30-3min?

[Gagnersonpari]
[Gagnersonpari]
Niveau 10
20 décembre 2014 à 20:26:33

Salut les mecs :hap:

J'ai commencé le SDT Sumo y'a pas longtemps (je faisais du "normal" avant). J'ai un petit problème, mon adducteur gauche me fait vraiment mal quand je fais le mouvement :( Plus j'fais de série, moins je ressens la douleur, donc ça doit être musculaire (enfin j'en conclu ça je m'avance peut être trop...)

Vous avez déjà vu des cas pareils ? J'peux faire quoi ? Y'a moyen que ça me limite... En tout cas c'est très désagréable !

Sinon j'suis en train d'upload 6 séries que j'ai fais juste avant, y'a moyen que vous me dites ce que vous en pensait ? :cute:

J'avais déjà montré mon mouvement à StrongPL jeudi, il m'a donné de très bons conseils que j'ai mis en pratique. J'ai grave ressenti des changements, c'est abusé :bave: Bref déjà encore merci StrongPL, maintenant faut juste faire la "finition" de mon mouvement j'pense !

(j'poste déjà pour avoir des éventuelles réponses sur ma première question, les vidéos arrivent)

[Gagnersonpari]
[Gagnersonpari]
Niveau 10
20 décembre 2014 à 21:26:06

https://www.youtube.com/watch?v=meAZyl4b1pg&list=UUDO3L8ViHvXDgbZOCTPjkig#t=32 70kg

https://www.youtube.com/watch?v=d5uHcabrQcQ&list=UUDO3L8ViHvXDgbZOCTPjkig#t=26 70kg

https://www.youtube.com/watch?v=IPvS0x7kW8U&list=UUDO3L8ViHvXDgbZOCTPjkig#t=34 75kg

https://www.youtube.com/watch?v=aGdqBCfd4f8&list=UUDO3L8ViHvXDgbZOCTPjkig#t=50 80kg

https://www.youtube.com/watch?v=DlheRMZVeVY&list=UUDO3L8ViHvXDgbZOCTPjkig#t=31 80kg

https://www.youtube.com/watch?v=HxsnmFB9lcI&list=UUDO3L8ViHvXDgbZOCTPjkig#t=31 80kg

Désolé pour les vidéos de travers, j'sais pas ce que mon téléphone a foutu :(

Si vous pouvez m'indiquer mes erreurs d'exécution ça serait cool ! Numéro de la vidéo + minutage si possible :)

Merci d'avance.

_Anjou
_Anjou
Niveau 9
20 décembre 2014 à 21:27:18

Gagnersonpari : Peut-être que tu manques de souplesse à ce niveau. Sinon tu t'es bien échauffé avant de commencer ?
EDIT : Ok donc déjà, tu peux pas descendre plus bas avec les jambes ? Il me semble que tu pourrais aller un peu plus bas -> pousser plus avec les jambes -> plus de force.
Après je m'avance pas trop comme je débute encore :)

Sinon les amis, plus de squat/sdt pour 1 mois :snif:
Du coup vous me conseiller de partir sur un smolov jr pour améliorer mon bench ? :bave:
Ou je reste en progression linéaire... d'autant plus que j'ai 1 mois de vacances donc niveau récup + diète ça devrait le faire :bave: :coeur:

Message édité le 20 décembre 2014 à 21:29:54 par _Anjou
forceathletique
forceathletique
Niveau 10
20 décembre 2014 à 21:28:20

Mets plus tes épaules en arrière en haut je pense

Et repose la barre entre chaque rep pour pouvoir bien replacer ton dos à chaque fois

Plie beaucoup plus les jambes, tu fais quasiment du sdtjt là

forceathletique
forceathletique
Niveau 10
20 décembre 2014 à 21:30:00

+ enlève ces running, j'ai cru comprendre que tu t'entraînais chez toi donc fais ton deadlift pieds nus ou en chaussures plates

SergentPoivre
SergentPoivre
Niveau 10
20 décembre 2014 à 21:34:14

gagnersonpari :d) Les fesses pourraient être plus en arrière. Les jambes plus pliées comme ça a été dit.

Et tu fais du roumain, tu poses pas la barre. C'est plus dur et ça met une grande tension constante dans les lombaires.

Tu dois poser la barre, relacher un peu la tension, la pression et tu exploses en montant (sans fail niveau technique).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2014 à 21:35:49

personne pour ma question?

[Gagnersonpari], je fais pas cet exercice car c'est risqué, d'ailleurs tu arrondis le dos

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat