j'ignore si je vais pouvoir m'entrainer , je mange à petite bouchée par peur de me chier dessus .
c'est mon premier repas de la journée , 3 petit gateau au chocolat fait avec :
4 œuf bio
30 gr de whey choco
30 gr de cacao +
30 gr de purée d'amande +
Sucre de coco
Lait d'amande
Je fais 80kg secos
Si t'avais snap soja je t'aurai fais un abs check en exclusivité
Moi aussi j'arrive pas à manger soja
J'ai ma salade de midi encore z côtés de mois toujours pas terminé
Les fruits non plus
J'ai juste mmangé l'omelette..
Le 10 avril 2015 à 16:19:13 wassim_ke3ba a écrit :
c'est du troll cette histoire de lafay ou t'y trouves vraiment ton compte rgveda ?
je demande car je veux bien reconnaitre les intérêts de cette méthode mais tout le monde a tendance à cracher dessus ici
avant je m'entrainais de façon classique (enfin avec un volume assez faible, ce que je faisais ressemblait un peu au dinosaur training, peu d'exo, peu de series, peu de reps, que des exo de base (sauf du curl), tout en lourd), je faisais ça car d'une part j'aimais pousser lourd et je manquais de temps
mais j'ai du arreté par manque de temps (mais vraiment encore plus qu'avant)
et si je voulais reprendre il me fallait un systeme où j'avais rien à installer (charger plusieurs barres, installer le matos etc , puis les poids utilisés etaient parfois enormes (toute proportion gardée, je suis pas l'alpa
)
puis quand je m'amusais à faire des dips lourd (+80k) ou du pin à plus de 140 ou du rowing un bras à 100kg outre le fait de charger fallait aussi que je me repose (genre 15min entre chaque series quand je poussais vraiment lourd)
enfin euh bref j'avais plus le temps
donc j'ai opté pour l'entrainement au pdc + temps de repos court
ca a plusieurs avantages:
d'une part physiquement je me maintiens
c'est rapide (une seance est torchée en une demi heure voir 10minutes parfois)
et si j'ai pas le temps d'aller courir ca me bosse quand meme le coeur (gros pb chez moi)
par contre pour prendre de la force c'est vraiment de la merde (je parle de force style power)
par contre je fais une version tres modifiée de la methode
voila voila
"-Deux de mes potes ont décidé de jeter leur hetero-card et ils it commencé à se galocher devant nous trql (l'un d'eux est le mec qui a sorti sa bite, il l'a aussi trempée dans sa jagerbomb avant de la boire)"
Prends les a l'ai muscu faire du pin press
Le 10 avril 2015 à 16:20:07 Dark_Zezette a écrit :
Putain le pin press c'est la vie
putain le nombre de fois ou j'ai dit qu'il fallait faire du pin et du floor
et tout le monde etait la
"wé faut fer du spoto du spoto du spoto lolilol c genial spoto el é tro for, soja té pense quoi du pin lol? moi pefere le spoto ^^"
idem pour le jm press et le rowing un bras
je vois toujours des genre parler du pendlay ou du serge row, putain mais c'est nul comme exo ca
merci pour ces précisions cela m'est d'un grand intérêt
Putain la merde cette salle pour le bench, le banc est fort bas (bien pour le petites jambes) mais la barre est fort haute, j dois la décoller en découlant un peu mon dos. (y a un cran plus bas mais il est 15-20 cm plus bas wtf).
Toutes les salles ont un banc de merde ou quoi
Le 10 avril 2015 à 16:25:45 SRSLYBRUUH a écrit :
Je fais 80kg secosSi t'avais snap soja je t'aurai fais un abs check en exclusivité
Moi aussi j'arrive pas à manger soja
J'ai ma salade de midi encore z côtés de mois toujours pas terminé
Les fruits non plus
J'ai juste mmangé l'omelette..
J'espère que c'est pas secos à la vusur ![]()
Bon vu la tof que j'ai vu de toi ça a pas l'air mais bon ![]()
"dips lourd (+80k) " "rowing un bras à 100kg" what the fuck ![]()
Ce que j'adore c'est la sensation de sécurité
Tu sais qu'au pire des cas si ça va pas tu lâches la barre et tu vas survivre ![]()
oui c'est pas mal, surtout quand on "bench" avec une barre ez (un exo de mon cru)
si j'avais eu de sécu je serais déjà mort avec cet exo
ou du jm press en prise supi ![]()
Le pendlay c'est pas nul du tout sissy.
Bon par contre pour l'hypertrophie ça vaudra jamais l'unilatéral(rowing un bras).
j'suis propre là wallah
parole de convenant
pink oui mais toi tu fais 80 kilos tu peux te le permettre ![]()
pr le jm je suis triste avant ça me tirait les tri comme jamais ![]()
genre j'ai cru que mon triceps allait tomber par terre ![]()
mais là ça me le fait pu ![]()
meme pour la force c'est nul, hors haltero (et encore)
mais tu fais du pdc que pour le maintien ou t'as l'impression quand même que ça peut le faire niveau hypertrophie ?
J ai même pas su faire 6 rep à 105 alors que j en ai fait 8 mardi.
Je vais chercher un tabouret (il y a déjà une corde)
Pourquoi tu kiffes l'anderson squat,le rack pull,le pin press et que t'aime pas le pendlay alors que c'est la variante "force" du rowing?
j'ai retrouvé le muscle perdu et j'ai gagné des epaules
mais à vrai dire 90% de mes exo sont fait avec de la fonte, c'est juste que je reprends le schema de la methode (3 exo de press puis un exo de tirage par ex, tps de repos court etc)
les seuls exo pdc que j'ai en fait c'est un exo tri et des tractions
le reste c'est de la fonte
Le 10 avril 2015 à 16:33:15 SergentPoivre a écrit :
Putain la merde cette salle pour le bench, le banc est fort bas (bien pour le petites jambes) mais la barre est fort haute, j dois la décoller en découlant un peu mon dos. (y a un cran plus bas mais il est 15-20 cm plus bas wtf).Toutes les salles ont un banc de merde ou quoi
Même merde, dans ma salle à part les petits qui peuvent mettre la barre sur le premier cran, t'es obligé d'avoir un spotter pour dérack la barre