Bonjour
Le powerlifting bosse plus la force que la musculation
"classique" ?
Beaucoup de personne m'ont dit que non mais même si c'est une question con je préfère demande confirmation
Le 19 avril 2015 à 20:52:24 Victimized[JV] a écrit :
Bonjour
Le powerlifting bosse plus la force que la musculation
"classique" ?
Beaucoup de personne m'ont dit que non mais même si c'est une question con je préfère demande confirmation
beaucoup de personnes t'ont dit que non ?
wat
T'es du sud la victime de jeux vidéos ? ![]()
Nan de Lille .
Mais les mecs qui me disent ca sont des skinnys qui sont fan de inshape et qui s'offusquent de voir que je peut trouver des "gros" esthétiques ..
Mais a force de me le rabacher il me font douter lol .
Je reformule ma question: Pour le meme temps de training quelle discipline permet de gagner le plus en force ?
bah le bodybuilding, logique non ? ![]()
La zumba ![]()
putain je me suis imaginé Magnusson en train de faire de la zumba ![]()
Le 19 avril 2015 à 20:03:34 rgveda a écrit :
j'imagine que oui mais je m'avance pas..en tout cas l'exo me fait du bien, j'ai mis du temps a pouvoir le realiser (peut etre deux semaines) vu que j'etais tellement bloqué que j'arrivais pas à pousser
sinon ca etire bien les flechisseurs de l'av bras, les abs etc, des muscles qui sont tres raide chez moi...
tout benef donc
Du mal à comprendre comment beato peut parler de "détendre la colonne vertébrale" alors que les lombaires sont super contractés sur cet exercice.
Ca doit être bien pour étirer les fléchisseurs de la hanche aussi.
ca detend le haut du dos mike pas les lombaires, c'est de ça qu'il parle je pense
C'est les pecs qui sont étirés sur cet exo,et le haut du dos contracté.
Sinon un peu de mal à le faire perso,j'ai déjà une lordose lombaire et je sens que ça tire pas mal comme au bench quand je cambre comme un batard.
C'est plus l'étirement contraire avec le dos rond qui m'est bénéfique j'ai l'impression.
rien senti du tout aux pecs perso, je viens de le faire 10x et sensations surtout aux abs, dans le dos et jambes
Bah pourtant c'est censé étirer la cage,un peu comme le pull over...
D'ailleurs avec ta cyphose je pense que ça pourrait être un exercice sympa à intégrer dans le cadre de réctifier ta posture.
Victime
Dou ktu vin tizote ????
Le 19 avril 2015 à 21:19:20 mikefit_is_back a écrit :
Le 19 avril 2015 à 20:03:34 rgveda a écrit :
j'imagine que oui mais je m'avance pas..en tout cas l'exo me fait du bien, j'ai mis du temps a pouvoir le realiser (peut etre deux semaines) vu que j'etais tellement bloqué que j'arrivais pas à pousser
sinon ca etire bien les flechisseurs de l'av bras, les abs etc, des muscles qui sont tres raide chez moi...
tout benef doncDu mal à comprendre comment beato peut parler de "détendre la colonne vertébrale" alors que les lombaires sont super contractés sur cet exercice.
Ca doit être bien pour étirer les fléchisseurs de la hanche aussi.
en fait les lombaires sont pas contractées mais "juste" compréssées
mon kiné me l'avait bien répété 1000 fois quand il me disait de m'étirer les abdos en positions sphinx (donc similaire niveau compression)
https://www.youtube.com/watch?v=5D2tj0XtDs4 ![]()
du lourd ![]()
Le 19 avril 2015 à 21:38:33 mikefit_is_back a écrit :
D'ailleurs avec ta cyphose je pense que ça pourrait être un exercice sympa à intégrer dans le cadre de réctifier ta posture.
j'ai essayé mais 0000000000 sensations, je sens les épaules et tout à côté. Du coup je fais mon bb, je sais pas si c'est efficace si je sens aucune sensation d'étirement ![]()
Bon premier squat low bar un minimum lourd ajd, pour voir si ça allait bien tenir : https://www.youtube.com/watch?v=ah2kiyLuM9o
Je l'ai senti bien plus facile qu'en high bar, je vais passer au low bar du coup. ![]()
http://youtu.be/Rs6iu6r1iO8
Ses videos etaient beaucoup moins chiantes comparés a maintenant ![]()
Il criait moins ![]()
Sinon vous pensez que le pull over peut faire prendre de la cage ?
Le 19 avril 2015 à 21:53:38 SergentPoivre a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=5D2tj0XtDs4du lourd
TECHNO
toujours pareil
boom boom dans les oreilles
MUSIQUE DE DEFONCE MAN
pas de message, normal ! y a RIEN A DIRE
![]()
Le 19 avril 2015 à 21:55:29 ForceAthletique a écrit :
Le 19 avril 2015 à 21:38:33 mikefit_is_back a écrit :
D'ailleurs avec ta cyphose je pense que ça pourrait être un exercice sympa à intégrer dans le cadre de réctifier ta posture.j'ai essayé mais 0000000000 sensations, je sens les épaules et tout à côté. Du coup je fais mon bb, je sais pas si c'est efficace si je sens aucune sensation d'étirement
Bon premier squat low bar un minimum lourd ajd, pour voir si ça allait bien tenir : https://www.youtube.com/watch?v=ah2kiyLuM9o
Je l'ai senti bien plus facile qu'en high bar, je vais passer au low bar du coup.
T'es sur que t'es en low bar ? Ca me parait bien haut
Enfin on voit pas bien.
J'allais dire que tu courbes le dos sur la descente et que t'es pas gainé mais c'est surement un effet visuel de la cyphose. Léger buttwink en bas mais ça va.
Tu devrais prendre une vidéo avec une plus grande vue.