Le 23 avril 2015 à 22:09:37 ThePinkPanthers a écrit :
Ça date j'ai pas fait de 1rm Ptn
Idem JAMAIS de 1RM
Le 23 avril 2015 à 22:05:47 Busar_PB a écrit :
Le 23 avril 2015 à 22:02:46 rekkaTEC a écrit :
Busar_maaah_manPas comprise
faut le dire avec la voix de Denzel washington
bas du dos un peu rond j'ai l'impression Mhap, ça serait sûrement mieux avec les poids surélevés
rekka viens on va en serbie ouvrir un business de compote de pomme
Le 23 avril 2015 à 22:13:52 rekkaTEC a écrit :
Le 23 avril 2015 à 22:07:48 SergentPoivre a écrit :
Le 23 avril 2015 à 21:32:19 polyvalentbelge a écrit :
7X110 et 128 en max? y a pas une grosse différence bizarre ca, quand je baisse d'une rep je peux mettre quasi 5kg de plus lolBin Busar t'es quasi à 100kg au couché non?
Nan mais le DC ça va hein.
Au squat, j'peux faire 7 rep voire plus à 115 et ma 1rm n'est qu'à 130
Sdt, j'peux faire 7 rep voire grind une de plus à 150, deux je pense pas. 1rm = 170 kg.
c'est completement different de moi
![]()
au SDT par exemple je vais galerer a rep 220
mais j'ai une 1rm a 250+
au squat idem je peux rep 170-180 difficilement mais ma 1RM est dans les 210-220
c'est la proportion de fibre I / II qui fait ça ?
Le 23 avril 2015 à 22:14:28 MhapING a écrit :
Des avis sur mon SDT ? C'est limite du déficit j'crois pcque mes poids ne sont pas olympiqueLa je suis à 116kg mais j'ai l'impression de trop décomposer le mouvement, peut-on me dire si au moins je ne risque rien la ? Parce-que dans un 1er temps j'veux vraiment éviter toutes blessures.
PS : C'est pendant ma séance dos donc je vise surtout le dos là, je sais pas si ça change quelque chose
https://www.youtube.com/watch?v=7sq1yV9s2dQ
je trouve que tu arrondis le bas du dos ... c'est peut être la lumière mais c'est mon avis
Le 23 avril 2015 à 22:16:04 ForceAthletique a écrit :
bas du dos un peu rond j'ai l'impression Mhap, ça serait sûrement mieux avec les poids surélevés
Bah en fait mon dos est toujours comme ça j'crois que c'est mes os qui ressorte parce-que si on regarde bien c'est un peu avant les lombaires justement, j'ai un truc chelou lol ![]()
les spinaux ? ouais p-ê
Le 23 avril 2015 à 22:20:38 ForceAthletique a écrit :
les spinaux ? ouais p-ê
Connais pas ![]()
Vous êtes tous à PDC+? ou y a des gens maigres et fort ici? (à part Strong)
pdc+1 ![]()
mais en masse musculaire y'a que dalle, je suis sur que je peux perdre 10kg de gras
T'es grand toi aussi non?
J'ai l'impression qu'il faut être un nain pour être fort et etre en -77
pdc +1 aussi
moins gras que FA
oui 1m86
exact, faut être petit pour être fort en -77
genre 1m70 ou moins
Je up sur mon SDT , trouvable page précédente
car demain est le SQT + SDT day...
J'crois que dès que je reprend je vais faire péter mon PDC vers les 90 et cut ![]()
tu fais quelle taille max ?
1m84 pour 77kg
Je crois c'est ça qui fait que je suis pas très fort pour mon poids même pour un débutant
Mais bon y'a 6 mois je faisais 67 ![]()
Des avis sur mon SDT ? C'est limite du déficit j'crois pcque mes poids ne sont pas olympiqueLa je suis à 116kg mais j'ai l'impression de trop décomposer le mouvement, peut-on me dire si au moins je ne risque rien la ? Parce-que dans un 1er temps j'veux vraiment éviter toutes blessures.
PS : C'est pendant ma séance dos donc je vise surtout le dos là, je sais pas si ça change quelque chose
dos trop rond ![]()
faut être plus neutre, hésite pas a cambrer c'est tjr mieux que rond
je suis a pdc +4 mais je baisse depuis quelques jours de façon surprenante alors que j'ai pas l'impression de perdre du gras. Je dois être flotteux ![]()
Le 23 avril 2015 à 22:50:22 raoul_costaud a écrit :
dos trop rond
faut être plus neutre, hésite pas a cambrer c'est tjr mieux que rond
Je fais comment si la je suis à ma cambrure max, no fake
j'ai l'impression de trop cambrer au niveau ressenti déjà, j'arrive pas à cambrer plus ![]()