CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Powerlifting - Le topic.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2015 à 01:00:17

je sais pas je me voyais plus agaçant que ca

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2015 à 01:01:32

vous savez le mec bien lourd qui repete toujours la meme chose, et qui sait pas éditer ses posts

puis qui s'attaque toujours aux memes

je vais devoir muscler mon jeu

raoul_costaud
raoul_costaud
Niveau 10
26 avril 2015 à 01:07:46

Le 26 avril 2015 à 00:57:12 rgveda a écrit :
personne ne veut m'imiter ? :snif:

là j'ai pas l'inspiration mais bientôt tkt
par contre je le préciserai pas donc faudra être attentif

soja_systemique
soja_systemique
Niveau 8
26 avril 2015 à 01:08:15

Le 26 avril 2015 à 00:59:10 med-- a écrit :
bouh soja tu donnes des conseils pourris mdr

- imitation de Sissy

:rire:

putain fraté tu me manque :snif:

j 'espere que tu vas réussir ta compet d'haltero , vraiment .

soja_systemique
soja_systemique
Niveau 8
26 avril 2015 à 01:11:04

Le 26 avril 2015 à 00:57:12 rgveda a écrit :
personne ne veut m'imiter ? :snif:

j'ai la flemme , ça demande pas bcp de travail en soit , on balancera quelque mot recurrent dans ton argumentaire comme quadratique , cathédrale , saucisson , puis on s'enervera sur un sujet sans veritable raison , juste pour s'enerver parce qu'au final on s'en fout du sujet , c'est juste s'enerve le nerf du truc , mais le truc c'est que c'est long .
J'ignore si tu gagnes face à l'argumentaire de ton adversaire par l'efficacité du tien ou juste son abondance qui donne envie de courir le plus loin possible et pu jamais te revoir .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2015 à 01:22:27

je sais pas, c'est vrai que j'écris souvent des posts fleuves, j'utilise le mot fleuve car derriere un fleuve il y a une vie, une faune, une flore, le fleuve coule, il se nourrit des rivieres, de la terre, puis se jette dans l'ocean (figure du forum, de l'agora, du lieu de réunion, le centre de gravité des messages)
mais la vie du fleuve n'est pas lineaire, il y a des passages calmes et des passages enervés, actuellement on est dans une phase descriptive, le fleuve est donc calme
mais attention nous abordons des rapides, il s'agit d'aborder (notez la metaphore filée) le rivage de la lutte avec l'adversaire
il faut bien avoir conscience qu'il n'y a aucune structure a priori dans mes posts, mais que sous une impulsion de scolies structurelles le post prend forme, et une forme bien particuliere car au fur et a mesure que la masse du post augmente sa vitesse et son enervement augmente elle aussi
que dire donc concernant le fait d'aborder outre ce prealable enervement structurel aussi bien quant à la forme que le fond? le post n'est pas forcement efficace concernant l'argumention, mais il est fondé sur l'utilisation de procédé simple de type hypercitique, il s'agit de pendre à parti un forumeur dont on sent qu'il est legerement déficient ou qu'il peut partir au quart de tour (il viendra par sa betise ou enervement nourrir votre post, si l'individu est hautain vous pouvez écrire le plus mal possible pour qu'il vous fasse une remarque sur l'orthographe et la vous pouvez lui foutre un premier coup de massue en lui faisant remarquer que c'est une attaque des plus basses qui ne ridiculise que son auteur et que ce n'est surtout par une réponse sur le fond, si votre adversaire écrit mal vous pouvez lui dire que la forme c'est le fond qui remonte à la surface par exemple) c'est donc une premiere étape: celle de l'abordage, une fois le forumeur hammeconé il convient de le ramener sur le rivage (etape 2) puis de l’assommer (etape 3))
le tirer vers le rivage va consister à utiliser la methode hypercritique sus-citée, c'est à dire prendre le forumeur sans passif historique,bibliographique et sans s'attacher à sa personnalité, il s'agira uniquement de répondre à ses textes
vous ne devez pas fournir un argumentaire mais au contraire faire en sorte par vos propos que votre adversaire parle le plus possible puis monter en épingle ses propres et le faire se contredire afin de le rendre dans un etat d'enervement et de confusion qui le conduira de plus en plus à plusieurs fautes:
- sortir des betises
- vous insulter

