Le 10 avril 2015 à 01:47:16 LAlpagueurrr a écrit :
il devrait te punir de jour de repos pour cette semaine pour être venu te plaindre iciLa relation sissy / soja et à la fin sa réaction si jamais un jour tu tiens pas la cadence :
ma réaction si tu tiens plus la cadence :
https://www.youtube.com/watch?v=QbOfC3iREYs&feature=youtu.be&t=1m10s
Pour revenir à scoazec sont frère est aussi bien balèze il s'entraine pas du tout sérieux de plus ... Pour revenir à yann il disait qu'il perdait pas du tout de cuisses sans les faire pendant 6 mois , d'ailleurs il y a une vidéo ou il fait 50*100 au squat
C'est un peu un extraterrestre ce gars , avait j’étais fan de lui
voilà de quoi je me souviens :
IL fait que du DC (pas d'incliné , pas de poulie rien )
Il bulk à mort il finit à la limite de l'obésité puis régime énorme avec zéro écart pendant environ 5-6 mois pour finir super sec , il commence le régime direct pas du zéro glucide pendant 3 semaines puis il remonte , il perd 10 kilos pendant ses 3 semaines .
Il fait presque jamais les cuisses vu que c'est sont point fort selon lui ...
Il fait les bras tout les jours parfois .
Sinon il reviens cette été sur sp je sens qu'il va arriver avec des perfs de l'espace + super sec et énorme
Le 10 avril 2015 à 11:46:32 monsterpectus a écrit :
C'est un peu un extraterrestre ce gars , avait j’étais fan de luivoilà de quoi je me souviens :
IL fait que du DC (pas d'incliné , pas de poulie rien )
Il bulk à mort il finit à la limite de l'obésité puis régime énorme avec zéro écart pendant environ 5-6 mois pour finir super sec , il commence le régime direct pas du zéro glucide pendant 3 semaines puis il remonte , il perd 10 kilos pendant ses 3 semaines .
Il fait presque jamais les cuisses vu que c'est sont point fort selon lui ...
Il fait les bras tout les jours parfois .Sinon il reviens cette été sur sp je sens qu'il va arriver avec des perfs de l'espace + super sec et énorme
bordel c'est moi ![]()
J'avoue Rekka mais bon je ferai dernier moi ![]()
Sinon, mon DC je le fais a 120 (5*3) lundi, et today jai floor press en 5*3 .. Je dois le faire a 120 .. Normal que je fasse mon Dc et mon Fp au même poids ? ![]()
Nan t'es/t'étais comme moi
T'as une technique pété au DC, sûrement sur l'utilisation des jambes
Ça dépends la morpho des gens ![]()
Normalement ton DC va dépasser ton floor press
continu sur ce même schéma de progression
tu sais pas faire ton couché (ou alors tu sais pas faire ton floor press, ou les deux)
Vous devez avoir un DC de body
No leg drive
Sans leg drive mon couche = floor press effectivement ![]()
"vous devez avoir un dc de body"
Bah en même temps.. ![]()
tu fais ragey avec tes gros pec
Faut que je travaille mon leg drive , c'est vraiment technique le coucher en faite
le dc power c'est un exo de rappel ischios
![]()
Jette un peu de force
Je te jette un peu de pec
Mais en fait faut pousser avec les jambes ?
Moi je pense à bien les fixer dans le sol mais après je fous plus rien avec ![]()
Le 10 avril 2015 à 10:19:19 SergentPoivre a écrit :
Le 10 avril 2015 à 02:18:57 StrongPLPapa a écrit :
Eh sergentUn mojito, un caipirinha, un daiquiri, 3 jagerbombs, 4 shots de smirnoff gold (jcrois j'en ai prit pkus de 4, on jouait a never have I ever) 2 jack&coke, 1 guinness
jsuis en plsBtw, dans fast&furious7 dom allait presque crever, letty a retrouvé sa memoire et ils ont emprisonné decker shaw (jason statham) au oieu de le tuer, ce qui veut dire qu'ils va probablement s'echapper dans le 8
+ 0 differece entre paul walker et ses frerrez
Les jaggerbomb
Never have I ever ?
C'est le "celui qui n'a jamais... boit une gorgée" ?
P'tin y a ça dans tous les pays en fait ^^
J'espère que tu ne conduis pas la voiture après avoir bu tout ça
J'étais tellement smashed qu'une pote a du m'accompagner chez moi ![]()
Genre tu dis
Celui qui n'a jamais couru à poil dans la rue bois
Et hop tout ceux qui l'ont pas fait doivent boire ?
Ptn ce jeu d'alcolo
Rekka gagnerait toujours il a tout fait dans sa vie
"celui qui n'a jamais fais une guerre !
Euh rekka tu vois bois pas toi ?
-Bah non un jour mon cousin m'a envoyé un sms il avait besoin d'une parachutistes, alors sur le chemin j'ai lu vite fait un livre d'instruction et puis j'ai fais taff taff la guerre "
Oui jai un DC de body ![]()
Dos plat et tout .. Je sens a mort mes pecs d'ailleurs en 5*3 ![]()
Le 10 avril 2015 à 12:05:45 SRSLYBRUUH a écrit :
Genre tu disCelui qui n'a jamais couru à poil dans la rue bois
Et hop tout ceux qui l'ont pas fait doivent boire ?
Ptn ce jeu d'alcolo
Rekka gagnerait toujours il a tout fait dans sa vie
"celui qui n'a jamais fais une guerre !
Euh rekka tu vois bois pas toi ?
-Bah non un jour mon cousin m'a envoyé un sms il avait besoin d'une parachutistes, alors sur le chemin j'ai lu vite fait un livre d'instruction et puis j'ai fais taff taff la guerre "
Non c'est comme ça, genre tu dis "J'ai jamais baisé ma grand mère" et les gens qui l'ont fait doivent boire un shot
C'est marrant tu decouvres plein de trucs sur les fdp que tu viens de rencontrer
![]()
Ptn J'suis sur au début ça commence après ça doit partir en couilles
J'imagine le "j'ai jamais baisé la meuf de mon pote "
Et la tout le monde bois ![]()
Je vais faire ( essayer) le programme grip de Raoul à part l'exo du journal
Sinon false grip jle fou vraiment partout presque
Au départ c'est parce que je suis plus à l'aise comme ça puis Raoul m'avais dit c'est bien pour les avant bras donc oklm ![]()
En parlant du prog de Raoul
Pour le pinch plates c'est la hess
Les seuls disques sans rebord de ma salle sont legerement trop epais
Donc dès que je met 3 plates de 5 suffit qu'un disque bouge un peu et boom ça tombe
Alors que des fois je le prend bien et c'est niquel
Je peux le faire comment ?