Oui quand je vais ATG je suis dos rond, j'arrive pas à faire autrement.
. #jesuisdosrond
Le 22 avril 2015 à 21:48:02 _Wazzdaka_ a écrit :
Par contre soyons clair, je parle du tendon du triceps on est d'accord ?
en même temps celui du biceps est vers l'épaules alors ....
Le 22 avril 2015 à 21:49:37 YouMakeMeReal a écrit :
Oui quand je vais ATG je suis dos rond, j'arrive pas à faire autrement.
Ne vas pas tout en bas mon ami, tu vas te ruiner les genoux. Ils ne doivent pas dépasser la pointe de tes pieds.
En plus tu te feras mal au dos. Fais pas ça.
Sinon aujourd'hui j'ai fait un petit squat a 185kg avec les powerlift2
J'ai eu une perte d'equilibre car perte d'habitude
Je ferais le meet en chaussure plat
Ensuite DC claque
150kg *3
155kg *1
155kg *1
140kg *2
Le 22 avril 2015 à 21:54:26 Busar_PB a écrit :
Le 22 avril 2015 à 21:48:02 _Wazzdaka_ a écrit :
Par contre soyons clair, je parle du tendon du triceps on est d'accord ?en même temps celui du biceps est vers l'épaules alors ....
Bah y'en a un au niveau du coude aussi
Le 22 avril 2015 à 21:58:24 _Wazzdaka_ a écrit :
Les genoux peuvent dépasser la pointe des pieds
il est coach, il le sait mieux que nous ![]()
Oui mais faut avoir une très bonne mobilité des chevilles ! Si ça dépasse de quelques cm, c'est pas grave ![]()
Le 22 avril 2015 à 22:00:56 ForceAthletique a écrit :
Les genoux peuvent dépasser la pointe des piedsil est coach, il le sait mieux que nous
Merci de ton soutien, d'ailleurs je peux te donner des conseils, je vois sur ta carte de profil que tu utilises une ceinture pour ton soulevé de terre, erreur grave, ça veut dire que tu soulèves beaucoup trop lourd pour toi.
Mets moins lourd, t'as pas besoin de mettre lourd pour progresser, et fais plusieurs séries pour travailler ton dos.
feed pas
sur ce topic on a un don c'est de jamais feed les trolls et de continuer dans une ambiance bon enfant (+ sissy)
5x90 au squat, j'ai commencé yia presque 1mois, ça gère ? ![]()
Je charge encore ? Sachant que j'ai une douleur depuis 2séances jambes à la cuisse droite vers l'interieur, un sort de point douloureux qui fait mal lors de la fin d'une montée lourde en squat ![]()
Si c'est pour ne pas me prendre au sérieux, ce n'est pas parce que vous êtes powerlifters que vous êtes meilleurs.
J'ai mon diplome, et j'ai aussi de bonnes performances, comme 140 au soulevé de terre.
Le 22 avril 2015 à 22:12:03 MhapING a écrit :
5x90 au squat, j'ai commencé yia presque 1mois, ça gère ?Je charge encore ? Sachant que j'ai une douleur depuis 2séances jambes à la cuisse droite vers l'interieur, un sort de point douloureux qui fait mal lors de la fin d'une montée lourde en squat
Tu descends trop,et descends doucement.
Le 22 avril 2015 à 22:13:57 exo-in-futility a écrit :
Le 22 avril 2015 à 22:12:03 MhapING a écrit :
5x90 au squat, j'ai commencé yia presque 1mois, ça gère ?Je charge encore ? Sachant que j'ai une douleur depuis 2séances jambes à la cuisse droite vers l'interieur, un sort de point douloureux qui fait mal lors de la fin d'une montée lourde en squat
Tu descends trop,et descends doucement.
Bah je me sens toucher mes mollets quand je descend quoi, j'voulais éviter de faire de 1/4 de squat ^^
J'vais descendre plus lentement ![]()
Conseil d'un mec qui a forcé sur une petite douleur au squat : Attend un peu avant de recommencer
J'ai forcé comme un con et là ça fait 14 séances de squat que j'ai dû skip ![]()
Le 22 avril 2015 à 22:16:29 Max_le_Tampax a écrit :
Conseil d'un mec qui a forcé sur une petite douleur au squat : Attend un peu avant de recommencerJ'ai forcé comme un con et là ça fait 14 séances de squat que j'ai dû skip
Ah ouais 14 séances wtf j'en pleurerais U.u
J'vais faire du plus léger alors en entendant que la douleur s'enlève ! Merci ![]()
On peut casser la parallèle (on doit) quand on s'entraine au squat mais ça sert à rien de vouloir atg all day. Pour une variante plus légère why not. Et not absolutely si t'as pas la mobilité pour le faire (english de fou hein
)
Surtout, n'hésite pas à aller regarder le topic que je viens de faire sur le squat, c'est un mouvement dangereux, il vaut mieux le maitriser ![]()
je suis sans doute la personne la plus gentille du forum
j'attends un IRL pour voir
pour l'instant c'est Rekka le plus gentil