l'adversaire étant affaibli, c'est la que votre argumenation doit arriver afin d'etre comme un coup de massue

voila

forceathletique
forceathletique
Niveau 10
26 avril 2015 à 01:25:40

vous ne devez pas fournir un argumentaire mais au contraire faire en sorte par vos propos que votre adversaire parle le plus possible puis monter en épingle ses propres et le faire se contredire

ca s'appelle comment ce procédé ? je l'ai vu en philo mais je sais plus le nom

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2015 à 01:27:41

maieutique

YouMakeMeReal
YouMakeMeReal
Niveau 17
26 avril 2015 à 01:28:10

FA : c'est la technique dite du Jean Jacques Bourdin :ok:

forceathletique
forceathletique
Niveau 10
26 avril 2015 à 01:28:11

merci

soja_systemique
soja_systemique
Niveau 8
26 avril 2015 à 01:29:08

il me tue :rire:

des fois il s'enerve juste pour s'enerver , j'imagine qu'il a déjà mis à mal plusieurs mecs en prenant parti exprès du pts de vue adverse , juste pour les faire chier :rire:

raoul_costaud
raoul_costaud
Niveau 10
26 avril 2015 à 01:29:30

un si long post pour dire que tu pratiques le dialogue socratique

tu nous as habitué à mieux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2015 à 01:33:41

Le 26 avril 2015 à 01:29:30 raoul_costaud a écrit :
un si long post pour dire que tu pratiques le dialogue socratique

tu nous as habitué à mieux

j'avais aucune idée de ce que j'allais dire dans la phrase d'apres, j'ai parlé de fleuve donc j'aurais pu parler des indiens d'amazonie ou du film la vie est un long fleuve tranquille, ce qui m'aurait permis de parler de spinoza par ex, et via spinoza de weininger et de sa critique de kant et leibniz (pour sa conception de monadologie) ce qui m'aurait permis de rebondir soit sur la gnose islamique (refutation de la monadologie) ou alors sur l'univers musical de leo ferré

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2015 à 01:34:34

Le 26 avril 2015 à 01:29:08 Soja_systemique a écrit :

des fois il s'enerve juste pour s'enerver , j'imagine qu'il a déjà mis à mal plusieurs mecs en prenant parti exprès du pts de vue adverse , juste pour les faire chier :rire:

saucisse qui a cru pendant des semaines que j'etais un communiste :rire:

soja_systemique
soja_systemique
Niveau 8
26 avril 2015 à 01:35:15

quand j'y pense , franchement raoul est pas mal costaud .

raoul_costaud
raoul_costaud
Niveau 10
26 avril 2015 à 01:35:24

les vieux ce n'était pas très original quand ils s’essayaient machinal d'un revers de manche les lèvres :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2015 à 01:35:37

:coeur: quand dark repassera, n'oublions pas de lui faire un calin de groupe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2015 à 01:36:31

Le 26 avril 2015 à 01:35:37 janpastek a écrit :
:coeur: quand dark repassera, n'oublions pas de lui faire un calin de groupe

http://s3.amazonaws.com/rapgenius/1381511062_5353177-l-assassinat-est-il-un-moteur-de-l-histoire.jpg comme ca?

soja_systemique
soja_systemique
Niveau 8
26 avril 2015 à 01:36:45

Le 26 avril 2015 à 01:34:34 rgveda a écrit :

Le 26 avril 2015 à 01:29:08 Soja_systemique a écrit :

saucisse qui a cru pendant des semaines que j'etais un communiste :rire:

putain c'était vraiment un gars en or parce qu'il démarrait au quart de tour à chaque fois :rire: :hap:
je le kiffais :rire:

raoul_costaud
raoul_costaud
Niveau 10
26 avril 2015 à 01:36:50

soja bof en plus j'ai beaucoup baissé les glu pcq j'en ai marre d'avoir de la graisse sur le bide
pour l'instant ça marche pas spécialement je suis déçu

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe