CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Powerlifting - Le topic.

CedricMcMillan
CedricMcMillan
Niveau 6
16 décembre 2014 à 23:13:10

Bonsoir,

niveau RAW je sais que les wrist wraps / knee sleeves/ lifting belts sont disons "autorisé" (encore dépend des compétitions) mais quid des Elbow sleeves ?

med-2
med-2
Niveau 10
16 décembre 2014 à 23:16:30

Sinon oui je me rappelle d'Inna, ses musiques passent dans ma salle

Par contre, c'est dommage que les roumaines à coté de carrefour lui ressemblent pas :hap:

STRONGPL
STRONGPL
Niveau 10
16 décembre 2014 à 23:23:08

Med j'y vais plus ils m'apprennent rien de nouveau, suffit de lire supertraining et d'autres bouquins, avoir des bases en anatomie hop t'as tout ce qu'il faut

STRONGPL
STRONGPL
Niveau 10
16 décembre 2014 à 23:24:35

+ c'est pas avec un bachelor en s&c que tu vas te faire du fric du coup jme suis dit vaut mieux réviser et decrocher mon bachelor en crimino+droit et m'entrainer pour l'euro au lieu de perdre mon temps avec le s&c

L'année prochaine j'vais commencer a preparer un autre bachelor mais en information technology for business, y'a une université qui vient de m'accepter

med-2
med-2
Niveau 10
16 décembre 2014 à 23:43:27

J'hésitais à faire ca psk de toute facon je veux taffer dans le sport (et inchallah atteindre un haut niveau en compet) mais bon ouais, j'ai l'impression qu'au final, j'apprendrais pas énormément, psk vu que j'ai commencé jeune et que je me mets toujours à jour, et que j'en apprends toujours, je pars avec un bagage plus important que une partie des étudiants qui ont peu de connaissances à l'arrivée :(

STRONGPL
STRONGPL
Niveau 10
16 décembre 2014 à 23:53:00

La seule chose que je te dirais c'est de preparer un plan b et decrocher un bon diplome dans un bon domaine juste au cas ou

À ton avis pourquoi j'empile les diplomes, deux ou trois blessures hop StrongPLS

SergentPoivre
SergentPoivre
Niveau 10
16 décembre 2014 à 23:53:17

P'tin vous avez mis des gros titres page précédente :bave:

Ca me rappelle plein de soirée :cute:

madara743
madara743
Niveau 10
17 décembre 2014 à 09:19:13

_Anjou Les adipower chaussent court.
J'en ai essayé, je chausse du 45, mes orteils passaient pas, il me fallait du 45/46 je pense.

Ou alors faire comme strong pourquoi pas, les mettre 1 mois partout mais bon, j'aime pas du tout avoir les doigts de pieds en pls.

Seance oklm hier
Jours 2semaine 2 du candito, toujours un OHP en mousse. Stricte je précise vu ce qu'on peut voir sur You tube ou en salle. :hap:

Hier c'était
DC
87.5 * 10
92.5 * 8
97.5 * 6-8 j'en ai fais que 6, mal aux coudes encore, je vais profiter des fêtes pour faire du bbing vu que j'aura pas accès aux barres Oly. :snif: Tant pis je recommencerais le programme après, il passe bien. :hap:

Puis assistance comme d'hab,
Dumbel row 3*10-8-8
OHP 3* 10-8-6
Weighted pull ups 3*10-8-6

optionnals:
Dumbel flys 3*12
Dips 3*12

D'après mon dernier training j'estime mon paused Bench max à 126.5, c'est pas mal sachant que ma meilleure perf en DC touch était de 130. :oui: Mais il me faut un pause à 140. :bave: :hap:

Ce soir c'est Cardio... :hap:

madara743
madara743
Niveau 10
17 décembre 2014 à 09:20:12

Je chausse du 44*

SergentPoivre
SergentPoivre
Niveau 10
17 décembre 2014 à 09:59:37

Bon, today deadlift-bench-sumo deadlift.

Premièrement, si ça va pas bien et que je réattrape mal au fessier gauche. Je ferais juste sumo en léger pour continuer à l'apprendre et je ferais front squat à la place du deadlift.

