Le 25 avril 2015 à 22:02:19 LAlpagueurrr a écrit :
Gras tu look énormes habillé, pourri torse nue..
Le mec sec look mortel torse nue, et ablette habillé..Et les meilleurs look énormes 100% du temps
t'es la plupart du temps habillé + quand t'es torse nue y a les filtres etc,
verdict: à table ![]()
Petite vidéo de mon squat (en compet) et bench/DL (hors "compet").
https://www.youtube.com/watch?v=oSoUKnG5FAE
Les gars
DES SEPTEMBRES
On pourra s'affilier individuellement a la FFH ![]()
YMMr
GG mon potes
Petit compte rendu ou quoi
?
Sérieux rekka ? ![]()
Je vais pouvoir continuer la compet même si je suis sur Paris, trop bon. t'as une source ? je vais suivre ça de très très près.
Pour le compte-rendu :
Squat j'ai fait 135/145/152.5, je crois que comme d'hab je suis descendu comme un porc sur tous mes squats.
Je considère que j'ai enfin le golden au bench, même s'il manquait un kilo cette barre était dégueulasse ![]()
J'ai vu 2-3 beaux lifts aujourd'hui, pas de très gros squats mais des bench à +200 (Poinson) et des DL à 300 (El Belghiti) en -74 ![]()
Grave go faire un contre rendu, on en a pas bcp ici qui go compète ! et bien joué les PR !
Le 25 avril 2015 à 21:38:24 rgveda a écrit :
non je peux seulement imiter dark en impro
![]()
J'essaye quand meme ![]()
Dark Que penses tu de la montée de l'insécurité en france ( attentat tout juste eviter ) et du fait que les français se sentent peu protégés par un gouvernement de gauche ?
Le 25 avril 2015 à 22:20:11 Gr8lift a écrit :
Chaud je cherche n'importe quelles astuces pour up mon bench, mais je vais finir en ex-Soja² du DC.
5 mois en salle, DC : 10*25kg -> 5*50 kg (bloqué depuis janvier)
Surement un probleme de technique/prise/souplesse
Impossible de bloquer a5*50 pendant 3 mois autrement
Ymmr oui
c'est les futur "dirigeant" de la futur fédé
qui l'ont dit
Faudra juste se licencier dans un club c'est tout
On IRAS ensemble ![]()
merde répondu avant que je post mon msg
oue les 100 c'est bon tu les as
serieux 99kg je sais pas comment tu fais, moi je dois etre un tocqué des nombres, jamais je pourrais supporter de mettre se genre poids, 99, 149, 199, etc.. si proche d'un chiffre rond .. j'pref foirer mon lift mais tenter 100
:monk:
Le 25 avril 2015 à 22:29:41 EZOHMATE a écrit :
J'essaye quand meme
Dark Que penses tu de la montée de l'insécurité en france ( attentat tout juste eviter ) et du fait que les français se sentent peu protégés par un gouvernement de gauche ?
![]()
J'ai vu ton post Sissy ![]()
Pour les autres je rappelle que je kick en cas de propos raciste, je repasserais dans la soirée pour voir si je lock le topic ou pas ![]()
Et pour ceux qui se plaignent que je kick trop c'est Zarma qui fait l'essentiel du taf ![]()
Soja
Le pin press c'est la vie
, merci khey ![]()
Ezo
Le gouvernement n'a rien de gauche, Hollande est un social-démocrate
, et non j'assumerais pas mon coté rouge-brun ![]()
Putain de merde j'ai crié surtout sur le discours kick et quand tu parles a soja ![]()
T'aurais du rajouter des clairement/concretement pour faire jeune etudiant en l3 d'eco qui s'emancipe
Le 25 avril 2015 à 22:36:00 rgveda a écrit :
Le 25 avril 2015 à 22:29:41 EZOHMATE a écrit :
J'essaye quand meme
J'ai vu ton post Sissy
Pour les autres je rappelle que je kick en cas de propos raciste, je repasserais dans la soirée pour voir si je lock le topic ou pas
Et pour ceux qui se plaignent que je kick trop c'est Zarma qui fait l'essentiel du tafSoja
Le pin press c'est la vie
, merci khey
Ezo
Le gouvernement n'a rien de gauche, Hollande est un social-démocrate
, et non j'assumerais pas mon coté rouge-brun
j'analyse mon imitation:
vous pouvez remarquer d'un point de vue global que j'ai utilisé des signes de ponctuation, des majuscules etc
j'ai aussi employé les smileys récurrents chez dark
on peut remarquer également le "j'ai vu ton post sissy" : dark ne me répond jamais directement
on peut aussi remarquer le commentaire niais à propos d'un mouvement de muscu et le fait qu'il rejette la faute sur zarma continuellement
j'ai aussi fait référence à coté flemmard "je repasserais", bref il n'est pas investi dans son role, mais bon apres tout il a "une vie" (comprenez une addiction au sprite zero)
puis la réponse à coté de la plaque à la question d'ezo
L'analyse bordel ![]()
Tu peux me poser une question stp
Je veux imiter serge ou dark ![]()
ca fait quoi d'etre garde pour ado avec un bac +5?
Si vous etes pas content et que vous trouvez que je suis un "garde pour ado " c'est simple personne vous oblige a restez , vous dégagez ![]()
D'ailleur a dans 3 jours
, et puis ceux qui disent que je fais rien je suis loin d'etre le plus severe ![]()
Zarma est a une trentaine de kick+ ddb par jour ![]()
Sissy
![]()
Soja
epic ton exo de mobilité pour la cheville
j'ai squat atg sans shoes d'haltero ni buttwink
Sound
j'ai testé ton wod modifié :
Toes to the bar *10
Handstup pushup*10
300 m rameur
5 deficit deadlit 150 lbs
Ko
Sinon vous auriez des bon exos tri a conseillez
je veux me forger des vrai fers a chevals ![]()
je voulais une imitation de serge moi ![]()
REKKA MET UNE PERRUQUE ![]()
Ah merde ![]()
Pose une question sur le training si tu veux du serge ![]()