Ca va, séance agréable. 3e entrainement de la semaine au C.Lutz donc même charge , les séries qui diminuent et les répèts qui augmentent (très logique en fait comme programme d'entrainement).
Donc :
Squat : 3 x 4 à 100 kg. J'en ai fait 6 à la dernière série. Répèts très propres. La dernière j'ai fait 6 répèt. Le premier jour du C.Lutz comme j'avais pas mes 1rm, j'avais fait 4 séries de 8 au squat à 100 kg
J'étais un peu explosé. Là, semaine 3 du C.Lutz, c'était "juste" 3x4 que je devais faire 
(Paused) Bench Press : 3 x 6 à 92-96-92 kg.
DB Flies (j'ai vu dans une de ces vidéos qu'ils faisaient ça pour la souplesse des pecs, les étirer, pas les travailler à mort) donc haltères de 6 kg puis 8 puis 12 puis 16 et j'ai fini sur 24 kg. Donc 5 séries. 10 répèt à chaque fois. J'me demande jusqu'à combien je peux monter en faisant 10 répèt propre 
Upper back, j'ai fait un tri-set 12 répèt à chaque fois, repos juste le temps de changer de machine sinon 1 min entre les séries (3 séries) :
Tractions lestées de 10 kg -> tirage poulie haute avec une prise neutre -> machine pull-over pour me concentrer et finir le grand dorsal
Puis pause de 5 minutes, et 4 séries de bi-set :
Front squat (que 50 kg) 6 répèt, 8 la dernière fois (j'ai pas été à l'échec, je trouve que c'est plus facile de bien descendre en front squat même si on porte moins et qu'on a moins de force)
Suivi de leg extension (30kg-40-45-50) 10 répèt à chaque fois. Explosif pour monter et descente hyper lente, bien controlée.
Environ 30 sec de récup entre chaque set.
J'suis parti jusqu'à ma caisse avec un joyeux mal aux cuisses