j'etais au rack à squat
puis il y avait deux mecs
puis un dit: "ouais j'aimerais trop avoir des pecs et tout la, comme lui (il parlait de moi)
puis son pote dit: ouais mais lui il vient souvent il est régulier" (j'etais la depuis une semaine)
on m'a demandé ce que je faisais pour les pecs aussi, j'ai dit 30 pompes tous les matins en plus de l'entrainement
sinon je faisais des tractions a 50kg, ce qui etait enorme pour le niveau de la salle (series de moins de 10 reps au pdc)
et genre à CHAQUE FOIS que je faisais mes tractions il y avait un type qui quittait la salle, je rigole pas
au debut je me disais: bah il doit avoir fini, mais non, meme s'il etait la depuis 30min il se barrait, et quand je faisais pas le dos le mec restait la plusieurs heure (parfois je repassais devant la salle pour aller manger une glace ou un truc comme ca et je le voyais encoe faire ses shrug avec des disques de 20kg)
sinon parfois je demandais à tourner pour les poulies et les gens me disaient "nn tkt j'ai fini" ou "nn tkt je faisais juste de la poulie comme ca"
et tout le monde venait me serrer la main (je la serrais à personne sauf à 2 ou 3 types)
et en arrivant, comme j'avais pas de cadenas pour les vestiaires, je posais mon sac (il contenait une ceinture, une serviette, un shaker, des sangles etc) dans la salle et personne ne disait rien alors que le gérant avait deja engueulé un mec parce qu'il avait laissé une bouteille d'eau sur un banc pdt qu'il etait aux poulies