Deuxièmement, je sais pas trop ce que je ferais en upper body + un petit supplément (j'ai fait quad'/jambes lundi, peut-être un rappel épaules pour rattraper le retard ?, triceps ?, ou me pulvériser le dos ? :( )

madara743
madara743
Niveau 10
17 décembre 2014 à 10:14:47

Sergent jte conseil de Go dos,
Je pense personnellement que c'est la partie du corps à développer le plus pour être safety et puissant en power. :oui:

Mon dos taff 5 fois par semaines. :ok:

SergentPoivre
SergentPoivre
Niveau 10
17 décembre 2014 à 10:43:35

5 fois par semaine :ouch:

J'veux pas ressembler à Tibo InShape, avoir un dos de fou et 0 masse ailleurs :-(

Plus sérieusement, je travaille quoi ?

Rowing avec une barre ça va être too much si je fais déjà deadlift aujourd'hui non ? :(

J'fais souvent tirage poulie haute et poulie basse. J'peux refaire les delto postérieur. J'peux isoler le grand dorsal avec des pull-over. J'reprendrais bien les tractions lestés. :(

J'dois bien travailler "léger" et me focaliser sur les dorsaux sinon mes biceps font 3/4 du travail quand j'prends lourd aux exos de dos.

STRONGPL
STRONGPL
Niveau 10
17 décembre 2014 à 11:18:14

Je travaille mon dos à chaque fois que je met mes pieds dans la salle :hap:

Sinon j'ai enfin déchiré mes rehbands, il est temps d'essayer les SBD

madara743
madara743
Niveau 10
17 décembre 2014 à 11:24:11

On se comprend strong, le Dos c'est sacré. :hap:
"
Sinon j'ai enfin déchiré mes rehbands, il est temps d'essayer les SBD" Brodel je viens de recevoir les miennens 67 boules, jespere qu'elles tiendront au moins 2 ans. :pf: C'est quoi SBD?

Sergent moi j'aime beaucoup le rowing 1 Bras haltères ça isole et travail super bien, j'ai un bien meilleur résultat qu'avec le rowing grenouille le rowing barre qui demande de gainer les abs lombaires si tu le fais bien à 90degrés.

Tractions aussi, bien verticale, sans se cambrer ça gère.

STRONGPL
STRONGPL
Niveau 10
17 décembre 2014 à 11:32:29

Les sbd son les knee sleeves que Brett Gibbs porte

Sinon j'avoue pour le dos, le dos pour un athlète de force c'est comme les biceps pour un bodybuilder, sans dos t'auras un squat merdique, un sdt merdique, un bench merdique, un c&j merdique et un snatch merdique

med-2
med-2
Niveau 10
17 décembre 2014 à 11:37:12

Ca tombe bien j'ai le dos en point fort :bave:

STRONGPL
STRONGPL
Niveau 10
17 décembre 2014 à 11:50:11

Pareil pour le grappling aussi, fin la technique au grappling (et tous les sports de combat d'ailleurs) bat tous les autres facteurs mais un grappler hyper technique avec un dos et une poigne forte c'est monstrueux

Si le grappler en question est petit aussi il devient une machine de guerre

Rekkatec
Rekkatec
Niveau 10
17 décembre 2014 à 11:51:28

grave j'adore faire le dos :hap:

rowing haltère en high reps c'est mon exo préféré

traction lesté aussi

mais la je me concentre sur les fixateur des omoplates et stabilisateur des épaules :hap:
j'ai regardé la vidéo de quand j'ai fail mon DC , et j'ai pas garder la tension (arch+shoulder back and down)

Rekkatec
Rekkatec
Niveau 10
17 décembre 2014 à 11:53:36

saleté de courbature en dos :hap:

sinon odell manuel c'est un vrai guerrier il recommence ses training normal toujours en mixed grip

med-2
med-2
Niveau 10
17 décembre 2014 à 12:24:27

Bon vu que ces semaines ci, je fais pas mal dans le power

Je me.permets de passer un peu a côté de la diète
On remplace le blanc de poulet par des chicken nuggets :bave: :rire:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition